Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par cooldedeman_3 »

lol !
effectivement, il l'appel ainsi, mais perso j'aurai tendance à appelé ca de l'injection indirecte comme sur voiture, sachant que sa y ressemble à 100% (pompe à essence, regul sur retour de rampe, etc)

Pour moi, voici ce que c'est K tronic:

http://www.lemythe-golfgti.fr/k-jet.html

Comme sur les vieilles golf ou bmw...

donc effectivement, tu dois avoir des injecteurs du style petit boudin si je puis dire ( pas haut, et plutot large du haut...), à l'air libre, tu dois sentir qu'un petit peu d'air (et normalement un seul trou de pulverisation dans l'injecteur.)
ce que je te conseil, c'est de virer rampe et injecteur, et sous action demarreur, voir comment sa pisse.
Si tu as des petites eprouvettes ou dosette, tu peux meme tirer sur le demarreur quelques secondes et voir si ils debitent bien tous la meme quantité...

Et t'en qu'a faire, un sachet de joint d'injecteur avec petit prefiltre caché dans l'injecteur, sa coute pas grand chose (surtout si tes inejcteur sont du type ev1), et fait pas de mal... ;)
banzai
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par cooldedeman_3 »

Djidane57 a écrit :
Rampe d'injection, avec un retour en bout dans le reservoir, le tout sous 4/5 bars en début de rampe.
attention, les 4/5 bars, c'est la pression max de la pompe à essence, au dela dequel le clapet de decharge va entré en action, et donc limiter la pression à 4/5 bars.
Ta pression d'essence dans le circuit (du regulateur jusqu'à la pompe à essence) elle est de 2.5 bars (relative, car le regulateur à peut etre une depression) d'apres le lien que tu m'as passé ;)

edit: sur l'une des dernieres photos, il me semble bien reconnaitre les injecteurs bosch style "petit boudin".
Si tu veux, je peux te donner leurs debits à 3 bars si tu me donnes le numero marqué dessus commencant par 0 280 XXX XXX
banzai
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par V1NC3N7 »

Ce week-end je fais plaquettes et disque avant sur la NC. Le manuel Honda indique de remplacer les cinq vis de fixation du disque (diamètre 8, serrage à 42Nm). À 5€ pièce, je me demande si c'est bien nécessaire ? C'est vrai que 42Nm sur une vis de 8mm ça me paraît beaucoup ! Et je sais qu'il est conseillé de remplacer les vis qui ont dépassé leur limite d'étirement, mais dans la pratique elles sont réutilisables ou c'est vraiment à éviter ?
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par david1973 »

si elles ne sont pas abimées au démontage, et que tu les remonte au frein filet fort + couple de serrage préconisé, pas de raison d'en changer.

perso j'en n'ai jamais changées après avoir démonté un disque et j'ai jamais eu de problème de rupture ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Flucky »

4,8 m.kg sur une vis de 8 c'est en effet un peu beaucoup, en général c'est de 1,4 à 1,8.

Mais on peut imaginer que ce ne sont pas des vis en cochonium, donc leur résilience après un démontage doit être OK, ce ne sont pas des vis de culasse non plus.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par matrhack »

J'aurai tendance a douter, ca fait "beaucoup" pour de si petites vis...

Je dirai bien : 'on verra bien si ca casse au serrage..' mais c'est peut être plus limite sur des disques de frein :mrgreen:
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4580
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par louprider »

................la valeur que tu donnes Fluky correspond à la classe de visserie "STD": la classe 8.8. ( et on parle plus de limite élastique que de résilience dans ce cas-là !! mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire )
Pour monter autant en couple de serrage sur un "si petit diamètre", il faut de la classe 12.9. Ce n'est donc pas de la vis en cochonium que l'on achète partout....
Personnellement, je les changerais....cela tient quand même les disques de frein.....
Je viens de retrouver un site de calcul sympa: http://www.technocalcul.com/FR/calcul-c ... sultat.php
N'hésitez pas à cliquer un peu partout, c'est sympa et assez compréhensible.
L'on voit l'intérêt de graisser les vis avant de les serrer :whistle: :whistle:
'fin bon, tout dépend de ce que l'on cherche :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

Salut tout le monde, c'est calme ici dis donc

Je viens donner des nouvelles

Catégorie bon plan j'ai passé un super week-end dans un relais motard de la Drôme à Colonzelle, si vous passez dans ce coin n'hésitez pas en plus le coin est super.

Autre chose, j'ai fini aujourd'hui ma passerelle permis A2 permis A mais il faut savoir que les auto écoles font ce qu'elles veulent mais là j'avoue être bien tombé, 7 heures avec du plateau type évaluation moniteur avec le 8 au lent debout, assis l'escargot lent du freinage d'urgence et de l'évitement (mais pas celui de l'examen du permis, plus la version moniteur)

pour la circulation, le mec est monté derrière moi

Le tout sur une mt07, ça marche bien, mais le bi c'est pas pour moi et la position de la mt07 non plus...

Ça va être dur le jour où je devrai changer mon bandit (quoi que un 1200...)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13178
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par DataMAX »

Parce qu'il faut passer un examen pour être en full ?
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Djidane57 »

2 permis maintenant ... :mrgreen:

A coté de ça j'avais le droit au full à 21 ans ... :roll:

Ca changera encore ... :mrgreen:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

Pas un examen, une formation de 7h

Après c'est un peu pompe à fric car les mecs font ce qu'ils veulent mais on en trouve qui sont très consciencieux dans leur boulot

Par contre là où je vais être emmerdé, c'est pour déclarer le débridage de la moto sur ma carte grise seule la préfecture fait le changement de genre hors ma préfecture à 1h de chez moi ne fait plus les carte grise, ça va devenir compliqué l'affaire
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par V1NC3N7 »

Merci pour les conseils, j'ai finalement réutilisé les vis existantes (brossage + frein filet) qui ont très bien encaissé le serrage.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Rastaf' »

J'arrive un peu tard désolé... J'ai fait "un peu" de route ces derniers temps... :mrgreen:

Je donne mon exemple perso : sur VFR c'est du 6mm les vis de disque.
Et le problème est bien connu : si tu réutilises tes vis, elles te cassent au fond de la jante au 2eme démontage... :?
Perso j'ai toujours changé ces putains de vis... Pas d'économies de bouts de chandelles...

Mais là sur du 8mm j'avoue que je ne ferais peut etre pas chier... plus grosses elles doivent etre plus costaud.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Djidane57 »

Attention branlette:

De manière générale, un starter type "ACCELERATEUR" (c'est à dire qui ouvre un peu les papillons de gaz) c'est censé faciliter la démarrage on est d'accord, mais quand celui-ci fait que la bécane ne pète plus du tout, d'après vous ça veut dire quoi ?

En test: je prend la bécane à froid je mets un coup de démarreur ça toussotte et ça fume un peu au pot, ça pétouille sans démarrer, je met starter à fond ça pète plus du tout, plus rien, je lâche le starter ça va péter "3 tours" sur 2 cylindres et après ça reprend le cycle normal.

Je commence à être en poudre tellement je sèche, sachant que les bougies sont grasses à fond sur 1 ou 2 cylindres ALEATOIREMENT suivant les contrôles que j'ai fait (ce qui m'a fait exclure les bobines/capteurs à effet hall etc ..)

J'ai mis la bécane sur la centrale pour bien faire descendre l'huile, mais le je vois plus trop, toute les bougies ont de l'étincelle, j'en ai des neuves et des vieilles même combat, les injo crachent tous en direct, et quand je démonte la rampe pour la faire pisser en direct ça marche aussi ... :|
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

Moi ces temps ci, même le matin froide le bandit c'est sans starter qu'elle pète

Je voulais vous poser une question, je me suis penché sur les réglages de suspension du bandit car je trouvais que l'avant était un poil trop souple, je suis passé de 1 à 2 je trouve mieux néanmoins l'ancien propriétaire à tout mis derrière à fond (7 en compression 4 en detente) et quand je fais un freinage parfois un peu fort elle a tendance à bloquer de l'arrière je me demande si en ramollissant au cul ça n'arrangerai pas les choses...

Je serai bien passer à 5 en compression et 3 en détente qu'en pensez vous?

Après ça reste un bandit de route (le plus souvent sinueuse pas une machine de piste)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13178
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par DataMAX »

Faut prendre un papier et un crayon, et noter les réglages. Tu essayes un autre, tu compares et tu notes. Comme ça tu peux revenir en arrière si ça ne te plaît pas.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

J'ai dû faire une centaine de km ainsi mais bon pas hyper significatif non plus, j'ai eu qu'un blocage le freinage était sûrement un peu trop tardif et appuyé (c'est qu'elles freinent bien ces plaquettes ebc)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par david1973 »

en général quand on bloque le frein arrière c'est parce que l'avant plonge trop et déleste le train arrière...

ce qu'il faut c'est que ta fourche soit plus ferme...

si tu peux régler ta fourche au niveau des ressorts, durcis la progressivement...

si tu n'as pas de réglages pour les ressorts, il te reste la solution de monter des cales de précontrainte sous les bouchons de fourche.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

Si si je peux régler ma fourche je suis à 2/5 avant je n'étais qu'à 1

Sachant que derrière j'etais au max, j'ai un peu baissé la precharge du ressort de 7 à 6 je roule qu'en solo

J'avais surtout l'impression que l'arrière bloquait parce que c'était trop dur (ou pas assez chargé)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
david 76
Expert
Expert
Messages : 1306
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par david 76 »

Le frein arrière c'est bien pour commencer le transfert de charge en usage tranquille ou pour corriger une trajectoire un peu optimiste...
Des qu'il faut freiner fort, mieux vaut l'oublier pour garder l'adherence sur le pneu arrière et se concentrer sur l'avant. Sur la Ducati je m'en sert quasi jamais sur route car il n'y a aucune sensibilité. Ca freine quasiment pas ou ça bloque!
Quand à adapter les réglages de suspension pour ne pas bloquer, c'est à mon avis passer du temps pour rien et avec le risque de dégrader le comportement de la moto dans d'autres situations.
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

De là à m'en servir tout le temps non mais ça bloquait assez facilement, je pense que du n'importe quoi a été fait tout mou devant tout sur derrière et dernièrement j'ai eu quelques frayeurs, là on s'approche du bien je vais juste durcir la fourche au 3ème cran (réglage stock en gros)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Rastaf' »

David1973 a raison... Une suspension c'est une question d'homogénéité entre l'avant et l'arrière...

Je te conseillerais de suivre les conseils de Data : c'est personnellement ce que je fais, j'ai toujours un petit carnet pour chacune de mes motos. Toujours sur moi dans lequel je note mes réglages (et plein d'autres choses aussi...)

Dans un premier temps reviens aux réglages d'origine, avant et arrière ! Ensuite peaufine !
Je ne suis pas un expert en suspension, loin de là... Mais si il y a une chose que j'ai apprise, et retenue, c'est que les réglages "à fond" sont rarement les bons...

Y a une légende dans le milieu Motard qui raconte qu'une suspension "racing" doit être hyper dure... Pour moi ca reste une légende...
Sur mon Öhlins je règle + ou - 2 crans selon l'état de la route, le mouillé, etc...

Le frein arrière c'est la vie :mrgreen: Loulou va gueuler, mais sérieusement quand on sait utiliser un frein arrière, et qu'on connait sa moto, ca permet de la tendre, de la stabiliser, de refermer une courbe lorsqu'on est trop optimiste.


Djidane > là je sèche un peu sur ton problème :shock: T'as essayé le start pilot pour la redémarrer au moins la première fois ???
C'est chelou...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par krema003 »

Ben tu vois ma fourche est presque au plus dur, et j'ai ramolli un poil l'amortisseur, ça va bien (ça reste un bandit) le mieux est l'ennemi du bien je n'y touche plus

Et pour le frein arrière vu comme il m'a sauvé dans une courbe l'autre jour ben je garde mes habitudes (et je prends les conseils quand on m'en donne, je ne suis pas fermé)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par Djidane57 »

j'ai fait le poireau un moment mais voila le fin mot:

Les bouchons de dépression pour la prise de synchro étaient poreux sur certains cylindres, j'ai mis du temps à faire le lien, sachant que je démontais les 4 pour ensuite les remettre au pif ...

Du coup tu peux faire ta synchro autant que tu veux hein, j'en ai 2 morts sur les 4 et ETRANGEMENT ils étaient 100% du temps sur les cylindres qui pétaient pas ... :mrgreen:

(capuchon en caoutchouc à emboîtement qui a 33 ans, forcément ...)

Du coup j'ai peaufiné à l'oreille mon appareil à colonne "maison" n'est pas assez précis, il me faudrait des aiguilles pour régler ça, autant trouver un gars avec un depressiomètre correct ...

Mine de rien les anciens qui faisait ça au blaire bah ils étaient bons, et mes "synchros" ne règlent que le ralenti, après j'ai un gros débitmètre type bagnole qui à une résistance variable en fonction de l'ouverture du clapet ...

C'est comme une mob. le circuit de ralenti débitant tout le temps si je règle pas ça c'est même pas la peine d'aller voir plus loin, je serais forcément de la baise, soit poignée à fond soit sur l'ouverture, gros coup de mou voir calage à l'ouverture de poignée ... :lol:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
david 76
Expert
Expert
Messages : 1306
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par david 76 »

J'ai le meme soucis sur un B6 a la maison, la synchro est bonne mais un coup la richesse au ralenti est bonne un coup elle est dans les choux. Forcément ça fout la merde sur tout le reste de l'ouverture des gaz. Du coup j'ai commandé un kit pour refaire les carbus complet...
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par david1973 »

t'aurais pas une prise d'air ???
Avatar de l’utilisateur
david 76
Expert
Expert
Messages : 1306
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par david 76 »

Possible, mais les niveaux de cuve ne sont pas bons, les pointeaux ne font quasiment plus ressort, donc je commence par ça avant de pousser plus loin les investigations...
La synchronisation est bonne et réagit bien aux actions entre carbus.
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par david1973 »

vois si t'aurais pas une pipe fissurée ou autre...
Avatar de l’utilisateur
david 76
Expert
Expert
Messages : 1306
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par david 76 »

Visuellement elles sont en parfait état, pas craquelées.
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13178
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Message par DataMAX »

Je viens d'apprendre par Rémy Tissier que Maxime Berger était entre la vie et la mort :cry:
Bat-toi l'ami !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'était le pilote officiel Bidalot sur la RS80, de mémoire.

http://www.lejsl.com/actualite/2017/09/ ... t-critique
Répondre