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MessagePublié : lun. 15 janv. 2018 - 10:06 
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MessagePublié : lun. 15 janv. 2018 - 13:22 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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Quand tu essayes une mt07 ça se confirme :lol:

En revanche en quad à une période c'était les seuls à mettre des graisseurs partout.

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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
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MessagePublié : lun. 15 janv. 2018 - 17:12 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Messages : 4182
Localisation : Metz (57)
Le graisseur c'est pas forcément un gage de qualité du matériel, surtout sur des trucs qui poussent :mrgreen:

Enfin tout dépend ou il est monté, mais sur des roulements ça veut dire que le matos est pas adapté ... :mrgreen:

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Dauphine R1090, Civic AH53 GT, Civic EJ2, K100RT, Transit 2.5D


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MessagePublié : lun. 15 janv. 2018 - 21:29 
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Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 3712
Localisation : ~ Tours 37 ~
Sans vouloir niquer l'ambiance, certains se sont questionné sur les modif moyenne (moyenne-lourde) sur une moto
Point de vue futur CT et assurance ?


Je serais tenté tout naif que je suis de penser que modifier la boucle arr, monter une fourche plus récente reste de la modif "moyenne"
Mais vue qu'une moto c'est un bras oscillant, une fourche et un moteur ...

Sinon j'achète une pitbike..

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Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Fabia 3 110cv dsg7 '17 - 806 2.0i 120cv- 205 XS tu3s 85cv '89
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600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre


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MessagePublié : lun. 15 janv. 2018 - 22:31 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Messages : 4182
Localisation : Metz (57)
Bah c'est comme une mob ou une bagnole, si c'est homologué tu as un carton avec qui le signale (pour de la pièce aftermarket genre un silencieux qui fait prout, mais un prout homologué) et tu auras aucun roblème particulier, en revanchesi tu fais des modifs toi même tant que ça passe pas devant un expert tu auras jamais d'emmerde, enfin sauf les trucs en rapport avec le code de la route, la les bleus peuvent te coincer (trop de barouf, manque le rétro, pas la bonne taille de plaque ...) au delà de ça ils devront regarder par rapport à la carte grise ça reste des poulets.

En revanche tu tannes quelqu’un avec la brèle et l'expert vois par exemple que c'est pas les freins/fourche d'origine même si c'est fonctionnel ça sent pas bon ...

Après personnellement je me suis rendu compte que c'est un peu la tête du client, une de mes bagnoles est passée devant un expert pour un accrochage, j'avais pas la monte d'origine, il s'en foutait, le pot que j'avais bricolé faute de moyen à cette époque était un pot de moto qui faisait un bruit assourdissant, mais le type à pas moufté, après j'avais tué personne...

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MessagePublié : lun. 15 janv. 2018 - 23:38 
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Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 3712
Localisation : ~ Tours 37 ~
Je suis du même avis après je suis pas juge c'est la que ça peut coincer ..

Ce serais une meule pour rouler coulos
Un peu ce style la, c'est ce que j'ai de plus approchant sous la main.
https://www.youtube.com/watch?v=-YtdvXroc88

Après faut avouer que le cb500 faut bien le chercher..


Ca peut revenir a un cout correct, rouler "différent" (même si c'est une mode de rouler ca..)

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MessagePublié : mar. 16 janv. 2018 - 0:32 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 10:24
Messages : 7209
Localisation : Orsay (91)
Ouais ben c'est un cafra quoi...

Niveau CT c'est bien le problème :?
Faudra trouver des mecs cools...

Niveau assurance de toutes facons si ils veulent te la mettre ils trouveront toujours...

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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...


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MessagePublié : mar. 16 janv. 2018 - 7:24 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Messages : 3410
Le kéké tunning arrive bien a passer sa bagnole.

Fallait pas se battre uniquement contre le CT.

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MessagePublié : mar. 16 janv. 2018 - 18:39 
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Inscription : dim. 19 août 2007 - 8:39
Messages : 2465
Localisation : vienne
pour le CT, vous prenez pas la tete, se sera comme aujourd'hui, c'est à dire:
on cherche pas à savoir si c'est d'origine ou non, mais si c'est en bon etat et fonctionnel...
Tu crois tout de meme pas qu'au CT on recale des caisses avec du B6 au lieu du B4 d'origine ? ou du combiné fileté...?
et pour le controleur cool, vous avez de la chances, vous en conaissez un.... :lol:

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MessagePublié : mar. 16 janv. 2018 - 21:21 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
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Jvais finir par te créer un rang dédié toi :lol:

103peugeot a écrit :
J'aime pas les yam :evil:
Qualité des matériaux et solutions techniques


Avoue que c'est pour leur politique de pièces détachées :mrgreen:


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MessagePublié : mer. 17 janv. 2018 - 6:57 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Messages : 3410
Les pièces chez yam, sa non je n'ai pas a m'en plaindre. Pour les vieux trucs, ont arrive encore a presque tous avoir. Beaucoup de pièces communes a pleins de modèles sa aide.

Exception des Italiennes ou la c'est carrément culturel le bordel :lol: , le pire pour les pièces, je trouve que c'est Honda. Quand c'est vieux et si en plus c'est du 2 temps c'est la merde.
De plus certaines pièces sont vendus uniquement dans certains pays et pas d'en d'autres, même pour des machines qui ont été importées chez nous.

Et pourtant mécaniquement j'aime bien Honda

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MessagePublié : mer. 17 janv. 2018 - 7:26 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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Localisation : 03 allier
Faut bien qu'ils arrivent à te la mettre d'une manière ou une autre

Paraît qu'Aprilia est hyper chiant pour ça

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MessagePublié : mer. 17 janv. 2018 - 7:46 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
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Aprilia sa dépends des jours. Certaines pièces arrivent très vitre d'autre non. Le magasiniers qui les commandes y est pour beaucoup aussi.

Pour moi, de toutes les marques, pour les pièces détachés le pire c'est Beta :wall:
Ils ne répondent même pas au concessionnaires.

A l'époque avec Cagiva ou parfois il fallait avoir les couilles bien accrochés pour traiter avec eux, se n'étais pas autant le bordel.

Yam, en 2 ou 4 jours tu a tés pièces sans problèmes

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MessagePublié : mer. 17 janv. 2018 - 12:28 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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Localisation : 03 allier
En parlant de cagiva la 1000 raptor m'aurait bien tenté

Le chassis doit être pas mal (MV Agusta) et avec un moteur plus fiable et moins relou à entretenir que l'électroménager à courroie joueur de castagnette mais c'est intouchable

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MessagePublié : mer. 17 janv. 2018 - 18:56 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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Localisation : le havre
mon frangin avait le 650 avec le moteur suzuki à carbu. excellent châssis, léger
et précis. dommage que le moteur qui est dedans soit fade, même pour un bicylindre.

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Peugeot 205 GTI 1,9L 220.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

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MessagePublié : mer. 17 janv. 2018 - 19:51 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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Localisation : 03 allier
74 cv quoi

Le soucis est que ça se fait vieux et que ça a des km et qu'en plus ils en ont pas vendus beaucoup

Un peu le même problème que la triumph speed four

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MessagePublié : lun. 26 févr. 2018 - 1:02 
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Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
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Depuis quelques temps, en roulant à 3000-4000 tours, mon B12 a du mal à retomber au ralenti. C'est à dire que si je lâche les gaz, le régime moteur met une demie seconde avant de retomber, et encore, il retombe très timidement. Assez désagréable ! Le câble des gaz n'est pas en cause, je l'ai démonté et huilé, il revient bien.

Tout à l'heure, après deux kilomètres gaz en grand en 5ème, il a commencé à perdre de la puissance, un peu comme s'il tournait sur trois cylindres. J'étais sur voie rapide, j'ai dû continuer jusqu'à ce que le moteur finisse par se couper complètement, genre "beuuuu" comme une perte d'allumage.

Après une dizaine de secondes à appuyer sur le démarreur, il est reparti comme si de rien n'était. Plus tard dans la journée, j'ai eu du mal à démarrer mais ensuite tout était normal.

Le premier problème me fait penser à un mauvais réglage carburation. Mais cette coupure moteur me fait plutôt penser à un problème d'allumage (CDI, bobines). A moins qu'une carburation trop mauvaise ait mis momentanément les bougies HS ?


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MessagePublié : lun. 26 févr. 2018 - 5:24 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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Déjà là dessus une bobine hs te fait perdre 2 cylindres

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MessagePublié : lun. 26 févr. 2018 - 19:06 
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Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 18:14
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Vincent : tes carbus ont été nettoyés au moins une fois ? Le réservoir est propre ? Vérifiez tes connexions dans un premier temps.

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*Boarf, tant que ça roule, hein...*


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MessagePublié : mar. 27 févr. 2018 - 1:10 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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Localisation : le havre
si ton B12 a des bornes, rénove tes carbus.
je l’ai fait sur le B6 de la belle sœur. j’ai tout changé: pointeau, siège, gicleurs, puits, aiguilles, joints etc...
il était inreglable mavec sensiblement les même symptomes: difficulté à revenir au ralenti ce dernier étant variable de 1500 à 3000 tours, des creux dans la courbe de couple etc... depuis c’est le jour et la nuit, ralenti parfait, moteur onctueux sur un filet de gaz, du répondant à l’ouverture des gaz... ça coûte 120 balles pour les 4 carbus mais au moins tu repart sur du propre.

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MessagePublié : mar. 27 févr. 2018 - 12:50 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
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120 balles pour les 4 carbu c'est de l'adaptable ?

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MessagePublié : mar. 27 févr. 2018 - 13:22 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
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Localisation : Metz (57)
120 le kit complet de réfection c'est cherros ? :|

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MessagePublié : mar. 27 févr. 2018 - 13:36 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
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Non justement 120 € pour les 4 carbus c'est pas chére.

La dernière rampe que j'ai rénové pour un vieux z kawa. En pièce mikuni origine sa approchait les 180 €

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MessagePublié : mar. 27 févr. 2018 - 14:15 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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Localisation : le havre
a ce tarif la oui c'est de l'adaptable mais de qualité de marque keyster =>kit 4 carbus 600 GSF a 130€ livré
en soit c'est pas cher quand tu ne paye que les pieces. mais sortir autant pour remettre en état des carbus qui fonctionnent... ça peut paraitre non necessaire ou risqué. va expliquer ça a quelqu'un qui n'y connait rien en mecanique!
moi même au moment d'annoncer la douloureuse a ma belle soeur, je n'en menait pas large car je n'était pas certain du resultat.

kit pour 1 carbu 1200 GSF a 40€ livré

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MessagePublié : mar. 27 févr. 2018 - 14:32 
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Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
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Effectivement, la moto a bientôt 110 000km et à ma connaissance rien n'a jamais été fait dans les carbus ; en principe j'ai toutes les factures depuis la sortie de concession en 1997.

Étant habitué à Louis Moto, je pensais prendre ce kit si je devais me lancer : https://www.louis-moto.fr/artikel/kit-r ... r=10042422

David, les kits que tu montres contiennent en plus les gicleurs et différentes vis. C'est vraiment nécessaire ? Pour le prix, ça me va ! Niveau difficulté, je démonte, je repère les réglages des vis de richesse, je remonte, je règle les vis de richesse comme c'était et si ça tourne mal j'irai faire ajuster ça dans un garage. J'ai bon ? :mrgreen:


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MessagePublié : mar. 27 févr. 2018 - 14:50 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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Localisation : le havre
les gicleurs en effet c'est peut etre superflu encore qu'l peuvent avoir du depot.
par contre l'aiguille et son puit, il faut les changer car contrairement a ce qu'on peut croire, ça s'use! et on s'en sert 95% du temps en conduite normale.

j'ai eu le cas sur un ZX6-R qui avait 100.000 au compteur, les aiguilles étaient marquées a force de vibrer dans les puits, une bonne usure de quelques centiemes, visible a l'oeil nu et que je sentait en passant l'ongle... forcement ça pourri la carburation!

dans ton kit, tu n'a pas le joint de vis de ralenti... cette même vis peut aussi etre abimée si elle a été serrée trop fort.

mon point de vue personnel, c'est que quitte a démonter autant tout changer. ça ne peut pas faire de mal!
maintenant je suis bien conscient que c'est pas moi qui paye... :wink:

pour le coté technique, tu démonte les carbus sans désacoupler la rampe et tu les fait un par un.
comme ça tu a toujours les autres comme modèles.
pour les réglages, tu remet le clip sur l'aiguille a la position ou tu l'a trouvé (en verfiant que c'est bien le reglage constructeur).
pour les vis de ralenti, tu note les reglages trouvés mais tu t'emmerde pas avec... tu fout direct au réglage constructeur.
de toute façon, l'idéal est de faire une synchro par la suite, tu pourra affiner le réglage richesse a ce moment la.

attention il y aura peut être 2 gicleurs principaux dans le kit. ils ont quelques points d'écarts et les plus gros se montent sur les carbus centraux.
comme les cylindres correspondants sont moins bien refroidis, le constructeur compense en abaissant la température de combustion avec la richesse.

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MessagePublié : mar. 27 févr. 2018 - 15:57 
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Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
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Localisation : Nantes
J'ai un pot non homologué et un filtre à air K&N, d'où l'idée de ne pas forcément remettre aux valeurs constructeur. Je verrai bien ce que je trouve en démontant, par rapport aux réglages préconisés par le constructeur.

Pour ce qui est de choisir les kits les plus complets, tu m'as convaincu. Je m'y collerai quand il fera moins froid. Merci pour cette réponse et les précisions qu'on n'a pas forcément dans la RMT. :)


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MessagePublié : mar. 27 févr. 2018 - 17:08 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
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Un gicleur sa s'use contrairement à se qu'on croit.

Il s'agrandisse à force que l'essence passe. Sa fait comme une érosion avec les pierres dans une rivière

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MessagePublié : mer. 28 févr. 2018 - 0:36 
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Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Messages : 542
Localisation : Dordogne 24
Les gars, j'ai un dilemme.
J'ai mis la b6s de 2003 de ma femme en vente, elle ne s'en sert pas.

J'ai un cb1300 S de 2010 dont je me sers peu, mais c'est toujours un plaisir de la conduire.

Pour autant, j'aime beaucoup la gueule du b6s, le bloc air/huile, la meilleure protection au vent que le CBS...

Mais je dois en vendre une.

Alors c'est très personnel comme choix, mais je me connais, ça va me travailler le casque comme pas possible..
Vous, vous feriez quoi ?

_________________
*103 sv :
Cylindre origine amélioré, carbu 15 sha + vis de richesse (inreglable) , 11x62, pot serpentin Simonini à chicanes.
*103 :
Sans suspension, sans vario ! Autisa 44mm, phbg 17,5, serpentin simonini NH
*Av88 décembre 1964
Origine + xxl + double variation (poulie BB) stand-by pour l'instant
*Av88 juin 1960
Bitza, la bâtarde !


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MessagePublié : mer. 28 févr. 2018 - 8:53 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
Messages : 399
Localisation : le havre
tu a aussi le B12 non?
et pourquoi pas vendre les 2 et racheter quelquechose de complètement différent? genre un 3 cylindre triumph ou un bi ducati.

pour ma part, j’ai goûté au twin ducati... mais le 848 c’est un peu dur au quotidien. rien qu’en deuxième il y a de quoi faire sauter le permis.
la prochaine sera probablement une multistrada. du confort, un moteur à sensation, une partie cycle maniable...

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