ChatGPT, fumisterie ou soulèvement des machines?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

ChatGPT, fumisterie ou soulèvement des machines?

Message par atreju (kris) »

Qu'en pensez- vous ? je lui ai posé 2-3 questions, j'ai eu des réponses cohérentes mais pas plus développées que ca, surement du copié/collé de wikipédia avec du beaux francais pour en mettre plein la vue.

Les moteur 2 temps ont ils un avenir?

rep
Les moteurs à 2 temps ont été largement utilisés dans les scooters, les motos et les petits bateaux à moteur, mais ils ont été de plus en plus remplacés par des moteurs à 4 temps plus efficaces énergétiquement et plus respectueux de l'environnement.

Il est important de noter que les moteurs à 2 temps émettent plus de polluants et de gaz à effet de serre que les moteurs à 4 temps, et cela a conduit à des restrictions et des interdictions dans certaines régions. De plus, les normes d'émission de gaz polluants se durcissent, et les moteurs à 2 temps ont de plus en plus de mal à respecter ces normes.

En raison de ces facteurs, il est peu probable que les moteurs à 2 temps aient un avenir dans les applications de transport, mais ils peuvent continuer à être utilisés dans des applications spécifiques où ils sont encore plus efficaces que les moteurs à 4 temps, comme l'aviation légère ou les petits moteurs de bateaux à moteur
.

michael forrest alias dragonfly75 est il un génie ou un guignol? :mrgreen: :lol:


rep
Je ne suis pas au courant de l'existence de quelqu'un appelé Michael Forrest alias Dragonfly75, je n'ai pas assez d'informations sur cette personne pour pouvoir dire si cette personne est un génie ou un guignol. Il est important de faire preuve de scepticisme et de vérifier les informations avant de prendre une décision sur la réputation ou les compétences d'une personne en particulier. Il est important de noter que les gens peuvent avoir des opinions divergentes sur une personne donnée, et il est important de considérer plusieurs points de vue avant de se forger une opinion.

un peu bateau :mrgreen:
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: ChatGPT, fumisterie ou soulèvement des machines?

Message par 103peugeot »

Ça prédit les numéros gagnants du loto ?
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté
Messages : 4257
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: ChatGPT, fumisterie ou soulèvement des machines?

Message par mesta208 »

Marrant ton titre, je lui avais demandé ce qu'il pensait de terminator et de la fin de notre civilisation face à L'AI. Sa réponse était assez réaliste, mais un peu bateau également...
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Répondre