Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

Les carbone lorraine sont sensiblement au même prix que les France équipement

Mon mécano ne monte que ça et il n'a pas à se plaindre aussi bien si ce n'est mieux que les origines constructeur et moins cher
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par david1973 »

carbone lorraine c'est pareil : beaucoup de références dispos pour chaque modèles, gaffe à pas prendre du racing top moumoutte agressif pour les disques.

les france équipement n'ont pas l'air mal...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

J'ai aussi lu qu'il fallait d'abord changer les avant les roder puis changer les arrières

Bonne marche à suivre ou pas spécialement utile?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Djidane57 »

Je pense que c'est en cas de glaçage, si ça arrive en même temps sur l'avant et sur l'arrière t'es pas bien ... :wink:

Sinon je vois pas trop l’intérêt, comme pour les pneus, certains préfèrent les changer 2 par 2 et montant les neufs à l'arrière sur traction une fois le "vernis" viré on reste avec une caisse sous vireuse.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par DataMAX »

La marque qui a une bonne réputation sur les CB500 c'est Vesrah. Excellent rapport qualité/performance/prix a priori.
On peut même avoir le luxe de choisir l'épaisseur de la garniture.

L'avantage et l’inconvénient à la fois, c'est que c'est Japonais, et peu répandu en France :?
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Rastaf' »

Plaquettes de frein ca va dependre de la bécane et de l'usage...

Sur mon VFR c'est origine only... j'ai testé Brembo, EBC, SBS, Nissin et CL...
Brembo et SBS > freinage nickel, mais ca se bouffe vite...
Les CL et EBC tres bien, mais le disque s'use quand meme...
Les Nissin j'en etais content ! Mais pas données...
L'origine est dans ce cas le meilleurs compromis !

Sur la Harley, deja je n'ai plus l'etrier d'origine...
Ensuite je tourne avec des EBC HH qui effectivement creusent le disque, mais au moins mordent correctement...
Des que le disque est hors cote je remplace par un disque EBC kivabien, et je devrais etre tranquille...

Je rejoins David > Les EBC HH ou les CL A3+ c'est ce que tu trouveras en meilleurs rapport qualité/prix.

Moi perso je me méfie de France Equipement en tant que fournisseur : ils sont chers... Cela étant dit leurs produits à eux, comme leurs disques, sont vraiment très bien !

Silverperformance fournit de tres nombreux consommables à un prix raisonnable !
Ce n'est pas de la pub, je commande chez eux régulièrement depuis 9 ans quasiment tous les consommables dont j'ai besoin pour mes machines et celles que j'entretiens...


EDIT > Vesrah je ne connais pas Data... Ca vaudrait le coup de tester !!!
Pour ce qui est de changer les plaquettes en décoordonné je pense que Djidane a raison, ca doit etre en cas de glacage...
Perso chuis joueur ! Je change quand je veux, comme je veux !
Des plaquettes ca se rode gentiment c'est tout ! Jamais eu de probleme meme en changeant tout en meme temps...
Et d'ailleurs je pense que au mois de juin je vais changer mes 6 plaquettes sur le VFR, en meme temps que je changerai mes pneus... comme ca je roderai tout en meme temps...

EDIT 2 > AP Racing je n'en ai jamais essayé. Ca n'a pas mauvaise réputation.
Mais 39€ la paire ca fait mal au cul, quand des EBC HH sont à 27€...
Dans touts les cas pour une machine comme la tienne il faut :
- Eviter l'organique... Ca freine mes couilles, ca tient pas en température...
Les seuls avantages c'est que ca coute pas cher, et que ca n'abime pas le disque.
- Eviter les plaquettes racing. ca ne freine que une fois chaud, ce qui sur route pose un vrai probleme en ville.
==> le metal fritté (semi-synter) c'est bien !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Rastaf' »

J'ai deja fait une tartine, donc je ne vais pas faire un 3 eme Edit...

Je viens de ressortir les N° 265 de Motomag avec le fameux comparo :

* EBC HH arrive en tete
Attaque légèrement meilleurs que l'origine
Usure raisonnable
Prix modéré

* CL A3+ arrive ex-aequo
Meilleurs freinage a haute vitesse
Progressivité du mordant
un peu plus chères...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par DataMAX »

Les CL A3+ ce sont des organiques, c'est ce que j'ai sur le H9, et ça freine au minimum. Celles que j'avais avant (en métal fritté) allaient beaucoup mieux, mais je ne sais pas ce que c'était.
L'avantage, comme tu l'as dis, c'est que ça ne bouffe pas les disques spiderman
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Rastaf' »

WTF ???
A3+ organiques ?

Mes plaquettes etaient en metal fritté, au bout de 2 jeux de plaquettes le disque commencait à maigrir...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par DataMAX »

Ha oui en effet, après un ptit tour sur leur site c'est bien des métal frittés. Mes excuses.
Ba leurs XBK5 sont carrément plus performantes alors à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

C'est vrai que les ebc sont pas très chère j'espère que les nouvelles couineront pas comme les origines à chaud...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Jef »

correction de mon com, c'est avec du brembo que j'ai bouffé mes disques sur bandit.
sur la triumph j'ai du ebc HH et c'est plutot pas mal
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ah ?
Perso les Brembo moi elles n'ont pas fait long feu, mais je ne me souviens pas qu'elles aient bouffé le disque...
Je me souviens surtout que je n'ai pas renouvelé car elles ne m'ont meme pas fait 2 saisons...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par matrhack »

J'ai des brembo sur la voiture j'ai un feeling a chier .. m'enfin j'ai une 205, j'ai changé disque plaquette et fluide et refait les joints d'étrier le même jour ..

M'enfin faut appuyer FORT pour que ca freine FORT le dosage c'est pas top top y a du dosage mais c'est pas top ..
A l'époque je me suis laissé dire que brembo c'est souvent ca ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

bon ben les HH et mon nécessaire de vidange sont commandés

parenthèse automobile @matrhack les freins non ventilés de 205 xs sont pas top, passe sur du 247 ventilé (306 td ou 205 gti) attention ça passe pas avec les jantes xs d'origine voir même sur du 266 (jantes en 14 obligatoire (impossible pour celles de 1600 gti) et ça va bien

mon frère et mon père ont le 1er montage sur leurs 205 respectives (xs pour mon frère à qui il ne fait pas de cadeaux et green 1.4 simple corps pour papa) et ça va très bien
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Djidane57 »

J'ai cette sensation aussi sur la Golf, je me suis laissé dire que c'était du au fait que la caisse à beau être de 92, la conception elle date plutôt des années 70 ...

Bon par contre j'ai tout changé sauf disques et plaquettes, en passant par le MC la durite rigide, la durite souple (chu en avia) et l'étrier complet ...

Disque plein et étrier mono-piston, ptêt que Krema à la bonne piste il faut des ventilés,sinon une fois chaud ça freine comme avec un paquet de jambon sur le disque ...


EDIT: J'ai pas changé tout ça par plaisir, il était grippé à fond sur ce coté, et le MC était baisé, ça a fini en explosion avec le purgeur automatique ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

pour fermer la parenthèse 4 roues chez peugeot il y a du choix et des compatibilités intéressantes mon frère sur sa 205 de côte est en brembo de 406 et disques de 407 adaptés le tout dans des 15 tôles sans cales avec des ds3000 ferodo à froid c'est pas le mieux mais à chaud bordel ça pile mais ça couine comme une locomotive
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par DataMAX »

krema003 a écrit :pour fermer la parenthèse 4 roues
smurf
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Djidane57 »

Des disques pleins et des mono piston ça ne touche pas que les 4 roues ... :mrgreen:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

C'est vrai mais des motos en disques ventilés à part le 1000 cbx j'en vois pas d'autres
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par DataMAX »

P***** les glandus ...
http://www.leprogres.fr/jura/2016/12/28 ... et-243km-h

Ceux-ci je ne vais pas les plaindre, ils ont du se taper la bourre dans une grande ligne droite extrêmement fréquentés par les bleus. Sont débiles ...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par louprider »

...yep Data...ligne droite connue en plus.... Des glandus, en restant très poli !!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par V1NC3N7 »

Salut les enfants,

Je partage ça ici, contre les idées anti deux roues qui gagnent du terrain chez les politiques.

https://www.change.org/p/la-marie-de-na ... ors-la-loi

Un soutien, pas que pour Nantes, mais pour toutes les prochaines à qui ça arrivera !
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par matrhack »

matrhack a écrit :J'ai des brembo sur la voiture j'ai un feeling a chier .. m'enfin j'ai une 205, j'ai changé disque plaquette et fluide et refait les joints d'étrier le même jour ..

M'enfin faut appuyer FORT pour que ca freine FORT le dosage c'est pas top top y a du dosage mais c'est pas top ..
A l'époque je me suis laissé dire que brembo c'est souvent ca ..


ERRATUM

J'ai fini par résoudre mon souci de freinage de la XS, ma durite d'étrier avant qui faisait clapet anti retour, as fini par se boucher définitivement, remplacement des deux avant, purge et remplacement de tout le liquide.
J'ai fini par ouvrir les tambour arr, mâchoires décollés et coincés l'une dans l'autre coté droit et toute grasse coté gauche.
J'ai tout changé a l'arr, cylindres y compris.
Bah du coup ca freine normalement et surtout ca ne freine plus tout le temps ><

Au final y en avait qu'un qui freinait normalement, l'av gauche, l'av droit a réussi a me bleuir le disque..

Du coup c'est pas les plaquettes qui sont dur qui rendait le freinage space c'est tout le reste ><
Depuis le freinage est bien plus "normal" rien de spécial ni dur ni mou, ni incisif ni rien il est lambda ..

Fin du HS
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

bonne année les motards :)

@matrhack content que tu ai résolu ton soucis c'est que plus sécurisant

pour ma part j'ai monté mes plaquettes sur le bandit ça va super bien à faire, je n'ai pas pris le temps d'y essayer les routes sont plus ou moins gelées on a pas mal de brouillard givrant ces temps (j'ai même expérimenté l'abs de la mito ce matin première fois sur sol gelé c'est impressionnant d'efficacité)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par jolacrasse »

Bonne année tout le monde !

J'espère que tout va bien chez vous !
Depuis le temps, il me reste plus que deux vielles mob chez mes grands parents !
Mon CX500 avait fini par bouffer une soupape, et j'ai revendu mon CB750...
Du coup je me suis trouvé un T4, j'avais besoin d'une maison ! ^^

Si vous voulez savoir ou je vadrouille, ben l'année dernière j'ai bossé à Courchevel, au printemps j'ai fais 1000Km en vélo Besançon - Nantes par la Loire puis Arcachon ensuite le GR20, 2 mois au Maroc, un mois en allemagne, là je suis chez moi en Février je vais en Patagonie rejoindre ma belle puis on va bosser quelques mois au danemark !
Elle a une page avec nos aventures viendez liker :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/

Des bises !

Je repasserai par ici avant de faire le Désert de Gobi en 41 smurf
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Alex... »

Une de mes prepa sur base de ducati 600 ss, beaucoup de boulot en châssis et aussi en moteur (750cc modifié) !


Image

Image

Image

Image


Une petite bombe très homogène ! Mais une prise d'angle limitée dans les droit à cause du mégaphone au premier roulage :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par louprider »

....tu nous fais un sacré raccourci sur le bestiau !!! on ne voit pas toute la phase de conception/soudure que tu as faite (d'ailleurs FELICITATIONS POUR LE TAF !!!!! voui, j'ai suivi...)
'devient une Référence dans le milieu le gars Alex :icon_thumright: :icon_thumleft: :clap:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Alex... »

Bah j'vais pas tout mettre c'est long ... nan ?


La ktm t'as suivi ?

Image
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par louprider »

...voui aussi......
Je te trouve NETTEMENT moins chambreur ici !!!
bizarre passque cela devrait être l'inverse. :lol: :wink:
Tu devrais parler de ta course aussi: le Céven'oil......franchement cela me donne envie :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Répondre