The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

Flucky a écrit :
cooldedeman_3 a écrit :ps: je suis stupéfait a quel point cette vidéo représente fidèlement mon métier :lol:
Au moins t'as un métier utile à la communauté, ladite communauté traitant les pauvres rippeurs comme des sous-merdes, malheureusement
Ce métier est en effet indispensable à notre société de consommation
(et oui, il faut bien ramasser les déchets que tout le monde génère...)

Ce taf n'a pas la cote, cependant, on se rend compte de son intérêt, notamment quand les gréves arrivent... (Insalubrité, attirance particulières des rats et autres pour les poubelles lorsqu'elles s'entassent sur le trottoir....)

Bref, un job qui mérite le respect....
Stuarty
Expert
Expert
Messages : 1138
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
Localisation : 91 la fertée alais

Message par Stuarty »

Je suis mécano dans une boite de maintenance de BOM ( benne à ordures ménagères et tout autres engins de voirie, bah je peux vous dire que ce ne sont pas les rippeurs de la vidéo et encore moins les chauffeurs...
Plutôt des mecs qu'en on absolument rien à foutre du matériel ( entre les casses quotidiennes et les sabotages ) et de la gueule du mécano qui ce casse le cul derrière pour qu'à 4h le lendemain la benne puisse sortir.
Bien sur yen à aussi des très biens, des chauffeurs qui font attention à leure benne, mais si c'est 10% du groupe, c'est bien.
Après ptete que c'est spécifique à ma boite, Jsais pas.
Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13179
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Y'en a de plus-en-plus des personnes comme cela.
Un collègue, sous prétexte de l'obsolescence programmé, ne prend soin de rien. Même pas sa voiture ou son mobile :roll:

(Pour ceux qui sont politiquement intéressés, je vous conseille chaudement de voir cette émission)
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

Tu as pas de bol stuarty, la ou je bosse on fait gaffe au matos, et pour cause, les gars ont des primes si il y a pas bcp de casse durant l'année.
Tout les matins ont tirent la jauge à huile des camions, ont vérifient le bon fonctionnement des engins, on evite d'accorcher d'autres véhicules et surtout d'arracher des marche pieds !

Limite j'ai envie de dire que parfois on se plains des mecanos qui attendent que sa tombe reellement en rade pour reparer alors qu'il y avaient des signes avant coureur de panne, et qui nous emmerde en plein milieu de tournée, mais en general, on est plutot content de leurs tafs.

L'été, avec les vacances, il y a bcp de monde qui tourne sur les camions, se sont pas les chauffeurs attitré, et bien si tu as le malheur de faire une rayure, de mal laver le camion ou de pas faire le plein quand ils reviennent, ils sauront le faire comprendre qu'ils sont pas content ! :lol:

à l'inverse, nous se seraient plutot 10% de gens foutiste...
banzai
Stuarty
Expert
Expert
Messages : 1138
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
Localisation : 91 la fertée alais

Message par Stuarty »

Et bah, jvais ptete postuler dans ta boîte ^^
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de prime chez nous.
Les chauffeurs intérimaires de l'été sont une plaie ^^
Quand même content de savoir qu'il y a encore des gens responsables !!
Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

krema003 a écrit :surtout que l'argent que tu gagne avec une telle chose tu le perd en temps... fin plains toi pas djidane ça fait bosser les mecs de la maintenance :lol:
Donc quand tu vas au WC public tu chies autour de la cuvette pour justifier le boulot de la ménagère ?

Pareil pour les papiers ou emballage tu jettes tout par terre pour justifier le boulot des piques papiers ?

Le boulot dans la maintenance se résume pas à attendre une panne avec un café à la main, le temps qu'on perds sur des serveurs à la con ou par non respect des utilisateurs c'est du temps perdu pour autre chose, on est pas des automates, mais la charge de boulot à bien changé ...

Raisonnement de merde. :evil:

Pour les rippeurs, dans mon patelin j'ai déjà vu la tournée se faire avec un mec tout seul, déjà qu'a 2 c'est super chaud par moment comme boulot ... :shock:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

Stuarty a écrit : Les chauffeurs intérimaires de l'été sont une plaie ^^
c'est eux qui font le plus gros quotas d'arrachage de marche pied !
On a une camera de recul, quand meme, on voit si sa passe ou non....

Enfin bon, on est des rippeurs exigent aussi, faut que sa roule, et le samedi, c'est pied au plancher, les rippeurs font fanions derriere le camion ! :lol:
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Djidane57 a écrit : Pareil pour les papiers ou emballage tu jettes tout par terre pour justifier le boulot des piques papiers ?
Raisonnement vu et entendu quand je travaillais dans la maintenance des systemes frigorifiques...
Les mecs jettaient tout par terre et par la fenetre du camion, ca justiait les emplois des gens qui nettoient :roll:

Raisonnement de merde, on est bien d'accord, et encore pire quand ca vient d'un mec qui s'occupe des négligences des autres...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Combien de fois je me suis engueulé avec des gens qui laissaient pondre leur clebs au milieu du trottoir, et quand je leur faisais la remarque, souvent la même réponse : je paye des impôts, donc je fais ce que je veux...
Stuarty
Expert
Expert
Messages : 1138
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
Localisation : 91 la fertée alais

Message par Stuarty »

Haaalala le redressage, changement de MP...un vrai bonheur !! A croire que la caméra ne sert à rien ^^
Pour rouler vite, les nôtres on la sale manie de Peter les capteurs de marche pied....
Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Message par laurent »

je paye des impôts, donc je fais ce que je veux...
donc impôts égal taxe d'incivilité, en fait c'est cool de payer des impôts, tu paye pour avoir le droit de faire chier le monde
:roll:
2 strokes forever
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

Stuarty a écrit : Pour rouler vite, les nôtres on la sale manie de Peter les capteurs de marche pied....
ils sont cons, il y a juste a mettre un gros tournevis (en tout cas sur nos benne) mais on le fait pas, 30 km/h c'est deja bien assez vite, il faut aussi pensé a la vie des rippeurs et avoir un minimum de sécurité

Les rippeurs qui connaissent bien les tournées monte sur le leve contener quand il y a un bon bout de ligne droite a faire....

Ou sinon, on a une vieille benne de merde qui traine pour une tournée en campagne, et bien la c'est plus simple, il y a juste a couper dans la cabine tout le jus de la benne! Au depart, je comprenais pas pourquoi les lumieres de travailles s'eteignaient de temps en temps....j'ai compris quand j'ai vu les arbre défilé plus vite ! :lol:
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

gaffe quand même imagine tu rippes (jeu de mots inévitable de la situation) et ben c'est un coup pour te flinguer une jambe!!

concernant le chien en campagne tu le fais chier dans un coin mais en ville il y a des limites quoi!!

le coup de je paye des impôts je fais ce que je veux ok donc en gros je défonce une caisse de flic mes parents (pas moi encore) payent des impôts donc je défonce ce véhicule qui appartient en partie à l'état mais aussi en partie à tout le monde!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

au bout de presque 4 ans, j'ai bien compris que si je viens à avoir un accident, se sera surtout a cause des connards en caisse que l'on ralenti qui nous colle au cul et nous rase de trop pres pour pas etre en retard au café du matin, plutot qu'une erreur de la part du chauffeur.
banzai
psylotaz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 158
Inscription : mer. 10 févr. 2010 - 0:05

Message par psylotaz »

le monde est très (trop) individualiste. le manque de respect d’autrui est la source de bien des problèmes dans notre bas monde...

Mort aux cons!

Et ce n'est pas un question de classe sociale ou autre, combien de fois le petit keupon crasseux a ramassé le long des rivières de son pays des bouteilles, sacs en plastique et autre emballages voire des couches culotte, jetée par des vacanciers d'apparence propre sur eux tout ca... Mais qui achètent bio prétextant faire leur geste pour la planète...

Mort aux con
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ouais enfin faut pas abuser non plus, chu déjà allé sur des terrains après une free, des fois c'est pas reluisant, alors OK, ils font peut être des efforts ces derniers temps pour pas se faire braquer le matos par les flics, autant des fois t'as l'impression qu'il y a eu un affrontement entre des Huns et des Ostrogoths ... :evil:

Ca sert à rien de cracher comme ça sur les gens lambda, tout le monde fait la révolution dans son canapé, même pas intéressant de débattre la dessus, c'est plus drôle de faire remarquer en direct aux gens, l'exemple du chien pour Flucky est frappant, les gens se rendent même plus compte qu'il sont en train de ronger le peu qui leur reste ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

on avait comme ça un chien en semi liberté (un peu comme un chat) qui se balladait et chiait quasiment tout le temps dans notre jardin... au debut on fait la remarque au proprio... il n'en tient pas compte et nous ignore... seconde remarque, il nous envoie chier ...

ensuite on a rapporter les déjections canines au proprio... au debut devant chez lui... et il a gueulé... par la suite c'etait juste devant sa portiere de voiture, apres devant sa porte d'entrée, etc ... depuis quelques temps on ne le voit plus le clebs... marrant ça...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

un collegue de boulot : sa voisine laissait son doberman pisser sur la clio du collegue (c'est une clio mais quand meme) devant mon collegue !!!! et la nana en avait rien a foutre

un jour, le collegue en question etait avec des potes et ils avaient envie de pisser.... je vous laisse imaginer quelle voiture a été choisie pour servir de pissoir .... :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
psylotaz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 158
Inscription : mer. 10 févr. 2010 - 0:05

Message par psylotaz »

d'accord avec djidane, ce ne sont pas forcement les gens se pensant "cool" qui sont les plus respectueux...

le problème avec ton histoire jef c'est qu'un manque de respect en apparence anodine engendre des réactions qui vont crescendo dans les conséquences... ce qui est regrettable.
vaudey
Apprenti
Apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24
Localisation : 74- entre annecy et genève

Message par vaudey »

Salut tout le monde

Je suis en BTS et on m'a donné un projet a réaliser.

J'ai un petit soucis et je me suis dit que peut etre quelqun peut m'aider, si il y a des personne qui font un peu de menuiserie.
Je dois poncer une piece rectangulaire en bois sur 2 faces paralleles, pour ce faire je veux prendre 2 ponceuse a bandes pour réaliser l'opération en une seul passe.
J'espere que vous avez compris a peu prés ce que je dois faire.
Mon probléme c'est que je souhaite que la piéce avance toute seule dans les bandes sans utiliser de vérin, je voulais savoir comment on fait, j'ai penser a incliner les ponceuse?
Ou en faisant tourner une ponceuse plus vite qu'une autre?

Merci
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

psylotaz je te pique ton idée et je la tourne à ma manière (statut fb inside :lol: )

c'est vrai que c'est des petites choses mais combien ont sorties leurs fusils et ont fini chez courbet pour des petites choses...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
psylotaz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 158
Inscription : mer. 10 févr. 2010 - 0:05

Message par psylotaz »

Malheureusement...
Les choses de la vie seraient tellement plus agréables si chacun faisait un peu plus preuve de courtoisie, de bon sens et d'abnégation...

Les "bons" comportements sont aussi contagieux que les "mauvais"... A chacun de...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

vaudey a écrit :Salut tout le monde

Je suis en BTS et on m'a donné un projet a réaliser.

J'ai un petit soucis et je me suis dit que peut etre quelqun peut m'aider, si il y a des personne qui font un peu de menuiserie.
Je dois poncer une piece rectangulaire en bois sur 2 faces paralleles, pour ce faire je veux prendre 2 ponceuse a bandes pour réaliser l'opération en une seul passe.
J'espere que vous avez compris a peu prés ce que je dois faire.
Mon probléme c'est que je souhaite que la piéce avance toute seule dans les bandes sans utiliser de vérin, je voulais savoir comment on fait, j'ai penser a incliner les ponceuse?
Ou en faisant tourner une ponceuse plus vite qu'une autre?

Merci
Y a que 2 façon de réaliser la passe, soit les 2 ponceuses bougent soit la pièce (sans dec' :lol: ) après à toi de voir comment négocier le système, tu peux le faire à la main, sur un système écrou vis, mais l'avance sera pas vraiment linéaire si tu le bidouilles toi même, ensuite pour le système d'angle et de variation de moteur, à toi de faire les essais, j'ai un doute si tu mets les ponceuses de biais par contre ...

Je demanderais au paternel ce soir, lui c'est son truc les bouts de bois (lutherie menuiserie etc ...) voir ce qu'il me dira ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4580
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

.........'fin, si la pièce doit avancer seule dans les 2 ponceuses en parallèle: elle va plutot gicler dans la pratique.........
Déjà qu'en utilisant ce type de ponceuse sur un morceau de bois sans le brider...........
La ponceuse: uniquement pour l'état de surface et/ou Finition de ladite surface. Donc ce n'est pas le matériel adapté.........
Si pas le choix, il faut "bidouiller" (je m'estime assez fort là-dessus.....): à mon sens il faut aller en sens inverse de défilement des bandes. Et donc prévoir de pousser la pièce ou un système qui la pousse, et surtout de ne pas s'imaginer que l'on va rectifier par des passes de 0.5mm les surfaces.
Si l'on a un tant soit peu fait un peu d'usinage de métal et/ou de bois: il faut forcément une surface de Référence sur laquelle "s'appuyer".......Ou alors on rentre dans le domaine numérique de l'usinage. Ce qui ne semble pas possible dans le cas présent puisque tu parles "d'usiner" 2 faces en même temps et ce avec 2 machines dont les éléments qui la composent eux-même ne te permettent pas d'y penser. Ou alors , est admis un "certain" défaut de parrallélisme.
+111 Djidane, je n'avais pas encore lu ta réponse..............trop pressé je dois être !!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
sur le Web, existent moultes forums sur le bois, Créa-menuiserie, MetaBricoleur (que je conseille..........pour tout usinage...)Mais ce n'est pas la même "génération" et "population": donc attention......
:wink: :wink: :wink: Sans oublier de fouiller un peu partout sur les multiples blogs, etc..............'fin bon, j'dis çà j'dis rien !!!
PAr contre, je serais Particulièrement intéressé de suivre l'évolution de ce projet !!!! Tout est bon à prendre 8) :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

à suivre ce projet de pièces en bois à poncer!!

je serais toi je partirais d'une pièce dégauchie au préalable... après tout dépend le but du projet!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"

-gandhi-

Franchement les teufeurs, c'est les pires.

J'dis pas, se casser le crane devant 40 Kw de sons qui fait bombombombombom avec une tite goute dans l'oeuil pour faire passer le tout, beh c'est un kif, j'aprouve.

Après, quand tu vois ce qui est consomé sur place, (quantité, diversité..) c'est pas vraiment étonant que ces connards laissent leurs merdes un peut partout.

Et si t'as un minimum de conscience politique et que tu ne fais pas que te prétendre contre le gouvernement ect...
beh tu te rends compte que le matos, faut bien l'acheter, faire tourner l'économie.. louer le camion louer le groupe electrogene chantier... 40K, tu les sors pas en pédalant hein.. alors vas y comment ça pompe le fioul avec ça...

Un teufeur qui te dis que l'esprit de la teuf c'est autre chose que la défonce, à part un menteur j'vois pas ce que c'est.

Meme moi, qui ait participé à l'orga (de plus ou moins pret) de teuf assez underground (oh oui, il n'y a pas que des os et des égouts sous paris).
C'est toujours une minorité qui fait le travail q'une majorité n'aurait pas dus leurs laisser.

Bref, ça m'empecheras p'tet pas d'aller jetter un coup d'oreille au noise festival 2012, mais en conscience.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Souichi
Débutant
Débutant
Messages : 72
Inscription : lun. 07 févr. 2011 - 18:32
Localisation : Lyon

Message par Souichi »

D'après vous, quel est le 'prix acceptable' pour un ensemble cylindre/piston/culasse Bidalot G2A neuf?
/me s'en retourne réfléchir, baver d'envie, se raisonner, faire ses comptes, pleurer, imaginer ce kit monté, en sourire puis pleurer...
Bref ça rumine un max dans ma Caboche de Blond...
psylotaz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 158
Inscription : mer. 10 févr. 2010 - 0:05

Message par psylotaz »

Souichi: ton vendeur n'aurait pas chopé ses pièces en ardèche par hasard?

Joelacrasse: c'est la que réside la différence entre "teuffeur" (que je préfère nommer "traveller") , et "client de teuf" (courament "teuffeurs")... Le mal que se donnent les types pour monter une manif musicale digne de ce nom... (Comme je l'ai dit; il n'y a pas que de mauvais Punks, on est pas tous perfecto, rangers, crêtasse à gueuler "pas content" pour rien :wink: )

HS: je recommande le groupe "CHATO FORT", des amis d'ici et d'ailleurs, du financier au pécore... bonne musique, bonne parole, le tout en style RAP, disponible sur youtube...
Après la première partie d'ASSASSINS, les voici de retour au Festival de la pleine lune de printemps à Paysac le 15 mai.
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

Souichi a écrit :D'après vous, quel est le 'prix acceptable' pour un ensemble cylindre/piston/culasse Bidalot G2A neuf?
/me s'en retourne réfléchir, baver d'envie, se raisonner, faire ses comptes, pleurer, imaginer ce kit monté, en sourire puis pleurer...
Bref ça rumine un max dans ma Caboche de Blond...
tout depend de l'état...
J'ai choppé il y a quelques mois un cylindre G2A a renicasylé pour 100€.
Sachant qu'il faut un piston (forgé de preference, dans les 100€), renicasylé disons dans les 150€, et j'ai pas la culasse.

Sans la culasse, si je veut le faire tourner, j'en ai deja pour 350€
Donc si tu en trouve un complet et pres a tourner pour 250€ ou un peu plus, ouais c'est vraiment pas mal !
banzai
Répondre