Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

salopard! c'était une sacré bonne route!

vivement le 19 juillet c'est clair!

d'ailleurs, j'en causais avec Rastaf', personne a d'intercom moto? (a part un téléphone hein... :lol: )
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

J'avoue, joli progrès pour la miss !
Et belle balade !

Rouler sans compteur j'ai donné avec le Shadow... Super chiant... Perso j'utilisais mon téléphone avec compteur GPS pour dépanner (et connaitre le nombre de bornes vu que j'ai pas de jauge...!)

"Le FZR passe bien"... Ca c'est un message subliminal pour dire qu'il a raclé ses cale pieds comme un porc et que le prochain qui essaiera de le suivre sur cette route là finira au tas 8) :lol:
C'est clair que c'était une bonne route ! Bien meilleurs que l'autoroute... :whistle:

Va falloir y aller plus cool le mois prochain...! On va quand meme pas faire deux groupes...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

j'irais pas fort j'aurais un sac de sable (mais faudra pourtant bien tester l’efficacité de l'amorto que je vais changer d'ici là :p )
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je reviens à la charge pour les disques de frein...
J'ai trouvé des disques de freins, homologués, et pas cher...
Mais vu les cotes du disque arrière 270*130*6mm avec 7 trous ; le mieux qui se trouve c'est 270*130*5mm en 7 trous...

D'ou ma question :mrgreen: A part le fait que officiellement c'est hors cote, y a-t-il un probleme réel ???

Si je prends en considération que :

* Le Sumo est un custom donc par définition fait pour se trainer la b!te
* Le frein arrière sert à stabiliser la bécane pas à freiner comme un trappeur
* Un disque neuf vaut mieux qu'un disque craterisé
* J'en ai marre de passer le web au peigne fin + des heures au téléphone avec différents fournisseurs plus ou moins honnetes...

Je me dis que ca pourrait bien le faire...

Si on fait pas de col de montagne debout sur le frein arrière y a pas de raisons que ca se voile ?
Un disque 1mm plus fin que la préco constructeur ca se tente ?

Si je dis une connerie allez y ! Si ca peut éviter un mort... !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Jef a écrit :j'irais pas fort j'aurais un sac de sable (mais faudra pourtant bien tester l’efficacité de l'amorto que je vais changer d'ici là :p )
je traduis le Jef: wwwaaaaaZZZZAAAAAAAAA GERONIMOOOOOOOOOO

traduction 2: pauvre passagère, elle va prendre chère... enfin sur la moto hein... après dans l'intimité hein, cela ne me regarde pas xD

Rectification: si ça me regarde un peu, nan parce que les couples, le soir, dans le chalet... j'aimerai quand même dormir xD prévient si faut des boules quiès hein



Rastaf':

Personnellement, j'y trouve pas spécialement d'inconvénients d'avoir un disque plus fin de 1mm

Dans la pratique, qu'est ce qu'il se passe? bah les pistons seront 1mm plus loin (je sais pas comment c'est foutu sur un sumo à l'arrière) si tu as deux pistons opposés, ils sortiront de 0,5mm de plus en théorie, en pratique il se peut que l'un sorte plus que l'autre.
Si tu as un piston seulement sur étrier flottant, du coup ça sort de 1mm en plus.

Le risque? bah les efforts radiaux, principe du bras de levier.
Plus ils sortent, plus tu leur impose dans la tronche, plus ils peuvent rompre ou se déformer, surtout avec l'usure, car plus le disque va diminuer ainsi que les plaquettes, plus ça va empirer!

Un sumo, comme son nom l'indique, c'est lourd! et demande plus d'effort aux pistons pour le freinage.

Et j'oublie pas de parler du risque de se retrouver avec une "sortie" de piston qui va vidanger et neutraliser le freinage (m'enfin ça, il faudrait que ton disque soit rendu à 1mm d'épaisseur et tes plaquettes sur la ferraille... et encore...)



MAIS, tu n'es pas idiot, ton frère (je crois que c'est pour ton frère?) non plus! Il suffit de changer plus souvent les plaquettes, contrôler régulièrement, et puis pour ce qu'il sert le frein arrière...


Vu que ça urge, faute de mieux, c'est évidement la meilleure solution en attendant des finances et des temps moins rude! Il faudra la remettre en conformité relativement tôt pour éviter tous risques, même si c'est le genre de truc qui peut éventuellement se permettre d'être du "provisoire qui dure" à condition de garder un oeil sérieux dessus!

Si c'est conçu ainsi à la base, c'est qu'il y a une raison :wink:
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

de mémoire, mes disques de frein sur le bandit etaient + fin que l'origine ;) mais pas 1mm, juste 0.5 je crois (je suis meme plus sur, la tehon)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

La tolérance d'usure max du disque en dimensions "normales" est de combien ?

Parce que si tu considère qu'un disque est mort a partir de 20% d'épaisseur en moins

et ben tu l'as dans le baba

20% de 5mm = 1mm

donc tu es hors tolérance d'entrée.

corrigez moi si je suis hors sujet :D

EDIT:

C'est idiot ce que je dis, puisque 20% d'usure c'est après utilisation ... et vu que le jeu de plaquette est neuf sur un disque neuf d'1mm de moins.
Je sais pas si ce que j'ai dis est valable .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Meuh nan Jef il ira cool avec sa passagère... Il sait tres bien que si il la dégoute il sera obligé de se la mettre sur l'oreille le soir :mrgreen: Et elle risque de choisir une moto plus confortable, avec un grand barbu :whistle: :mrgreen:


Pour les disques ben justement la tolérance d'usure je ne la connais pas... Mais 1mm sur 6mm ca fait quand meme 17% en moins :? d'où mon inquiétude...

Lowen > ouais tu as raison, en terme de contraintes c'est pas magnifique :?
La vidange accidentelle --> aucun risque !!! Meme sans disque et avec plaquettes niquées ca arrive en butée : ca ne sort pas !
Je ne suis pas idiot, et mon frangin non plus, mais vu les thunes qu'il n'a pas il serait bien du genre à repousser un changement de plaquettes :? Tant que ca roule... Je ne perds pas ca de vue non plus...

rems > tu as raison ! Avec des plaquettes neuves le risque et faible... Mais des usure des plaquettes ben... Et le Sumo vu sa masse il en bouffe du frein...

Bref je garde cette réference de disque en stock, et je continue de chercher en 6mm... ! On sait jamais !

Merci beaucoup
:wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Il faudrait savoir si le Sumo est de type VN-A ou VN-B

VN-A avec jantes à bâtons, VN-B avec jantes à rayons.

Les cotes des disques

Image

Le Sumo pèse lourd (VN-A 257kg à sec, VN-B 249kg) avec une répartition des masses de 128kg AV et 157kg AR pour le VN-A et 121/155 pour le VN-B.

Les 2 freins sont des ralentisseurs améliorés, et le frein AR est très important si on veut s'arrêter vite, le frein AV ne suffisant pas.

Un bon site sur le Sumo, fait par un de mes potes http://jorion.philippe.free.fr/

Ainsi qu'un forum (assez mort au demeurant) http://bigtwinmotors.xooit.com/index.php que je gère quand j'ai 5mn
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4580
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

......yep une p'tite verif s'impose. Pour ce genre de becane le frein arriere est important comme le signale Flucky !!!!
Ben sinon, de retour de Raid-Balade avec ma louloute: que du bonheur !!!!!
Le Zumo: NICKEL !!!! pas besoin d'oreillette ni de son pour ma part. Le porte bagages maison: nickel aussi....Les pneus Dunlop Roadsmart: Nickel aussi..çà bouloche............ :lol: :lol: :lol: pare carters bien usinés cette année encore: même pas peur ma louloute 8)
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

lowentity a écrit :salopard! c'était une sacré bonne route!

vivement le 19 juillet c'est clair!

d'ailleurs, j'en causais avec Rastaf', personne a d'intercom moto? (a part un téléphone hein... :lol: )
Faut regarder deal extrem. Il va bien y avoir un truc qui va bien pour pas cher...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Flucky > Le site de Philippe je connais, grace à toi d'ailleurs :wink:

Pour le type c'est compliqué... :?
C'est un VNT50A d'après le cadre...
Et en dénomination commerciale ce serait un Vulcan 88 Se...
Avec des jantes à rayons...
Année 94.
Selon là où je me balade sur internet il n'y a pas les memes références :?

94 en jante à rayon il y aurait un VN1500C aussi...

Pas complétement improbable que ce soit un fucking bitza non plus...

Bref encore du simple...

Loulou> Cool la virée !!! 8) Moi en terme d'orga je suis complétement à la ramasse cette année... J'ai deja loupé deux virées.
Et là faudrait que je m'organise vite pour la prochaine si je ne veux pas que ca tombe à l'eau...

BAk0U> dx.com je lui ai deja montré quelques models :wink:
mais on évoquait aussi la possibilité de prendre des Talkie... Plus chiants, mais meilleurs portée ! Jef en a, moi j'en ai, suffit que Lowen en achète une paire et ca permet d'équiper pas mal de monde...

A voir
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Mets une photo, je te dirai.

Pas mal de machines ont été modifiées, c'est sûr mais pour les reconnaître au premier coup d'oeil :

VNA : roues à bâtons, gros réservoir avec jauge, grosse selle + pouf passager, filtres à air ovales.

VNB : roues à rayons, (plus) petit réservoir sans jauge, selle tape-cul à 2 étages, filtres à air ronds.

Attention aussi aux machines import US, elles se sont toutes appelées VNA, même après 1990. Et là bas c'était des Vulcan, donc il y a de fortes chances que ce soit une machine import.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen:

Cherche pas c'est de l'import vu ce que tu me dis...

* "Gros" reservoir (~15L... Plus que mon Shadow en tous cas...) avec jauge ca c'est sur !
* Grosse selle (le pouf a dégagé car boberisée...)
* Filtre à air ont dégagé depuis longtemps... c'est du Harley dessus maintenant...
* Roues à rayons


C'est donc tres typé A, mais avec des jantes de B... :?

J'ai pas de photos sous la patte...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Bien vérifier alors que le limiteur de couple fonctionne bien*, sinon adieu les rayons à la roue AR...

* : Souvent les 3 rondelles Belleville du limiteur ont été mal remontées ou ont perdu leur élasticité ; page 5.8 de la doc.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Je commence a avoir chaud avec mes gants mi saison. Vous avez quoi comme gants été? Pour un budget pas trop conséquent de l'ordre de 50€?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

J'ai l'ancien model de ceux la :
http://www.motoblouz.com/vente-gants-fu ... 48624.html

Ca ne répond pas entièrement à ta question vu le tarif :? Par contre j'en suis tres content !!!

Perso je n'aime pas du tout les gants sans manchettes... Mais moins cher y a ca :
http://www.motoblouz.com/vente-gants-fu ... 48611.html
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

J'ai ceux là depuis 3 ans, dont 2 ans à rouler tous les jours avec. Ils sont encore en très bon état. Peut-être un peu légers en cas de chute...

http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... one-441498
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

http://www.motoblouz.com/vente-gants-fu ... 11495.html en fait j'ai déjà ceux la et je cherchais des gants plus aéré tout en gardant une bonne protection .

Je note vos références er je vais aller faire un tour au village moto samedi...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Rastaf' a écrit :
BAk0U> dx.com je lui ai deja montré quelques models :wink:
mais on évoquait aussi la possibilité de prendre des Talkie... Plus chiants, mais meilleurs portée ! Jef en a, moi j'en ai, suffit que Lowen en achète une paire et ca permet d'équiper pas mal de monde...

A voir
Oui j'ai déjà discuté de tout ça avec toi, j'ai trouvé un modèle qui pourrait être compatible avec ce que je cherche

http://www.gotechnique.com/store/interc ... 00000.html

(je le trouve a moins chère sur d'autre site que celui, ici c'est limite le site le plus chère sur ce modèle...)

ça serait justement compatible avec des talkie, et je peux causer avec ma chérie sans avoir besoin de trimbaler tout un bazard en dehors des sortie

à voir!

édit: mieux! ils font le AE600 maintenant, j'avais pas vu!

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/9304 ... E600-40021 (mais plus chère pour la compatibilité talkie)


@BaKou: j'ai acheté dernièrement les mêmes gants que propose Rastaf'
http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... gan-432439
chez dafy justement au forum! Je viens tout juste de pouvoir les essayer comme il faut dans de la ville (donc surchauffe du bonhomme) et en pouvant ENFIN rouler à 50km/h je peux te dire que il y une bonne circulation d'air déjà, bien agréable

Niveau protection je les trouve très correcte, la manchette est quand même d'une bonne longueur (si on parle bien de la même chose?) en prime il y a un renfort poignet/paume qui viens tout juste faire tampon sur la poignée de gaz, quand tu roules depuis un moment c'est appréciable (sur mon hornet, avec ma position de guidon, j'ai souvent mal a cet endroit donc ça m'arrange)

Bon produit pour ma part!
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

BAk0U a écrit :http://www.motoblouz.com/vente-gants-fu ... 11495.html en fait j'ai déjà ceux la et je cherchais des gants plus aéré tout en gardant une bonne protection .

Je note vos références er je vais aller faire un tour au village moto samedi...
La vache, j'ai des plus light que ca pour tourner en hiver .. :shock:

J'ai bien eu une paire de gros alpi en gore tex et tout mais j'avais froid quand même et j'étais pas a l'aise dedans, les coutures internes me coupait la circulation sur le bout des doigts par moment .. du coup je roule avec des mi saison plus été que hiver ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Sur DX.com, j'ai déhà commandé pas mal de petites merdes, et franchement ça fait bien l'affaire !! Pour des supports GPS ou des trucs comme ça :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

BAk0U a écrit :Je commence a avoir chaud avec mes gants mi saison. Vous avez quoi comme gants été? Pour un budget pas trop conséquent de l'ordre de 50€?
J'ai ça comme gants d'été :

http://www.motoblouz.com/vente-gants-al ... 42030.html

Ils sont pas chers, tiennent pas chaud, qualité plutot bonne, par contre ils sont pas top sécurité par rapport a ceux montrés plus haut...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Nan bah finalement j'ai craque pour une paire de Béring sx11

Image

Il y avait une paire de furygan a côté tout en cuir et moins cher mais j'étais pas a l'aise dedans...


Soit les gants que j'essaye taille un peu petit de la main gauche, soit j'ai la main droite un poil plus large que la gauche...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Oh le mec il est pas symétrique :!:

J'ai le même ressenti .. la main droite qui est surement un poil plus large du coup je suis léger serré a droite et léger flottant a gauche .. Ca plus le fait qu'on bouge pas le poignée pareil a gauche et a droite ( a droite les gaz a gauche appart embrayé ..)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Tant que tu te sent à l'aise dedans, c'est le principal, ensuite tes gants semblent suffisamment résistant, reste plus qu'à espérer que tu ai pas trop chaud avec, c'était quand même l'objectif recherché au départ :lol:
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Main droite plus large ??? :mrgreen:
J'en connais une qui va pas aimer entendre ca ! :lol:

Tres bien les gants ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Elle m'a dit qie je n'avais qu'à arrêter la bran*ette... :? Grillé 8)

Pour l'aération des gants, j'avais un poil froid dimanche soir avec ceux la.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Ou tu lui dit que tu as une autre idée: tu lui sous-traite le travail pour éviter d'avoir une main droite encore plus grosse... ou tu te met à la gauche sinon, possible si jamais elle refuse la première idée

Le soir oui, à voir dans la journée aussi! tu vas bientot pouvoir savoir, il va faire 28 par ici en fin de semaine...
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Pour les gants, j'ai fait toute la semaine avec eux,, et je confirme qu'ils sont carrement plus aéré que mes furygan... :wink:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre