The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Surtout qu'hier j'ai croisé des manouches dans un autre quartier, un homme et deux jeunes filles, une première fois en allant au taf à 9h00 et une nouvelle fois le midi, en train de traîner très lentement, et toujours dans la même rue. Ça m'a marqué car je les ai trouvés louches sur le moment et je les ai vus 2 fois au même endroit. Ils faisaient des repérages.

Ce qui me dérange c'est la façon de faire "j'arrive sans rien juste un pied de biche dans la manche du manteau, je trouve un sac dans la maison, je repars le sac sur le dos". J'ai l'impression de leur avoir fourni l'outil (sac) pour voler.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

attends vincent tu vas pas être coupable parce que tu es bordélique

sache 2 choses ça ne fait jamais de mal autour de son nid et ça n'aime pas la poudre
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

V1NC3N7 a écrit :Surtout qu'hier j'ai croisé des manouches dans un autre quartier, un homme et deux jeunes filles, une première fois en allant au taf à 9h00 et une nouvelle fois le midi, en train de traîner très lentement, et toujours dans la même rue. Ça m'a marqué car je les ai trouvés louches sur le moment et je les ai vus 2 fois au même endroit. Ils faisaient des repérages.

Ce qui me dérange c'est la façon de faire "j'arrive sans rien juste un pied de biche dans la manche du manteau, je trouve un sac dans la maison, je repars le sac sur le dos". J'ai l'impression de leur avoir fourni l'outil (sac) pour voler.
Tu n"as jamais l'air plus naturel que comme ça, j'ai vu pire avec les manouches, (oui je peux le dire c'en étaient ils se sont fait pincer) en faite ils retiraient les tuiles du toit et passer par au dessus du garage, la ou souvent on isole pas quoi ... :roll: (fin chez moi par exemple y a juste le bout de plastoc ...)

Parce contre ce qui est plus grave c'est quand on les choppent et qu'on a pas le droit de leurs taper dessus et de lâcher les chiens, parce qu'au final c'est toi qui te fait avoir ... :roll:

Je porte pas dans mon coeur les gens qui pratiquent ça, mais c'est pas pire que le home-jacking ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

les maisons de bourg de plain pieds c'est facile comme tout pour rentrer

un cutter pour la sous toiture un marteau pour déclouer les liteaux suffit juste d'être habile pour marcher sur les chevrons à travers la laine de verre et de trouver la trappe et hop t'es dans la maison...

mais moi je vois ils sont pas bien reçu partout le nombre de leurs véhicules avec une étoile au pare brise ou même avec la carrosserie plombé...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

:lol: normal quoi y a que ça à faire pour leur offrir l'hospitalité!
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

:lol: :lol: :lol: ouais tu m'étonne mon frère s'était fait piqué sa voiture quelques temps après ils sont venus demander de la ferraille mon père leur a dit depuis que tes copains ont volé la voiture de mon fils je n'ai plus que du plomb à te proposer l'autre sur le moment il a pas pigé et mon père lui a précisé que c'était en cartouche :lol: :lol:

sinon ma fuite à l'échappement de 306 est réparé je prends rdv pour ma contre visite lundi
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

La Gamma reroule, par contre comme boulet j'ai oublié de changer la cage à aiguilles de piston... :|

Dans quelques temps je voudrais mettre en place un RAID avec un disque dur local et un autre distant (chez mes parents où pour l'instant j'habite encore). Ou vers un serveur dédié mais là c'est cher. Techniquement y'a moyen de faire ça sans devoir engager trop de thunes ?
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13179
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Dans un but de redondance ? Pourquoi vouloir se trouver vers la technologie RAID ? Avec un disque distant ça ne fonctionnerait pas, vu la latence qu'offrira une connexion internet.
Faudrait plutôt voir pour de la sauvegarde incrémentielle.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

tout cela m'intéresse mais je ne comprend rien en bref ça correspond à quoi le RAID et la sauvegarde incrémentielle?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

Un petit passage par ici pour passer le bonjour!

Je roule en scrout pour aller au taf, je suis donc devenu un mec qui roule avec un tas de plastique qui fait du bruit pour rien ^^

Bonne continuation! =)
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

tu es donc passé du côté très obscur de la force!!
revient vite la lumière n'est pas si loin...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Ok pour la "sauvegarde incrémentielle". Avec les bons termes on trouve pas mal de choses.

Le RAID (en français en gros : copie redondante de disques durs) c'est une architecture matérielle qui permet de copier en temps réel le contenu du disque dur de travail sur des disques de sauvegarde.

Plusieurs niveaux de RAID de 0 (simple copie) à 6 (copie sur 4? disques + vérification et correction des erreurs sur chacun des disques etc).

Mais en effet, dans mon cas une sauvegarde incrémentielle toutes les semaines ça peut le faire! A voir si c'est possible de le faire vers un disque distant. Car avec cette histoire de cambriolage, ou incendie ou ?? j'ai envie d'une sauvegarde dans un autre endroit. C'est énorme ce qu'on a sur un disque dur : du boulot, des documents, des souvenirs...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

waza !!

raid 0 ca va pas dupliquer deux disque c'est du raid 1 ca.

raid 5 ou 6 ca peux utiliser 80 disques si tu as le matos qui suit, le but est de faire avec par exemple 5 disque un groupement securisé sans gacher de la place.


raid 1 tu as autant de disque de donnée que de sauvegarder ... cher ...
raid 5 ou 6 tu as x disques de donnée + 1 de sauvegarde (ou plus pour raid6) tu perd moins de place en somme tout en etant securisé.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

krema003 a écrit :tu es donc passé du côté très obscur de la force!!
revient vite la lumière n'est pas si loin...
J'ai toujours ma petite 103 vogue t'inquiètes pas! lol

C'est juste plus pratique un scoot. Plus utilisable et nerveux en ville qu'une mob. Il tourne vraiment bien le scoot, juste un pot Bidalot et un carbu de 17.5, le tout bien réglé, de 0 à 80km/h compteur aiguille c'est sympa. :wink:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

c'est bien pour ça que je pense acheter le camino en polini moi!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

salut les gars. j'ai un petit probleme de justice et je suis a la recherche de 2 ou 3 info. je vous explique ma longue histoire.

il y a 3 moi j'ai pris une grosse branler par 3 gars qui me sont tomber deçu mais quand je dit une branlé c'est une branlé. j'ai decidé de pas porté plainte parce que je savait que en justice ça allait duré un temps pas possible et en plus j'avait pas envis de me taper un arrêt maladie.

je n'avait pas vraiment d'idée de represaille mais il y a 1 semaine j'ai recroisé un des gars (il etait avec un autre gars que je connait pas) et sur le coup je me suis emporté je lui est collé un coup de canne (ma canne de grand père qui me permet de marcher suite a mon andicape du pied) conclusion du coup de canne je lui est cassé les dent du bas de la parti gauche de la machoire.

l'après midi même se gars est revenu squater devant chez moi pour essayer de mattraper et plus tard dans la soiré quand je suis sorti de chez moi il y a 2 pote a lui qui mon chopé (j'étais avec un copain) et il me braqué avec un pistolé (j'y connait rien je peut pas vous dire ce que c'était). donc ils m'ont mis le pistoler sur la tampe tous le bordel menace de mort machin truc bidule... ensuite ils onts sorti une bat de baseball j'ai reussi a m'en separé et rentrer dans ma maison et il se sont barré.

le lendemain soir j'ai recroisé la gars a qui j'ai cassé les dent qui etait avec 6 de ses pote, il nous agresse (normal ils portent leur couilles quand il sont 6 et nous 2) menace grand coup de pied dans mon genoux fin la routine quoi.

le problème c'est que le gars a qui j'ai cassé les dents a porté plainte (ou c'est parent vu qu'il a 17ans) donc je suis dans la merde et j'ai été convoqué chez les gendarmes seulement hier ou j'ai du coup porté plainte pour toutes les affaires.
le gendarme ma dit que j'allait surement devoir lui repayer les dent.

quelqu'un en sait un peu plus sur comment je peu aranger les choses?

PS: les gars qui me casse les couillle sont de petit racaillou minable qui se defende que en bande vous voyer de quoi je parle?
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

conclusion toujours porter plainte dès qu'il se passe quelque chose...

le soucis c'est que tu n'as pas eu d’arrêt maladie et pas de certificat médical et je suppose qu'il n'y avait pas de témoins il y a 3 mois et puis 3 mois après...

ça me fait penser qu'il faut que je prenne des nouvelles de mon affaire moi...

j'espère juste pour toi que le mec est bien assuré à une bonne complémentaire et que tu as une RC pour prendre un avocat gratos parce que à mon avis si c'est un ca soce avec assistante sociale et tout le bordel ils connaissent mieux ou autant les lois et les possibilités de protection qu'un juge...

un truc que tu peux faire maintenant c'est d'être choqué psychologiquement tu as quand même été menacé de mort, eu un gun sur la tempe et vue une batte de près alors comparé à un coup de canne...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

c'est exactement se que j'ai fait. je me suis fait passer pour victime et le flic en arrivant me croyait même pas que c'était moi qui avait mis le coup de canne parce j'ai l'aire bien nerveux et e plus je marche en boitznt a cause de ma jambe. mais comme je lui est comme même cassé les dents de toutes facon j'suis en tord.

et il y a eu des témoins il y a 3 moi.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

pas trop tard pour porter plainte, tant qu'il n'y a pas procuration...
mais tu es en tord, il y a plusieurs affaires bien séparées dans ton cas a mes yeux
la premiere : tu t'es fait fracasser la gueule
la seconde, tu fracasses la gueule
la troisieme : menace de mort

la troisieme peut etre rattachée a la première je pense (circonstances aggravantes?)

mais quoi qu'il en soit, je pense que meme si tu t'es fait agresser auparavant, pas sur que le juge en tienne compte....
oublie pas qu'en France, on fait pas justice soit meme, et qu'en plus tu etais pas en légitime défense

en gros, ce que tu perdras en réparation de dents, tu le gagneras peut etre en dommages et interets pour coups et blessures, et menace de mort avec arme (et si c'est pas un vrai flingue, c est pareil pour la loi, aucun moyen de savoir si c est une arme ou un fake)....

attention, je suis pas juriste, loin de là !!!!
je dis comme je vois les choses ;)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
vaudey
Apprenti
Apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24
Localisation : 74- entre annecy et genève

Message par vaudey »

Une menace de mort est trés séverement punis mais le probléme est que le bonhomme est mineur :?
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

petite question (rien a voir)
lors de mon ct, j'ai été recallé pour feux de position anormalement bas...

vous pensez que ca peut venir du fait que mon reservoir etait presque vide?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Prescription Jef, pas procuration :wink:

En gros t'es dans la merde : le juge s'en carre la nouille du délai de prescription --> le mec porte plainte avant toi, tout ce que tu pourras dire après lui sera interprété à la lumière de ses dires à lui...
Trouves-toi un bon avocat, et un bon expert médical. Et prépare un bon emprunt car ca banque...

Depuis le temps que je répète sur ce forum et ailleurs que les embrouilles ne s'improvisent pas, et qu'il faut toujours anticiper... :roll:
On me prend pour un parano, voir un psychopathe...
Se retrouver en cabane pour une basse vengeance c'est soit de la connerie, soit un manque de préparation (je me comprends).
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Rastaf' a écrit : Se retrouver en cabane pour une basse vengeance c'est soit de la connerie, soit un manque de préparation (je me comprends).
Entièrement d'accord ...

Après y a toujours la méthode du terroriste, genre attraper supprimer, mais ça fait mafia ... :lol: (Je rigole bien sur ... :twisted:)

Non plus sérieusement, tu as merdé quand tu n'as pas porté plainte, en effet ça aurait pris 15 plombes (2 ans pour moi, 3 convoc' etc ...) mais au moins y aurait eu une trace avec l'ITT SUPERIEUR A 15 jours, qui ,signifie, coup et blessure volontaire, au lieu d'une simple bagarre ...

Le reste tu as plutôt bien géré, et un coup de canne c'est pas cher payé, perso j'aurais pas pus m'arrêter la, si j'avais eu une canne pendant 3 mois ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

bien d'accord avec toi rastaf'

jef pout ton ct le plein je ne suis pas sur quoi que tu pourras toujours tenté le coup mais n'aurais tu pas toucher à ta molettes au tableau de bord des fois (genre en nettoyant) sinon tu as peut-être tes compensateur de charge qui sont hs c'était arrivé sur la nevada par contre ça doit pas se détailler donc tu vas en casse tu t'arranges c'est comme ça qu'avait fait mon père!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

je n'est pas une canne pour la même raison.

je me suis arrêter surtout parce qu'il s'est vite éloigné de 30m et je peu pas courrir perso...
et son pote a fait le gars chaud mais je lui est proposé de venir sen prendre un coup dans la gueule sauf qu'ils étaient que 2 les gars et comme ils sont les roi de la "baston" c'est bizarre ils ont eu peur d'un gars tous seul... ils veulent joué les gros bras mais que quand il te tombe a 15 sur la gueule...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

C'est de la chaux qu'il faut ... :roll: :wink:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

ouais rastaf, heureusement que tu es là pour me corriger

pour krema : j ai rien touché, ya pas de ca sur ma 106 :lol:
directement sous le capot

vais aller chez cargl*ss, apparement ils font ca gratos !!!
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

Jef a écrit :petite question (rien a voir)
lors de mon ct, j'ai été recallé pour feux de position anormalement bas...

vous pensez que ca peut venir du fait que mon reservoir etait presque vide?
Fait le coup du parpain (voir deux) dans le coffre !
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

j'y pensais aussi!!

carglass le fait gratuitement en ce moment ouais (évite le coup des flics qui le font c'est comme ça qu'on a fait pour baiser un compensateur de charge)

mais s'ils sont déjà morts ils ne pourront rien faire!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

bon bah retour de chez carglass : mes optiques sont trop opaque, du coup mauvaise diffraction (j ai mme pu voir ca sur leur joujou)

mais le ct aurait du mettre changement des optiques directement en contre visite.....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Répondre