Ventilxp.com - Le Forum de la mob

Le Site et le Forum de la mob
Nous sommes actuellement le jeu. 16 août 2018 - 2:04

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7667 messages ]  Atteindre la page Précédent 1244 245 246 247 248256 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : dim. 12 nov. 2017 - 12:29 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Messages : 4234
Localisation : 03 allier
Jef a écrit :
sur bandit, tu claques un amortisseur shock factory et c'est good ^^


et peut être de la 15w dans la fourche au lieu de la 10w

_________________
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007


Haut
   
MessagePublié : dim. 12 nov. 2017 - 15:47 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 3713
Localisation : ~ Tours 37 ~
mesta208 a écrit :
Tu as raison, mais n'oublie pas que sur une bécane le comportement est très différent en fonction du gabarit du pilote, que ce soit le poids ou la prise au vent. Et ça, les ingénieurs ne peuvent rien faire à l'avance, sauf te laisser la possibilité après coup d'adapter tes réglages.
Par exemple sur le cb13, c'est réglé en usine pour un pilote de 75kg.
J'en fais un peu (beaucoup :lol:) plus, et avec mon blaze j'ai un cx d'armoire normande... J'ai été obligé de revoir les réglages. (d'amortissement).


Je ne dis pas qu'on arrivera rien avec un réglage de fourche en 5min dans la cave du coin.
Comme tu dis, un gorille de 2m sur un roadster c'est autre chose qu'un freluquet niveau prise au vent
Mais faut pas attendre d'un réglage vite fait que ce soit miracle et faut rester prudent ... smurf

_________________
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Fabia 3 110cv dsg7 '17 - 806 2.0i 120cv- 205 XS tu3s 85cv '89
< master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81

600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre


Haut
   
MessagePublié : dim. 12 nov. 2017 - 18:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 28 août 2004 - 10:24
Messages : 7209
Localisation : Orsay (91)
matrhack a écrit :
Ca aura un air de déjà vu pour ceux qui me cotoye depuis longtemps :
Citer :
C'est pas deux guignols avec une bierre dans le fond d'un garage sombre qui va faire la n***e a l'équipe d'ingés qui design..


On modifie un équilibre, perf/sécurité dans ce cas je pense.


Je sais bien Mat' :wink:
Et tu connais également mes habitudes et mes défauts !

La plupart des motos japonaises jusqu'aux années 2000 et quelques étaient concues pour des japonais moyen d' 1m60 et 60kg...
Bien sur la marge de réglage permet d'adapter ca à un européen moyen... Et les limites de vitesse font le reste !!!
Je fais mes 180cm et quelques... Et je suis repassé en dessous des 80kg (malgré les raclettes :mrgreen: )
Et bien ca suffit pour modifier le ressenti sur une moto d'origine...


Depuis les années 2010 il y a une nouvelle mode : la moto à finir soi-meme ! Harley Davidson avait amorcé ca des 1986 (après AMF...)
Et le grand spécialiste maintenant c'est Yamaha !!! Les MT sont le bon exemple du "Modifie Toimeme"...
Kawa s'y est mis aussi...
Le principe ??? Un bon moteur, un bon chassis, et une suspension de merde, des pneus de merde, une selle de merde...

Pourquoi ? Les gens qui font de la moto aujourd'hui parcourent en moyenne moins de 5000 km par an (source : Mutuelle des Motards), il y a des radars partout, des limites de vitesses inadaptées et toujours en baisse --> le confort n'est plus une priorité, la tenue de route non plus... Si un Motard chute c'est de sa faute il roulait trop vite !
Par contre les gens n'ont plus de thunes, donc il faut faire des motos abordables !

Et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des bécanes modernes pas "si mauvaises" mais sur lesquelles les seuls ingénieurs à avoir bossé sont les ingénieurs commerciaux ! Et pour pouvoir en faire quelque chose il faut rallonger 2500-3000€ : arnaque...

EDIT > J'ai essayé pas mal de bécanes... Et c'est vrai que avec 30' d'essai, sur route sèche, et sans dépasser les 90km légaux, on ne prend pas la machine en défaut 8) :lol:
Mais au bout d'1h, sous la flotte, et en montant le rythme, ben on se rend compte que ca pardonne de moins en moins...

_________________
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...


Haut
   
MessagePublié : dim. 12 nov. 2017 - 19:23 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Messages : 4234
Localisation : 03 allier
C'est sur qu'une mt07 pour être une merde ça en est une

Selle rembourée aux noyaux de pêche
Guidon mal foutu
Amortisseur bof (à deux)
poignées passager sangle de sac à dos (comment on peut homologuer ça même servi fait mieux sur les 50cc)

bref à ne pas savoir quoi prendre au final...

Quand tu vois qu'un 750 gsr a de vulgaires 2 pistons devant et le 600 des 4 pistons cherchez l'erreur...

Après tu comprends pourquoi des bécanes comme des ducati de plus de 10 ans ou autres sportives anciennes tiennent la côte...

_________________
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007


Haut
   
MessagePublié : dim. 12 nov. 2017 - 21:07 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Messages : 4190
Localisation : Metz (57)
Dans mes souvenirs les sportives roadster d'il y a 10/15 ans type R6 et SV c'était "un peu" des vélos.

Je me suis rendu compte de ce qu'est une poubelle roulante avec le K100, la pour le moment j'ai un guidon street et la fourche je l'ai remontée "comme ça", tu rajoutes deux pneus en peau de cul et tu te retrouves vraiment comme un con sur une enclume super basse ...

Je verrais pour corriger ça une fois que ça roule, à part en essai route j'y arriverais pas, cela dit je prend bonne note pour la baisser des tés de fourche ... :mrgreen:

_________________
Dauphine R1090, Civic AH53 GT, Civic EJ2, K100RT, Transit 2.5D


Haut
   
MessagePublié : lun. 13 nov. 2017 - 8:51 
Hors-ligne
Barman officiel
Barman officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 21:42
Messages : 4297
Localisation : Dijon
+ 11111 RASTAF !!!!!!!
Djidane, tu peux baisser l'avant de 10 mm. C'est pour moi une valeur maxi.....j'ai des potes qui on fait pire, mais bon :roll: ....Sur la Zuma, je suis à 5mm.Tout seul, je gagne en maniabilité. Et à 2 dessus, je retrouve un peu l'équilibre d'avant la modif quand j'étais seul dessus.
Tu peux aussi essayer , dans le même temps de relever l'arrière. Mais bon, j'ai des doutes sur l'efficacité vu que tu pars d'une K100....
Cela ressemble plus à une partie-cycle types Guzzi Le Mans, donc faudra faire des concessions à la conduite....Ce n'est pas un "vélo" comme les bécanes actuelles.
Pour ce qui concerne la "dureté" de la fourche: fais déjà l'essai routier...après , soit tu durcis les ressorts (en les changeant ou en les calant), soit tu changes la viscosité, ou les deux: c'est le ressenti que tu auras qui dictera la solution.

Tiens au fait, j'ai fait les 50 Balais d'un pote ...... Un Inconditionnel de Kawa...Du coup , j'ai un peu essayé son nouveau jouet: une H2R !!!
Ben , çà m'a fait comme quand j'étais gamin, lorsque j'ai essayé une 125 RM.
P'taing, mais çà pousse. C'est Hallucinant !!!!!!! Et on est pas trop mal sur sa "merde". Mais bon, pas plus de 120 km d'autonomie.....Mais p'taing, que c'est bon :wink:

_________________
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.php?s=&showtopic=7145&view=findpost&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........


Haut
   
MessagePublié : lun. 13 nov. 2017 - 14:17 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Messages : 4234
Localisation : 03 allier
Loup imagines ils la font en sx (bi place valises latérales et tout)

_________________
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007


Haut
   
MessagePublié : lun. 13 nov. 2017 - 18:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 28 août 2004 - 10:24
Messages : 7209
Localisation : Orsay (91)
Krema > La MT07 est l'exemple même de l'avenir de la moto... Tel que le vois les commerciaux ! Pas cher, moteur tres agréable, partie cycle pas trop merdique. Le reste est à chier.
Pourquoi ???

Parce que chez les jeunes aujourd'hui ce qu'on veut c'est du couple pour gazer fort... Mais pas rouler vite, c'est interdit, c'est mal...

On ne sort que le dimanche quand il fait beau pour aller boire un coup... Et bobonne en général ne veut pas venir pour écouter les conversations au ras de pâquerettes... A quoi bon une selle confortable pour rouler 20' ? Si on ne fait pas de duo ?

Et puis rapidement c'est les gamins, puisque la société l'a dit... Perso dans mes (ex-)ami(e)s proches je n'en connais aucun qui marié-gossé continue la bécane...

Les services de R&D ne font que répondre à la demande. A quoi bon investir cher dans une bécane qui va durer ?
L'époque des VFR, CBR1000F, Thundercat, Thunderace... C'était avant.


Loulou > Raahhh chuis jaloux !!! Pas essayé encore celle-là, et avant que je trouve un mec assez fou pour me la prêter... :wink:

_________________
Image

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...

A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?

Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...


Haut
   
MessagePublié : mar. 14 nov. 2017 - 1:20 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Messages : 4190
Localisation : Metz (57)
Guzzi le mans, je connaissais pas, c'est pas vilain. :lol:

A l'arrière j'ai une suspat' de 103 kitté je vais dire, :mrgreen: bon ça l'air d'aller, je suis mauvaise langue mais la première fois que je l'ai vu j'ai eu peur...

C'est drôle ça Rastaf', moi ça fait 5 ans que je suis en ménage et c'est depuis qu'elle voit les gonzesses des potes avec des marmots qu'elle en veut plus, enfin "on a le temps" comme elle dit, et ça me va bien, j'ai déjà du mal à m'occuper correctement de mon clébard et de la maison ... (Et du reste ...)

_________________
Dauphine R1090, Civic AH53 GT, Civic EJ2, K100RT, Transit 2.5D


Haut
   
MessagePublié : mar. 14 nov. 2017 - 9:25 
Hors-ligne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Messages : 10152
Localisation : Aix / Montpellier
Bah notre petite bande à nous c'est plutôt l'inverse. ... ça n'a jamais été aussi moto depuis que casé et gosse. J'ai jamais roulé autant et aussi loin que depuis que je suis père... faut justement savoir garder du temps pour soi et entres potes !
Mais en revanche, ce n'est plus des ballades pour aller boire des coups, c'est gros weekend de piste, motocross italien, ou carrément 15j de road trip marocain ou autre... on évite la route c'est devenu la merde. J'ai même du vendre ma ducati café racer avec des centaines d'heures de taf au compteur... c'était plus possible... Et en roulages perso c'est plutôt du baja rallye raid/enduro du touquet toussa.

Et je me suis jamais autant éclaté en bécane depuis que j'ai ma petite.


Concernant la MT que ce soit 07 ou 09 ou 12.2 c'est une bécane de merde, pas de caractère, châssis absolument merdique, suspensions pires....


Haut
   
MessagePublié : mar. 14 nov. 2017 - 13:34 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Messages : 4190
Localisation : Metz (57)
On y pensait avec les copains, faire de la grosse étape en enduro/trail, bon c'est un budget et faut savoir "ou" rouler aussi, la dernière fois que j'ai fait ce "principe" c'était en voiture, on a fini sr des pistes de ski de fond en Janvier ...

Je vais déjà faire rouler le K100, je verrais ensuite ce qui me dit ou non ...

Pour en revenir au gosses/moto, je pense que bien peu sont dans ton cas, réussir à conjuguer le tout c'est pas donné à tout le monde, souvent béber revend la brèle et achète un monospace à bobonne, c'est mieux pour faire les courses le Samedi en famille et aller bouffer au Flunch avec un chiard qui braille et un caddy plein de cancer ... :mrgreen:

Bon allez, je vais sur le motoculteur moi ... :roll:

_________________
Dauphine R1090, Civic AH53 GT, Civic EJ2, K100RT, Transit 2.5D


Haut
   
MessagePublié : mar. 14 nov. 2017 - 18:27 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Messages : 12578
Alex... a écrit :
c'est gros weekend de piste, motocross italien, ou carrément 15j de road trip marocain ou autre... on évite la route c'est devenu la merde


À ce propos, je te conseille le GP d'Italie au Mugello, l'ambiance est énorme :pray:

Alex... a écrit :
J'ai même du vendre ma ducati café racer avec des centaines d'heures de taf au compteur... c'était plus possible...


Arf' :cry:

Et madame Alex... dans tout ça ? Elle en dit quoi ? Pas du tout motarde ?


Haut
   
MessagePublié : mer. 15 nov. 2017 - 7:42 
Hors-ligne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Messages : 10152
Localisation : Aix / Montpellier
Elle fait suffisamment déquitation pour ne rien avoir à dire :mrgreen:


Haut
   
MessagePublié : mer. 15 nov. 2017 - 18:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 28 août 2004 - 10:24
Messages : 7209
Localisation : Orsay (91)
T'as de la chance Alex... :wink:

Je me suis fait quelques potes qui roulent malgré la famille oui ! Mais la grosse majorité de mes amis ont, soit moins de 30 sans enfants, soit plus de 50 avec gamins qui se démerdent... Après c'est peut etre la région parisienne qui fait ca ? J'en sait rien...

_________________
Image

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...

A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?

Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...


Haut
   
MessagePublié : mer. 15 nov. 2017 - 18:58 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Messages : 4234
Localisation : 03 allier
Peut être que ceux qui roulent en RP malgré femme et enfants sont plus des motards utilitaire et sur Paris ça se comprend...

Sinon perso les week-ends ou plus motard j'aime de plus en plus, qu'est ce que ça dépayse

_________________
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007


Haut
   
MessagePublié : lun. 27 nov. 2017 - 10:06 
Hors-ligne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Messages : 10152
Localisation : Aix / Montpellier
Même po d'pièce pour ma pov' tite rgv au salon moto légende. C'est d'venu tout pourri s'truc...

Image


Haut
   
MessagePublié : lun. 27 nov. 2017 - 23:43 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 3713
Localisation : ~ Tours 37 ~
Il en manque presque rien :roll:

_________________
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Fabia 3 110cv dsg7 '17 - 806 2.0i 120cv- 205 XS tu3s 85cv '89
< master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81

600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre


Haut
   
MessagePublié : mar. 28 nov. 2017 - 7:34 
Hors-ligne
Barman officiel
Barman officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 21:42
Messages : 4297
Localisation : Dijon
ben voui Alex....ya toujours des couillons qui se font avoir avec ce Salon :wink:
c'est devenu un évènement pour les pros.

_________________
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.php?s=&showtopic=7145&view=findpost&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........


Haut
   
MessagePublié : mar. 28 nov. 2017 - 11:21 
Hors-ligne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Messages : 10152
Localisation : Aix / Montpellier
Y a de ça encore 4 ans c'était sympa !


Haut
   
MessagePublié : mar. 28 nov. 2017 - 12:39 
Hors-ligne
Barman officiel
Barman officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 21:42
Messages : 4297
Localisation : Dijon
:roll: à peine ...
c'est comme les CML à Dijon.... cela "vaut" juste pour le coup de se balader dans le paddock et de voir les les vrais (pour moi ) qui mettent leurs mains dedans. Sinon ya toujours les sessions sur circuit avec les side-cars qui sont toujours sympa à voir. Pour la "brocante", c'est plus un village de pro, cela vaut le coup juste pour ne pas payer les frais de port (par rapport à une commande sur le web). Ya même pas de tarif spécial quoi.

_________________
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.php?s=&showtopic=7145&view=findpost&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........


Haut
   
MessagePublié : mar. 28 nov. 2017 - 12:41 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Messages : 10069
Localisation : /BZH/home
elle est sympa ta mobylette.
Pour faire de la piste ou route?

_________________
Image
Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


Haut
   
MessagePublié : mar. 28 nov. 2017 - 13:56 
Hors-ligne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Messages : 10152
Localisation : Aix / Montpellier
Ci pour l'piste msieur !

Bah y a 4 ans je trouvais que y avait plus de choix en pièces d'occasion et moins de pro. Et surtout plus de motos d'exceptions. Là ça m'a vacciné...


Haut
   
MessagePublié : mar. 28 nov. 2017 - 19:02 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Messages : 12578
Cadre de VJ22 et bras osc' de VJ23 ?

De façon général, les 2 temps, que ce soit les compé-clients ou les sports productions ont bien pris en peu de temps. Cortex et moi en faisons l’amer constat (enfin beaucoup moins pour lui blllll ).


Haut
   
MessagePublié : mar. 28 nov. 2017 - 21:00 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Messages : 10069
Localisation : /BZH/home
Ouais les 250 rgv coutent un bras maintenant. Cortex avait acheté la sienne au bon moment. Il a une honda rs 250 maintenant c'est ca?

_________________
Image

Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


Haut
   
MessagePublié : mer. 29 nov. 2017 - 10:27 
Hors-ligne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Messages : 10152
Localisation : Aix / Montpellier
Il me semble qu'il a ça oui c'est plus le même budget la :mrgreen: ça a pris mais ça se vend pas aux prix affichés ....

C'est tout vj22 ma partie cycle data


Haut
   
MessagePublié : mer. 29 nov. 2017 - 12:23 
Hors-ligne
Barman officiel
Barman officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 21:42
Messages : 4297
Localisation : Dijon
....tranches de vie "d'avant" et hommage (ya 4 parties à voir :wink: ):
https://www.youtube.com/watch?v=h0oFn14lRFU
c'était quand même bien, avant ..... :cry:

_________________
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.php?s=&showtopic=7145&view=findpost&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........


Haut
   
MessagePublié : mer. 29 nov. 2017 - 13:49 
Hors-ligne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Messages : 10152
Localisation : Aix / Montpellier
Ooooooh les vieux... écoutez les se lamenter d'avoir changé le monde :lol:


Haut
   
MessagePublié : mer. 29 nov. 2017 - 20:10 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Messages : 12578
C'est un TZ 250 qu'il a Cortex, l'avant dernier modèle. Ne lui parlez pas de Honda ... :lol:


Haut
   
MessagePublié : jeu. 30 nov. 2017 - 9:34 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Messages : 10069
Localisation : /BZH/home
ah oui tz 250
pourquoi pas parler de honda? :lol:

tu as quoi maintenant data?

_________________
Image

Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


Haut
   
MessagePublié : jeu. 30 nov. 2017 - 20:35 
Hors-ligne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:35
Messages : 4839
Localisation : Modena
Oui quand je pense que j'ai acheté ma rgv 2200€ très propre...à ce prix là maintenant t'as un vj21 tout rouillé ou il te manque la moitié des pièces... :|

Et pour les compé clients c'est pire...en ce moment y'a un mec qui vend JUSTE la partie cycle d'une tz 250 5ke (les dernières) 12500€!!!
En 2013 j'aurai pu en acheter une complète impeccable à 11000...putain me manquait 4000€ je regrette tellement aujourd'hui. :roll: :roll:

Et pour Honda...on va dire que les 3 seules motos que je tolère de chez eux sont la 125 et la 250rs et la 500 nsr. :mrgreen:
De là à en acheter une...faudrait que ce soit une affaire en or ou pour quelqu'un...hein data! blllll


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7667 messages ]  Atteindre la page Précédent 1244 245 246 247 248256 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze