The Loup's Pub
- SebSpx 333
- Expert
- Messages : 1493
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
- Localisation : Bourg-en-Bresse (01-Ain)
J'ai une petite question, et je ne souhaitais pas créer un topic juste pour ça.
J'avais avant un petit tableau de comparaison de transmissions.
Je n'ai plus ce fichier... Quelqu'un aurait ça ??
J'avais avant un petit tableau de comparaison de transmissions.
Je n'ai plus ce fichier... Quelqu'un aurait ça ??
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
- SebSpx 333
- Expert
- Messages : 1493
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
- Localisation : Bourg-en-Bresse (01-Ain)
Lol ok merci, c'est vrai que j'avais pas vraiment réfléchis à la formule... Du coup je vais me le faire moi-même ce tableau
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
bon ben le 18 j'ai visite pour ces vilaines dents de sagesses le 19 je redonne mon sang
achat d'hier monter ce matin même
http://www.grosbill.com/4-takara_rdu_15 ... m_content=
pour le prix on va pas se plaindre non plus
et en plus je peux toujours y brancher mon portable et cette fois-ci je n'ai pas l'air d'avoir de parasites
achat d'hier monter ce matin même
http://www.grosbill.com/4-takara_rdu_15 ... m_content=
pour le prix on va pas se plaindre non plus
et en plus je peux toujours y brancher mon portable et cette fois-ci je n'ai pas l'air d'avoir de parasites
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Tu visites mais tu ne te les fais pas tirer c est ça?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- alchemist18
- Expert
- Messages : 1481
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
- Localisation : La Chapelle St-Ursin prés de Bourges
Vous avez vu le nouveau cylindre athena ? Enfin c'est pour am6 mais c'est quand même une grande nouveauté dans le 50cc : le lien
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
normalement c'est juste une visite pour l'instant elle veut voir mes radios mon échographie
le kit à valve ça fait un moment que c'est prévu on en avait parlé l'autre fois avec jef mais vu le prix autant tenté un 80/5/8 en course longue
le kit à valve ça fait un moment que c'est prévu on en avait parlé l'autre fois avec jef mais vu le prix autant tenté un 80/5/8 en course longue
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2549
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
J'ai ouvert le moteur de la RG pour changer le piston mais surprise : le cylindre a été réalésé de 0.25mm, c'est à dire qu'il est passé de 54.0 à 54.25mm.
Je me retrouve donc avec un piston neuf en côte d'origine 54.0mm, et un piston en 54.25 qui a bien roulé (~7 à 10 000km) et qui a quelques rayures mais rien de bien méchant.
Dans les deux cas j'ai une paire de segments neufs.
Il vaut mieux que je remonte quand même le vieux piston, non ?
Je me retrouve donc avec un piston neuf en côte d'origine 54.0mm, et un piston en 54.25 qui a bien roulé (~7 à 10 000km) et qui a quelques rayures mais rien de bien méchant.
Dans les deux cas j'ai une paire de segments neufs.
Il vaut mieux que je remonte quand même le vieux piston, non ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Cherche "Rave valve" dans le googleFlucky a écrit :C'est géré avec un membrane on dirait
J'adore toujours autant les gars qui regonfle leurs pot a l'air comprimé et au chalumeau
<embed src="http://www.youtube.com/v/8-7_AXsqujU?ve ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
La vie commence à 14 000 tours/min
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
le chiffon il été deja limite de flamber alors la fin me surprend pas plus que le reste
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
J'aime cet accent
<embed src="http://www.youtube.com/v/A57UnqsZVUg?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
Pour le gars avec le chalumeau, faut pas déconner non plus, quand tu travail avec ce genre d'outils, faut le matériel de protection adapte, au minimum...
<embed src="http://www.youtube.com/v/A57UnqsZVUg?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
Pour le gars avec le chalumeau, faut pas déconner non plus, quand tu travail avec ce genre d'outils, faut le matériel de protection adapte, au minimum...
- alchemist18
- Expert
- Messages : 1481
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
- Localisation : La Chapelle St-Ursin prés de Bourges
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
- Localisation : 75 l'parisien tete de chien!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
ils ont pris le système sur les 65ktm 2011. sans rien changer ou presque.alchemist18 a écrit :Vous avez vu le nouveau cylindre athena ? Enfin c'est pour am6 mais c'est quand même une grande nouveauté dans le 50cc : le lien
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
C'est comme en moto ^^ chacun ramène de l'eau à son moulin, mon cousin tourne sur Lac avec un Kawa avec la permis mer niveau 1.103peugeot a écrit :Parmi vous, il y en a qui s'y connaisse un peut en jetski ?
En jet a bras, vaut mieux du kawa ou du yam (en 2 temps bien entendu) ?
Avec les 36 permis bateau qui existe, le permis mer permet t'il aussi de tourner sur un fleuve ?
En compet' comme Flucky on voit les deux, ,mais apparemment sur le Kawa c'est plus simple d'aller gratter les chevaux, et c'est une machine déjà bien étudiée d'origine ...
Il s'agit d'un SXR Kawa, et il fait les championnats de France (j'ai pas d'info sur la cylindrée par contre ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
vous n'allez peut - être pas me croire mais je viens de finir la vie d'un cylindre 2 temps ...
il s'agit d'un HM 50cc d'origine derbi euro 3 alu
qui totalise environ 35 000km !! et 4 pistons
sur la première moto , le compteur a laché a 10 000 la première année , elle a tournée au meme rythme pendant encore un an . puis 8000 km par an pendant encore 2 ans sur la deuxième moto
je trouve ça pas mal
il s'agit d'un HM 50cc d'origine derbi euro 3 alu
qui totalise environ 35 000km !! et 4 pistons
sur la première moto , le compteur a laché a 10 000 la première année , elle a tournée au meme rythme pendant encore un an . puis 8000 km par an pendant encore 2 ans sur la deuxième moto
je trouve ça pas mal
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2549
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
C'est pas énorme, le moteur de ma 125 approche les 47000 km... Elle a passé 2 pistons + 3 segmentations. Le cylindre n'a pas une rayure. C'est une Honda NSR Essayez de faire ça avec une italienne
Et pour rester dans le 50cc, la RS de ma cousine a fait 32000 km en changeant une fois le piston, et elle roule encore
Et pour rester dans le 50cc, la RS de ma cousine a fait 32000 km en changeant une fois le piston, et elle roule encore
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
les italiennes, ca se conserve mieux que les jap avec l'age :p
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.