Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ca a bien tenu ? j'aurai tendance a croire que ca aimerai pas les mouvements du pot, en général ca tiens un pot qui bouge que très peu au final, il encaisse pas un mouvement de 10cm.

Remarque si la biellette est bien monté pas trop de raison que ca force sur le silenblock..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

c'est un pot passage haut 100% solidaire du moteur
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ah oui sur ton 51 avec la fourche a rallonge, j'arrivais pas a me remettre ><
C'est pas faute d'avoir proposé mon idée pour la fourche en plus .. :oops:
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Fourche a rallonge c'est vite dit, fourche de cross quoi ! je vais pas rouler avec une paioli rabaissée a mort et des guidons bracelets :lol:

Ca fait un bail qu'elle est en stand by d'ailleurs, j'attends que la CB500 du pote dégage du garage et d'avoir vendu la WRF pour la rapatrier au garage et la finir cet hiver...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Il parait que le mois de Juillet a été meurtrier pour les Motards... :roll:

Mais l'été aura été un génocide pour les permis :evil: :evil: :evil:

Profitant de la peur général liée aux risques terroristes (merci les médias) les controles sont intensifiés partout...
J'ai perdu des points et de la thune grace à ca... :evil:

Hier, controles routiers intensifiés dans la moitié de l'ile de France grace aux gens qui font panpan au 20h, sur 3 ronds points une quinzaine de bleus à chaque fois (renforts venus d'ailleurs, sur et certains, les brigades et groupements locaux n'ont pas ces effectifs!). Armes longues et PB de sortie...
C'est bien ca fout la trouille à madame Michu, les bourgeois retrouvent le sourire car ils se sentent en sécurtié :mrgreen: ca c'est parce qu'ils n'ont jamais vu un bleu sur un stand de tir... :?

Le brigadier à deux balles qui est venu me jacqueter dessus n'avait rien à me reprocher, n'a meme pas dit bonjour, et avait un ton déplacé et agressif... J'ai faillit appeler son lieutenant qui était juste derrière, histoire de faire respecter mes droits un minimum... J'ai lachement laché l'affaire et je suis reparti (puisqu'ils n'avaient rien du tout à me reprocher, pour une fois...)

Bref, on vit une époque formidable... :cry:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

C'était la GN départementale...

Le mec je ne lui en veut meme pas. Probable qu'il n'était pas content d'etre là...
Ca n'excuse rien, mais de toutes facons j'ai tellement l'habitude de me faire lyncher par les forces de l'ordre que je n'ose rien dire.

Pourtant quand je suis en faute je m'arrete, coupe le contact immédiatement, enlève mes clefs et les pause sur le reservoir, je garde mes mains en évidence, je dis bonjour ou bonsoir... Bref je ne me comporte pas comme la majorité des contrevenants.... Et pourtant les mecs se permettent de parler de facon agressive (Matrhack peut en témoigner, il y a assisté en Mayenne... Là c'était une BMO de la PN...)

Un mec en tort, qui force un controle, n'est pas poursuivi trop longtemps pour éviter la mise en danger des autres en cas d'accidents...
Un mec qui s'arrete, et qui reconnait ses torts, on se défoule dessus...
Moi je trouve ca triste...
C'est tout.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Désolé pour toi ..

L'idée de pas s’arrêter elle aura traversé l'esprit de tout les motards au moins une fois je pense ..
Après on débat pas la dessus, y a du pour du contre et une base a savoir pour pas se faire plus de mal que de bien je pense .. mais c'est pas le sujet..

Effectivement, je confirme les dires de Rastaf .. Et j'encourage a faire de même que lui en cas d'arrêt ..
je m'arrete,
coupe le contact immédiatement,
enlève mes clefs et les pause sur le reservoir,
je garde mes mains en évidence,
je dis bonjour ou bonsoir...
Montrer patte blanche,
Politesse, calme,
Respecter son intelligence Et ca va faire rire du monde j'en suis sur :)
Pas jouer les cowboy ni les kaïds ..

J'ai failli me lancer dans tout une digression surtout ce petit monde.. J'ai abandonné, ca me fout le moral en l'air ..

Stay safe, prenez pas qui que ce soit pour plus con qu'il ne l'est, surtout ceux qui ont un flingue, plein de copain et des moyens bien sympa de vous pourrir la vie.

Être dans son bon droit ça veux pas dire être peinard ni en sécurité..


Sinon plus ou moins gay, a voir, pour ceux qui le savent rien de nouveau mais j'ai tollé mon H6 y a de ca un peu moins d'un mois, j'ai une triple fracture de l'astragale (ou talus) donc un plâtre et tout ce qui faut.. Bref osef je vai bien dans l'ensemble :)

Vous connaissez la blague, quand on cartonne, personne veut faire appel a l'assurance, surtout au tiers+ quand on se plante tout seul ..
La brèle, je l'avais pas regardé mon paternel l'as ramené, posé dans un coin, débranché la batterie et j'ai a peine cette aprem pris le temps de m'y coller ..

J'ai viré la terre, ce qui est irrécupérable, fait le tour regardé un peu l'ampleur des dégâts vue que j'ai fais le tour des miens maintenant a la belle :)

ImageImage

ImageImage

Image


Au programme,
j'ai de HS : réservoir, coque plastiques (toutes) , feu et clignos arr, support de plaque, phare av, bloc compteur, cale pied gauche (support ok), mon jeu de poignée chauffantes la gauche (qui a le module de contrôle entre autre) a bien bien bien rappé ..

bien fatigué mais qui fonctionne encore : commodo gauche, levier d'embro ok mais la patte support de retro est explosé

La selle a un peu souffert, un peu de skai rappé mais rien d'énorme en soit ..

Le reste ma foi j'ai rien vu, lowen m'as donné des points a vérifier sur le cadre étant connu pour plier souvent ..

Je sais d’emblée que le bloc compteur c'est pas gagné.. en occase, neuf c'est 230 ( lien )


Que le reste c'est pas donné .. Je vois de la que le tout va bien réussir a me couter dans les .. disons 800/1000€ a vue d'oeil ..
En comptant a la grosse : reservoir 200, coques 200, le cale pied, le commodo, le levier gauche un jeu de clignos arr et un phare avant ca va bien chercher 200 de plus, une selle et sa refection a vue d'oeil 200 aussi le bloc compteur 200 ..

C'est du bourrin comme calcul mais bon .. J'étudie la question de pourquoi pas, caféraceriser un peu le truc puisque ca va de toute façon me couter une blinde de la remettre d'origine ..

J'aime moyen la coque, mais l'idée vague ce serait ca :
Image
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

matrhack a écrit :Être dans son bon droit ça veux pas dire être peinard ni en sécurité..
C'est une réalité... Voila où on est rendu au 21 siècle dans un pays prétendu civilisé...


Pour ton cafra > j'aime bien !!! Mais attention à la position toi qui est grand !!! :wink:

Pour une gamelle comme la tienne, 1000€ c'est pas si cher... Quand je me suis couché avec le VFR gris ca m'a couté plus de 3000€ rien qu'en pièces, et encore j'ai acheté de l'occase, j'ai commandé en Allemagne, en Angleterre, j'ai utilisé de l'adaptable, etc... :?
5 mois et demi, le temps d'acheter petit à petit ce qu'il me fallait, que les grosses pièces arrivent du japon, et que j'arrive à remonter le puzzle... :?

Bref bon courage !!!
Tu sais que si tu as besoin tu sais où me joindre !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Je vais y veiller pas trop baisser les bracelets et les prendres orientables dans tout les sens pour me placer au mieux et surement reculer un poil les commandes si j'arrive a trouver une solution clean ..

genre ca :
http://www.street-moto-piece.fr/guidon- ... #ectrans=1

Mais en moins cher ><

edit :
y a ca :
http://www.moto-vision.com/fr/demi-guid ... Ahg08P8HAQ

Mais quitte a avoir une paire de bracelet autant en profiter pour que ce soit réglable dans plusieurs sens non ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

En guidons bracelets LSL sont tres bien en version haute.

Mais tu as raison que les reglables sont les mieux, mais chers... Tommaselli a tres bonne reputation (sauf pour le prix...!)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Rastaf' a écrit :En guidons bracelets LSL sont tres bien en version haute.

Mais tu as raison que les reglables sont les mieux, mais chers... Tommaselli a tres bonne reputation (sauf pour le prix...!)

http://www.ebay.fr/itm/Demi-Guidon-regl ... rmvSB=true

j'ai trouvé ca c'est encore un truc genre pingpong mais bon ..

Edit : appriori de ce que j'ai trouvé ces bracelets sont pas trop mal ..

une inspiration qui me dis que ca peux rendre sympa :

http://billeder.bazoom.dk/motorcykler/g ... -racer.jpg

http://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anze ... 1-305-1457

Edit 2 :

Pour idée :
https://www.louis-moto.fr/artikel/clign ... er=onmacon

http://www.access-moto.com/clignotant-c ... term=77076

C'est sympa, surement limite en homologation et éclairage pour le plus petit mais c'est mignon tout plein :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13179
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Hello!
matrhack a écrit :j'ai trouvé ca c'est encore un truc genre pingpong mais bon ..
Faire bien gaffe avec le pingpong que le rapport qualité/prix soit en notre faveur, mes leviers frein/embrayage et cale-pieds en adaptable cassent à la première chute, alors que les origines résistent d'avantage, en plus d'avoir de meilleurs finitions.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

C'est sur que le pingpong ca casse .. m'enfin a moitié prix des Tommaselli j'ai envie de dire que c'est un pari a faire >< Puis je trouve le look et les réglages bien foutu de visu et étrangement ca m'inspire plus confiance que le Tommaselli ..

En regardant a droite a gauche, j'ai trouvé un peu d'inspiration :

Image
Image
ImageImage
Image
Image


source : http://www.motosblog.fr/galleria/cafe-r ... -kustoms/2

J'ai l'impression que la bulle est "amovible" j'ai pas bien saisi si elle est fixe ou non m'enfin l'idée manque pas d'une certaine allure..
Reservoir stock train avant de 900 hornet bloc de cbr600 bref c'est assez "soft" dans l'ensemble :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

la 2eme, c'est a dire sans carenage de phare, j'adore
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

La machine est superbe avec et sans je trouve.. Et je trouve très sympa l'idée d'une belle bulle démontable "facilement" comme celle ci pourrait l'être, le truc qui se monte/demonte en quelques minutes au garage :)

Changement de look rapide et tu passe du confort de protection d'une bulle a l'agrément d'avoir le vent dans les cheveux sans :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

sympa ces cafra !!!!!
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Il y a de l'idée....

Par contre tu oublis le transport du sable dans ce cas la...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Bah justement faut que j'y reflechisse ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Utilisable comme deuxième moto, sans souci... Mais comme seule bécane c'est dommage.
Après j'imagine qu'il y a moyen de ruser en mettant une selle biplace avec un dosseret amovible pour faire joli quand on roule solo.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

La mode est aux cafra moi j'dis, hein les gars! :lol:

Bon par contre ouais, c'est spécial sur un hornet, je trouve que ça a un peu de mal a coller avec le style. C'est clairement moche avec une bulle, ou alors pas celles montrées, faut trouver autre chose. Faut trouver le truc qui collerai bien avec.

Le dosseret est une idée, vu que je parlai d'en faire un, j'avais l'idée de mettre un capot de selle très bien intégré, qui donne l'impression que c'est une monoplace en temps normal. Mais faudrait viser dans de la coque d'assise "moderne" pour le hornet, l'ancien à du mal à coller je trouve

Le deuxième c'est le moins moche ouais, d'ac avec Jef
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Par contre si je peux me permettre une idée

faire plus un truc comme ça:

Image

Sans les sacoches, mais avec une sortie d'échappement double qui sort sous la selle (vu que c'est un passage haut d'origine) ... moi je surkiff!!!! ça me donne presque envie de retourner au Hornet à carbu, rien que pour ça

édité, photo plus claire
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

le cul il est moche sur ta retouche ludo :x
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Moi j'aime bien, après c'est qu'une retouche, mais faut imaginer aussi avec la sortie double en dessous, il faudrait peut être rallonger un peu plus la coque, mais sur un hornet, tout est "trop moderne" sur l'avant pour foutre un truc ancien derrière.

Si tu veux faire un type cafra ou cyclosport, pas le choix faut quasiment obligatoirement du châssis treillis, pas du type périmétrique (le Hornet n'a pas un périmétrique) mais avec un moteur plus caché que ça si il est "récent" comme celui du Hornet.

La coque "ronde" me dérange un peu, normalement non, mais là si :?
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Image
Moteur caché c'est ça hein ? :lol:

Sur de la cacane récente ça passe aussi, après je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

et pourquoi ne pas trouver une donneuse pour refaire ton hornet stock

sympa le xjr mais c'est une conception différente, double amortos déjà...

ha tenez tant que je suis là avec une bande de motard sous la mais mon frangin sur une de ses 205 va passer en 1.6 TU un peu gratter avec une rampe de carbu de moto donc ça voudra dire réglage.

ma question c'est surtout au niveau des gicleurs et consommables quel base de carbu (marques, génération et...) vaut-il mieux prendre en 36 voir 38 grand max, je sais qu'en mikuni c'est très cher...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Djidane57 a écrit : Moteur caché c'est ça hein ? :lol:

Sur de la cacane récente ça passe aussi, après je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde ...
C'est récent, mais ça ressemble TRÈS fortement à du moteur ancien quand même
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Bon bon, un cafra en péri alors ...

Image

Oui, c'est une R1.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Bah ouais bah voilà, c'est bien ce que je dis, un cafra en périmètrique c'est moche :?

Après c'est mes goûts aussi hein, mais là franchement, valait mieux pas y toucher au R1 quoi
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ce qui est sur c'est que mon hornet est pas en périmétrique donc je suis sauvé :D

Dans mon projet j'avance pas des masses,

Etape 1, faut que je sorte le réservoir, sur un pied contrôler tout le cadre est au mieux de sa forme.
Prendre le plus de certitude possible concernant l'état de ce denier, pas me lancer dans des frais sur une merguez plié ...

Ensuite étape 2, phare, guidon, comodos, compteur, levier d'embro, cale pied a remplacer.
Histoire de faire ce qui est "obligé" et qui sera viable sur un cafra ou sur la moto stock..

Voir pour faire une platine pour reculer mes platines de cale pieds en arrière
histoire d'avoir une position plus cool et en rapport avec le guidon bracelet, notamment pour loger mon immense corps sur la moto plus agréablement.
Surement un fer plat en acier pour reculer la platine d'origine.

Etape 3 décider de l'arrière si je remet stock, si je modif et comment je commence..
J'ai vaguement pensé a modifier la selle d'origine et la recouvrir différement pour la looker plus cafra et après faire une coque arr un peu sur mesure pour modifier le style.. c'est pas encore très figé dans mon esprit j'ai pas reussi a poser les idées pour l'instant et commencer a la remettre en forme ca donnera de l'élan au reste, espérons :)

voila l’avancé..


Edit :

Apriori le cadre a rien, j'ai sorti le réservoir et le phare avant, pour bien tout voir et du coup j'ai rien vu de spécial si ce n'est que mon araignée de phare avant est plié aussi ><

Pour le compteur j'ai trouvé :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
200 pour un neuf sans avoir une vrai photo
230 pour un occase 67k et des ampoules HS ..
sinon je pensais monter ca

http://compteur2moto.com/compteur-aigui ... style.html
En scalpant le faisceau de mon compteur explosé je pense pouvoir monter ca propre ..

Je me tate .. vous en avez déjà monté de ces compteurs ?
Ca offre des possibilités sympa, deux sondes de T°, trip A/B sur le papier du moins .. des avis ?


Edit n° 54 :

http://www.ebay.fr/itm/ombre-noire-moto ... 3ab0b1528d

J'ai trouvé ca par hasard, c'est sympa bien comme idée, après ca sauve pas tout mais ca peut être un bon plan pour reculer un peu les cales pieds a moindre cout :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Répondre