[Rasso] Week-end Roulage

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

[Rasso] Week-end Roulage

Message par Boardzero »

Salut à tous,

Avec Alex' on a reparlé de la même chose que l'année dernière, c'est à dire d'organiser un petit rasso pour un roulage de piste tous ensemble, un truc sympa et convivial pour partager, rigoler, et fêter ça !

Bref, vous l'avez compris, c'est toujours pareil que l'an dernier, mais cette fois-ci anticipée, pour voir les dispos de chacun, un truc moins à l'arrache malgache et faire au mieux dans le choix dans la date (vive les contrepèteries).

Alors ce que je voudrais savoir :

- Qui est chaud pour venir ? (Spectateurs / Pour rouler)
- Qui est dispo cet été un week (Juillet/Aout) ?
- Où le faire ? (Magny cours ou Dijon Prenois)

Voilà voilà, à vos claviers !

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Moi je suis chaud !
Pour spectater, et surement rouler un peu... N'étant pas un excité du circuit je ferai quelques sessions, puis je laisserai probablement la place pour ceux qui sont capables !

Quand ? C'est là que ca se corse... :? Je n'ai qu'une vision assez partielle pour l'instant de mon été... Pas trop tot en Juillet ca c'est sur !

Où ? Comme l'an dernier, Magny ou Dijon ca ne fait pas grande différence pour moi... A Dijon ca ferai une bonne occasion de revoir Loulou !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:D :D
Yep: en juillet à Dijon, ya moyen............. c'est louloute qui va baver :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Je dois avoir une ou deux semaines moi en juillet, mais faut que j'aide à organiser une coupe d'europe de course de côte, pas sûr que je pourrai :?
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Piouf! dijon ça fait une sacré trotte pour un nantais!!!

merde faite chier les mecs xD
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

Moi je suis dispo tout le temps sauf du 27/07 au 3/08. La 999 est prête. Que ca soit Dijon ou Magny. Pour le moment je ne me suis pas encore satellisé ce moi-ci ^^.

Dijon est certainement mieux adapté aux plus petites cylindrées, mais ca bouffe du pneu.

Quand vous voulez où vous voulez.

Pour ceusse qui viendraient du sud, covoiturage avec moi ? (aix ou montpellier)
Dernière modification par Alex... le mar. 26 mars 2013 - 21:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Si tu peux poser un jour ou deux en plus, tu sais que le gite et le couvert sont assurés en région parisienne si tu souhaites faire une escale :wink:

Dijon-Orsay, par autoroute, de nuit, il y a un an et demi je l'ai fait en un peu moins de 2h !

EDIT > Alex... j'ai encore croisé des mecs du team VFR et visiblement les Michelin sur cette meule ca vaut rien... Donc si je viens je roulerai en Bridg' ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

pour ma part du 01/07 au 15/07 je suis en vacs, acceptées par le tollier aujourd'hui, donc a voir !

Je sens que ca va etre chaud ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

Apparemment pour le moment les seules dates intéressantes pour un gros roulage (2 à 3 jours de roulage) sur Dijon c'est weekend du 17 aout...

http://www.calendrier-piste.fr/roulage,4991.html


159€/jour , 3 groupes, 6*20 min + 1 heure libre
2 SERVICES MÉDICAL
Café d’accueil offert,
Service pneumatique sur place(Montage/Démontage, vente de pneus)



Merci Rastaf' ;)
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ouaip, perso, je suis partant pour une journée, voir 2 journées suivant finance histoire de rentabilisé le déplacement roulage ! :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

159€ c'est un peu plus élevé que la moyenne, mais je pourrais presque y rattraper sur les économies de trajet.
Pis faut pas mourir idiot :D
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

A Dijon avec le CB 500, j'vais devoir prévoir un transat pour la ligne droite, et des poneys non galeux ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Jte ferai l'aspi :rider:
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

J'ferai l'éclaireur :D :D
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Il faut bien de tout pour faire une course 8) Ca marche bien, et personne s'en plaint !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Ha ça oui, un devant et un derrière, tu demandes pas mieux, hein ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

LOL ! :lol:

J'vais t'faire les freins tu vas rien comprendre, j'ai un secret de course que je ne dévoile à personne ....

Si tu freines, t'es un lâche ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Je vote Magny Cours, Dijon est bien plus rapide!! Les petites cylindrées vont se faire chier/souffrir je pense... :o

Juillet ça va être chaud pour moi j'ai deux courses les we du 6/7 et 20/21 déjà...
Le 17 août impossible pour Data et moi on a une côte!

En fait en été j'ai pas beaucoup de dispo si je veux laisser au moins 1 we entre deux sessions au cas ou... :(
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

cortex73 a écrit :Le 17 août impossible pour Data et moi on a une côte!
J'en ai une le week-end précédent, moi ! blllll
cortex73 a écrit :En fait en été j'ai pas beaucoup de dispo si je veux laisser au moins 1 we entre deux sessions au cas ou... :(
Pfff, dit-il monsieur j'ai deux bécanes :lol:
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

Bon je sens que ca vase finir en duel cher damien ^^

]
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

C'est pas tout à fait faux ! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

A ben ca je confirme ! Vous vous battrez devant !
Moi je fermerai :mrgreen:

Je suis con, mais je suis pas fou :mrgreen:

Entre un excité en CB500, et un dingue en 999, moi j'ai pas envie de finir par terre avec mon bébé !!! :lol: :wink:

Le 17 aout à Dijon je peux y etre !
Ma seule remarque perso, c'est que payer 159€ vu ce que je vais rouler ca me fait chier...
Si y a un groupe débutant chuis ok pour payer ! Mais sinon je vais emmerder les autres... :?
Payer + gener les autres + se faire peur parcequ'on se fait déboiter par tout le monde, ca me dérange un peu...
Vous voyez le souci ?
Mais passer 2 ou 3 jours avec vous, se faire des soirées barbec', etc... Je suis carrement pour !!! :wink:


Et je renouvelle ma proposition --> De Nantes, du Sud, etc... Si c'est loin pour vous dites le moi, je peux héberger dans le 91, ca coupe la route ! Et on part ensemble le lendemain matin :wink:
Et pareil au retour bien entendu !
Il va de soi que c'est gratuit, et que le couchage des motos est sécurisé !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Rastaf' a écrit :Entre un excité en CB500, et un dingue en 999
Je n'ai pas encore de neufneufneuf, mais je me sens quand même concerné à 50%. Si c'est moi, t'as déjà vu les cadors de la 500cup ?? J'en suis à des années lumières, Cortex pourra confirmer :D
Ensuite, il me semble qu'il y a toujours 3 groupes de niveaux. En tout cas, j'ai toujours vu ça.
http://www.calendrier-piste.fr/roulage,4991.html
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ouaip c'est toujours 3 groupes.

Sinon DATA j'ai été voir à Carole le promosport 500, ça roule vraiment fort devant ... J'ai tourné que 2 fois sur Carole, donc je suis pas une référence, mais de ce que je peux faire je tourne en 1'16'500 environ en régulier, maintenant tapé, du 1'09 ou du 1'10 régulier comme cette année .... DUR DUR DUR !!! :lol:

Par contre, je pense que dans 2ans, je vais m'y inscrire pour 2-3 courses en promosport, j'ai regardé les temps et j'en ai vu tourné à mon rythme, après je sais qu'en course ça change, mais à voir :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Ouais, cette année tu fais une course de côte 8)

Après, la cup, les premiers sont durs à aller chercher, ils y lâchent un train à chaque week-end, +300€. Sans compter la préparation du CB et les frais annexes.
Mais apparemment y'a une bonne ambiance, c'est une petite famille. Fin' tu vois ça sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen: L'excité en CB500 je pensais à Boardy (puisque dans les posts au dessus ils parlaient qu'ils allaient se faire un duel avec Alrx...) :wink:


Tu es modeste Data. Je t'ai vu rouler en cote, et tu avionnes suffisamment pour me larguer :wink:
N'oublies pas que ton CB500 c'est ta moto piste. Moi le VFR c'est ma moto route :wink: Ca fait aussi une belle différence dans la tete pour ce qui est de l'attaque !!!

3 groupes ok !
Le groupe des débutants doit avoir un scratch compatible avec ma lenteur... J'espère...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Rastaf' a écrit : N'oublies pas que ton CB500 c'est ta moto piste. Moi le VFR c'est ma moto route :wink: Ca fait aussi une belle différence dans la tete pour ce qui est de l'attaque !!!
Ouais, j'ai failli le dire. J'y tiens à mon CB, mais il est quand même équipé, c'est pas des glissades qui me coûteront chères. Faudrait que ça touche la fourche ou le cadre pour m'emmerder. Et ça ça joue dans le moral, et la limite que tu te fixe.

Peter Hartmann me parlait de ses RSW en me disant que de toute façon c'était des motos qui étaient prévus et conçus pour tomber. Il avait raison, même l'échappement avait droit à son bout de carbone protecteur :o
Fin' bon, quand on voit le bijou ...
http://www.apriliaforum.com/forums/show ... Prix-Bikes
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

moi je viendrais bien spectater!
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

Bienv'nu au club boardy :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ouais, c'était quand même moins grave que toi ! J'ai rien, et la bécane n'a rien non plus; normal c'est un CB 500 ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Répondre