The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Tu t'es mal renseigné alors...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

j'ai passé mon permis GC 5 ans apres le code, mais moins de 5 ans avant le permis voiture...

sinon

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156
Dernière modification par Jef le dim. 16 janv. 2011 - 22:54, modifié 1 fois.
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

rraahhhhhh, mais c'est pas possible sa ! :lol:

J'ai passé mon code de la route en 2001 pour la conduite accompagnée, le 23 decembre 2003 j'obtiens mon permis voiture, et ensuite j'ai eu mon permis moto le 23 septembre 2008 (je m'en rappel mieux que de mon anniversaire tiens... :lol: )

Si vous regardé le nb d'année qui sépare mon code de l'obtention de mon permis moto (sans repassage du code cela va de soit !), cela donne 7 ans, et entre mon permis voiture et le permis moto, il y a moins de 5 ans ( 4 ans et 9 moisau jour pres...).

c'est la date d'obtention du Code qui fait foi si tu concrétises aucun permis, et la durée est de 3 ans !

Certain en conduite accompagnée repasse le code avant d'avoir le permis, car sa fait plus de 3 ans entre l'obtention du code pour rouler avec papa et maman, et le passage a l'examen du permis de conduire.
banzai
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Non mais cherche pas certains ont du mal à lire un texte il faut croire... :lol:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

cooldedeman_3 a écrit :J'ai passé mon code de la route en 2001 pour la conduite accompagnée, le 23 decembre 2003 j'obtiens mon permis voiture, et ensuite j'ai eu mon permis moto le 23 septembre 2008 (je m'en rappel mieux que de mon anniversaire tiens... :lol: )

Si vous regardé le nb d'année qui sépare mon code de l'obtention de mon permis moto (sans repassage du code cela va de soit !), cela donne 7 ans, et entre mon permis voiture et le permis moto, il y a moins de 5 ans ( 4 ans et 9 moisau jour pres...).
Cool ça 8) Jvais vite aller voir les taros alors 8)
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

Djidane57 a écrit :
atreju (kris) a écrit :
DataMAX a écrit : Je plu-sois. Y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de truc. Bien conduire ne se résume pas à accélérer, freiner et tourner. C'est arriver à gérer correctement les autres usagés de la route entre autre.
Des bornes j'en ai fais, des frayeurs aussi. Crois-moi :wink:

Pour les autres, vous êtes horribles. C'est vos smileys qui vous sauveront si 103p met vos conseils en œuvre :lol:
En même temps, il est bien puni, je sais pas à quoi ca sert de l'accabler, style comme les flics qui passent en voyant ta voiture au tas et qui t'en mettent une pour 'non maitrise du véhicule' dès fois que tu serais pas encore assez dégouté
Juste LOL ... :roll:

Quand je me bourre tout seul comme un grand je dit rien, je fait en sorte que ça arrive plus, mais quand tu passeras autant de temps que moi à rouler une caisse (je fait 80 Km par jour minimum à cause du boulot ...) et que tu passes ton temps à éviter les gens qui déboitent n'importe comment et qui roule comme des salauds et qu'a la moindre erreur d'inattention ca soit toi qui trinque, comprend que ça la fout mauvaise ...(L'exemple typique du mec qui te double par la droite par ex, tu te rabats dessus, y a des fois ou on roule "mécaniquement")

Ensuite, y a pas qu'a moi que ça arrive, mais y a ptêt pas que moi qui en parle ... :roll:

J'ai pas honte de dire que je fait des conneries, mais c'est lourd à la longue, j'ai 3 ans de permis mes 12 points, et en effet j'ai fait des bêtises (car c'est vraiment ça) mais ça veut pas dire qu'on sait pas rouler, va dire ça au membre qui a du poster ici et qui a faillis se tuer dans un ravin avec sa voiture il y a quelques années ...

Sinon je me suis renseigné pour le permis GC, c'est belle et bien la date d'obtention du Code qui fait foi ... :cry: (et moi ça fera 5 ans très bientôt)

LOL.

t'es pas obliger de te justifier...
essayer prouver quelque chose n'est-il pas la preuve que le contraire n'est pas impossible?
donc plus tu vas affirmer et moin se que tu dit seras probable...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

louprider a écrit :Respect Yoh-An
Merci, au moins un qui lit ce que j'écris! :lol: :lol: :lol:

Apparemment faut de la précision dans ce qu'on dit, je croyais avoir été clair, mais non. xD
Avatar de l’utilisateur
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2378
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
Localisation : Epernay

Message par andy02 »

18 ans :).

Je paye une tournée virtuelle :lol: .
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Message par laurent »

a la tienne ,bon anniv.
2 strokes forever
bender29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. 15 nov. 2010 - 14:55
Localisation : finistere
Contact :

Message par bender29 »

bon anniversaire :wink:
103 MVL(en remontage)malossi:45.5lc,carters,pipe,BAC,bidalot: vario grande plage,stokey: vilebrequin,motoplat: rotor interne,carbu 17.5,pot conti chr

103 RCX production (en projet)
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

bon anniversaire :lol:

je paye la mienne j'ai débarrassé mes vieilles pièces de solex à un collectionneur bien sympa
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

bon anniv !

j'ai une question trés importante : mon pote Alain a voulu refaire le taraudage de pot d'un cylindre 512 mais il y a une fissure au fond du filetage et il voulait faire une soudure alu pour rattraper ça mais je ne sais pas trop si c'est utile vu que flucky avait posté un message comme quoi ça faisait péter le traitement :?

car si la soudure ne marche pas le cylindre sur le quel j'ai passé au moins 8 heures ira sur l'étagère à jamais :cry:
Avatar de l’utilisateur
florent51xr
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2596
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Localisation : cherbourg (50)

Message par florent51xr »

La soudure sur de l'alu c'est spécial, il faut que les pièces à souder prennent la température adéquate, Donc en effet ça risque de fait cloqué le revêtement!

En relisant les anciens pages je vois que le sujet accident est toujours sur la table ça fait combien de temps..........

Et toujours le même discourt!!

STOP!!!
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

A la limite, foutu pour foutu ... essaye toujours :wink:

au pire, un rattrape cylindre pourrait faire l'affaire,
meme si c'est pas le top ...
Image
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

essaye pas!!! sa cloque a tous les coups!!!


mais si tu le mets sur l'étagere, envois le moi... tous les moteur d'origine que j'ai on le filtage de pot mort et sa tien sans aucune fuite...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

j'ai une idée pour le récupérer mais j'espère qu'il n'est pas trop tard , je le garderai surement , j'attends des nouvelles

:wink:
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

gegeochaco a écrit :mais si tu le mets sur l'étagere, envois le moi... tous les moteur d'origine que j'ai on le filtage de pot mort et sa tien sans aucune fuite...
Et c'est quoi ton astuce??? :?:



édit: Pour pas pourrir le topic de Jef, et comme certains parlaient d'escrologie, de e10, et surtout du co2, j'en ai une bonne à vous narrer. Y'a pas bien longtemps, j'ai entendu une représentante de renault expliquer à la radio qu'ils privilégient maintenant le gazoil car il rejette moins de co2 (une heure d'émission, co2 par ci, co2 par là, et pas un mot sur d'éventuels autres polluants :roll: ).... Et que du coup c'est vachement mieux pour l'environnement, l'écologie, etc..... :lol:

De tout ce que rejette un moteur à combustion, à part la vapeur, le co2 est un gaz non toxique et très loin d'être le pire pour l'effet de serre (il est des molécules très courantes qui provoquent un effet de serre plusieurs MILLIONS de fois supérieur au co2, à quantité égale. Essayez d'imaginer!). Et jusqu'à la "mode du co2" il était dit que le diesel rejette plus de cochonneries dans l'atmosphère.

Quelques menaces de taxation, des campagnes communication, etc. et en 10 ans à peine on n'assimile plus la pollution atmosphérique qu'au co2.

Remarquez que le coup est classique, celui du bouc émissaire, il nous viens du fond des âges, et en générale le bouc (ou le co2, l'immigré, le 2roues, le jeune.....) n'y est pas pour grand chose mais n'a pas trop de moyens de se défendre.



Ceci n'est pas un coup de gueule, hein. :D Je profite juste de mon insomnie pour lutter contre la pire des pollution qui soit, celle des...... cerveaux!Enfin, sur le fofo on est déjà pas mal à réfléchir plus loin que son tube cathodique, mais je peut pas poster sur tf1.....
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

toute une histoire de fric toute façon (comme l'histoire des bombonnes de gpl avec soupape je précise) celle ayant un certain numéro étaient conforme pas les autres même si tu as la soupape dingue quand même!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

J'aurais bien quelque chose a dire au sujet de l'écologie, mais j'ai pas envie que sa parte en couille donc ...

M'enfin, après les nuages radioactif qui s'arrete au frontière,
la station mir qui devait s'écraser sur la tour eiffel,
le bug de l'an 2000 qui devait nous ramener a l'age de pierre,
c'est le co2 qui va nous réchauffer, et provoquer une tite canicule ...

dans 10 ans sa sera quoi leur nouvelle connerie ?

Hein franchement ... faut arreter d'être con et de croire tout ce que les encravatés dise :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

dans quasiment 2 ans la possible fin du monde
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

L'an 2000 c'est simplement que les premiers informaticiens dans les années 70 n'ont pas pensé à faire des horloges qui passeraient à 2000 (c'est la petite histoire qui dit ça). A 99, ils avaient peur que le compteur reparte à 00 et que les systèmes informatiques se croient en 1900. Ça aurait créé des soucis dans les banques, trains et à peu près partout mais rien de gravissime.
bender29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. 15 nov. 2010 - 14:55
Localisation : finistere
Contact :

Message par bender29 »

citation du jour:
"si on envoyait les cons sur orbite on verrait plus la lune..."
:wink:
103 MVL(en remontage)malossi:45.5lc,carters,pipe,BAC,bidalot: vario grande plage,stokey: vilebrequin,motoplat: rotor interne,carbu 17.5,pot conti chr

103 RCX production (en projet)
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

V1NC3N7 a écrit :L'an 2000 c'est simplement que les premiers informaticiens dans les années 70 n'ont pas pensé à faire des horloges qui passeraient à 2000 (c'est la petite histoire qui dit ça). A 99, ils avaient peur que le compteur reparte à 00 et que les systèmes informatiques se croient en 1900. Ça aurait créé des soucis dans les banques, trains et à peu près partout mais rien de gravissime.
surtout que les gros systemes ont été mis à jour bien avant l'année 2000 ...

quelques rares cas aux states dans les ecoles (primaire) ou dans certaines mairies ... mais rien de bien catastrophique .... sauf peut etre pour la petite vielle de 107 ans qui pouvait rentrer au CP à l'age de 7 ans ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

salut à tous!



vous auriez pas un ou deux sites (sérieux) d'annonces pour voitures d'occaz.???




je suis en plein dedans ^^



Merci bcp ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
florent51xr
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2596
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Localisation : cherbourg (50)

Message par florent51xr »

Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

+1

Leboncoin regroupe le gros des annonces auto,
mais attention ... il faut faire du tri
gare au mazout 2000 avec 80 000 km a à peine 1500 € :wink:

Sa c'est l'anarque "classique"

Ta déja une petite idée de ce que tu cherche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

j'ai pas envie de pourrir le bar avec le 4 roues , je t'envoie un mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Image

Sobre, class, efficace :) :)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

C'est l'actrice qui interprète la sœur de Chuck, dans la série du même nom. Pas mal du tout 8)

http://www.dailymotion.com/video/x5d1id ... os-xxx_fun
Y'en a d'excellentes :lol:

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=LaNl460ykv4 :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

Répondre