Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

tom-tom a écrit :Mon cuir était aussi super raide au début, et maintenant je suis super bien dedans !
Un cuir serré au niveau des poignets c'est pratique pour que les manchettes des gants d'hiver passent par dessus.

krema003 : j'ai du mal à voir comment la montre va abîmer le poignet si elle est sous le cuir ?
c'est un "point" dur en cas de choc, je pense...

d'ailleurs dans ton bazar tu n'as plus de couronne de peugeot XP ?

et tes doigts ont bien repoussé et tout alors ?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

tom-tom a écrit :krema003 : j'ai du mal à voir comment la montre va abîmer le poignet si elle est sous le cuir ?
J'ai un pote qui s'est envoyé la moitié de son bracelet de festina dans l'avant bras en tombant dans un escalier ...


Perso je prend le risque de rouler avec ma casio a bracelet metallique, sinon je sais pas quelle heure il est :/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

matrhack a écrit :sinon je sais pas quelle heure il est :/
:mrgreen: sur les motos d'homme il y a l'heure au tableau de bord ! :wink:
Blague à part, j'évite aussi le port de montre sur circuit ou sur long trajet --> dans le Bagster... Mais bon au quotidien j'ai ma montre... Par contre Casio bracelet resine ou NATO selon les jours... Pas de métal !

103peugeot a écrit :Y a des choses a faire dans la Creuse :?: :mrgreen:
Pour Mr mauvaise langue :mrgreen: j'annonce de suite : chuis tombé amoureux de la Creuse !!!
Y a rien en Creuse ? Ben ca tombe bien y a moins de cons !!! Impressionnant !!! :shock:

A Vierzon je monte sur la A20 : personne :shock:
J'ai ouvert pendant 1h --> On peut rester en première file, et se décaler uniquement pour doubler de temps en temps ! :shock:

Là où on était ils ont une route nationale, 2 fois 2 voies, des courbes larges, posé sur mes Ohlins un vrai bonheur ! Des virolos partout, des paysages magnifiques !!!
Des petits villages super sympas où il fait bon vivre !

Pas de bleus au bord des routes...
Des personnes agées qui nous saluent sur le bord des routes (ca change des insultes à Paris...)
Une nana qui est venue me proposer des lingettes pour ma visière quand je me suis arreté sur la route...

Par chez moi quand il y a 3 motos qui passent j'entends les gros cons raler... La-bas on debarquait à 40 motos dans des tout petits villages, les gens venaient taper la discut' avec nous !

On trouve des pavillons avec tres grand terrain pour la moitié du prix d'un studio pourri dans ma banlieue...
On bouffe au resto pour moins de 15€ avec des plats régionaux et du vin, et on a du mal à finir tellement c'est copieux...

Bref c'est l'antithèse complète de la région parisienne !!!

C'est le genre de séjour qui me redonne foi en l'espèce humaine, envie de Vivre, et de ne pas me foutre en l'air de suite !

Putain ce soir j'ai les yeux qui brillent comme un mome !!! Je vais rever de la Creuse pendant quelques nuits !!! :wub:

[modo]Data: Je viens de supprimer les références sur la vitesse. On va pas non plus tendre le bâton :lol: [/modo]
[modo]Rastaf' : Pas de soucis ! Erreur de ma part... Désolé...![/modo]
Dernière modification par Rastaf' le lun. 18 juin 2012 - 23:21, modifié 1 fois.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

bienvenue en province et loin des villes là où la réputation d'un restaurant ne se fait pas au nombre d'étoile mais plutôt à la satisfaction de l'Homme et du bouche à oreille!!

alors c'est quand que tu te rapproches des contrées civilisées de façon permanente :lol:
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

J'ai pas mal de choses à régler avant de "partir"...

On ne me suivra pas... Donc si je pars c'est seul...
Ca ne me dérange pas énormément, mais avoir des cales aux mains, et une tendinite à chaque coude c'est chiant :mrgreen:
Ca c'est pour le coté humoristique, mais c'est pas le plus bloquant :wink:

Y a aussi le boulot...
Je suis bloqué encore 4 ou 5 ans en région parisienne... Après on verra...
Pas facile d'atterrir pile poil là où on veut :roll:
Et enfin la famille...


Cela étant dit mes potes m'ont dit ouvertement que l'antenne 23 était en sommeil depuis plusieurs années !!!
Si jamais je déménage en Creuse il faudra que je rouvre la boutique 8)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 989
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11
Localisation : 87

Message par old_mob »

Rastaf' a écrit : Là où on était ils ont une route nationale, 2 fois 2 voies, des courbes larges, posé sur mes Ohlins un vrai bonheur !
Fait quand même attention sur cette route, ils ont investit dans une Mégane RS récemment...
Le problème de la Creuse, ça reste quand même de trouver un boulot... Et la neige en hiver aussi !
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Merci pour l'info ! Pas vu la Mégane... Et heureusement !
J'étais avec des mecs du coin qui connaissent bien la région, et ils ne m'ont pas dit qu'il y avait un risque... La prochaine fois je serai sur mes gardes.
C'est le seul risque que le Coyote ne peut pas anticiper :?


Sur cette nationale on a bastonné avec une 848 --> J'ai raté mon passage de vitesse et il m'a bouffé... Faut dire que j'ai 248 kg à trainer alors que lui n'en a que 170kg...


Pour ce qui est du travail, ca peut prendre du temps mais j'en fait mon affaire... Y a toujours moyen de moyenner...
La neige ca oblige à avoir une bagnole, et à s'équiper... Chiant mais ca ne dure que l'hiver... Sur Paris les cons ca pousse toute l'année ! (Et ceux de l'année prochaine sont deja arrivés, comme aurait dit Coluche !)
Reste le probleme des gravillons :?

Et puis il y a aussi le probleme de l'acclimatation... J'ai grandi en banlieue, et s'intégrer à la cambrousse quand on n'y est pas né ce n'est pas toujours gagné... :?
Je suis du genre arrangeant et adaptable, mais je suis aussi capable de monter en vapeur rapidement...
Faut pas confondre tourisme et vie locale --> l'accueil reservé n'est pas forcément le meme !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 989
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11
Localisation : 87

Message par old_mob »

Les creusois sont assez friands de sportives (auto et moto), on voit de beaux specimen dans des endroits très reculés.

Je pense que l'accueil ne pose pas trop de soucis dans ces coins, contrairement à d'autre régions. Sauf dans le cas de l'invasion des britanniques qui passe assez mal... Beaucoup ne sont pas restés !
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

tu as l'air d'avoir un bon fond tu pourrais sans doute t'intégrer comparer au parigot de base qui va rouspéter car le chien du voisin jappe le dimanche ou parce que le coq fait trop de bruit...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

La creuse, je dois aller voir comment c'est en vrai mais ca me tente pas mal perso ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je suis banlieusard, et je l'assume car cela fait parti de moi. Mais je suis adaptable !

J'ai passé mon enfance avec mes grands-parents dans les montagnes noires, entre le Tarn et l'Hérault
--> La "campagne" je connais ! L'esprit de clocher, je connais ! Les "estranger", je connais !
La Creuse a l'air d'etre un pays bien plus ouvert que le Languedoc... !


Je me souviens il y a quelques années en Aveyron : je crechais chez un copain, les gites étaient plein donc je dormais sur une grosse botte de paille sous un hangar. Dans le chenil à coté une de ses chiennes tapait sa gamelle en inox sur le ciment tous les matins à 6h ! Au bout de 4 jours j'ai eu la révélation : je suis passé le soir lui piquer sa gamelle apres qu'elle ait eu fini son repas bien sur ! Le lendemain plus de bruit !!! :mrgreen:
Les bruits de la ferme ne me dérangent pas ! Mais faut pas non plus que j'ai l'impression de dormir sous l'enclume d'un maréchal ferrant :mrgreen:


Matrhack > Je t'emmène si tu veux ! :wub: mon pote Fred se fera un plaisir de nous proposer des itinéraires sympa de balade !!!
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Rastaf' a écrit :
103peugeot a écrit :Y a des choses a faire dans la Creuse :?: :mrgreen:
Pour Mr mauvaise langue :mrgreen: j'annonce de suite : chuis tombé amoureux de la Creuse !!!
J'aime bien te taquiner :mrgreen:
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

103peugeot a écrit : J'aime bien te taquiner :mrgreen:
Je sais :mrgreen:

Cela etant dit tu n'as pas tort : quand tu vois un petit village sympa avec le quart des maisons marquées "a vendre" , la moitié des façades abimées, fenêtres cassées, etc... Ben ca fout le cafard... :?
C'est un peu sinistré comme région... Mais qu'est ce que c'est beau :wub:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

....'fin bon: la Creuse dont parlait 103P..............
Perso, je te vois bien là-bas Rastaf :wink:
Mais bon: moi je me ferais ch......er. C'est trop le désert pour moi, les routes sont trop droites en plus
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Se méfier de ce qu'on appelle campagne tout de même, un parigot serait tenté de dire qu'un coin comme chez moi c'est la "cambrousse" il sera pas déçu, que des gros cons austères à la sauce boche ... :lol:

Pis chez nous y a ptêt un peu moins de monde, mais y a les mines, et c'est pas beau ... :cry: Faut descendre ou aller quasiment jusqu'en Alsace, et la dommage, mais y a des alsaciens qui ont quand même une mentalité à part, un peu corse, conservateur, forcément un peu "raciste" ...(Dans le sens ou on aime pas les Lorrains, les Parigots etc ... :D)

L'Aveyron me manque aussi, j'y ai passé de superbes vacances plusieurs années de suite, et les montagnes aussi, mais ça c'est pour d'autres raisons ... (Jura Alpes ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

loulou > :wink: Pas si droite les routes, quand on les choisit bien !!!

Djidane > Je comprends ce que tu veux dire ! J'ai de la famille en Lorraine, et c'est vrai que c'est "spécial"...
J'avais eu pour projet il y a 2 ans de m'installer à Thionville :
* à 30' du Luxembourg pour le ravito
* à 30' de l'Allemagne pour les week end sur Autobahn...

Je ne suis pas parti faute de sous et de boulot...


En attendant : bottes Alpinestars commandées , elles arrivent demain !
Ca fait 2 ans que je me dis qu'il me faut des vrais bottes avec antitorsion pour quand je roule ailleurs qu'en ville :? Bonne promo, c'est fait !

Image


Prochain achat dans le viseur : la Pro Sub 4 !!! J'aurais aimé l'essayer, mais sur Paris aucune concess' Kawa ne l'a... Donc je commanderai chez Drop Zone comme conseillé par B-link ! En esperant que la taille L soit bonne !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Djidane57 a écrit : mais y a des alsaciens qui ont quand même une mentalité à part, un peu corse, conservateur, forcément un peu "raciste" ...(Dans le sens ou on aime pas les Lorrains, les Parigots etc ... :D)
Ta pas tord.

J'ai vécut 1 an et demi a Strasbourg, sai fermé comme truc
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

j'ai de la famille dans les vosges quand ils viennent il y en a pas pour pleurer... donc après ça doit dépendre des coins et des personnes!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Les Vosges, sa n'a strictement rien à voir avec l'Alsace !

En plus, ils ont de jolies routes et il y a pas mal d'amateurs de belles mécaniques ...
Il y a notamment un gros rasso annuel de Sub et autre sportives qui vaut le coup !
et des petites assoc' bien sympa aussi

Problème, c'est qu'il n'y a pas des masses de taf ...
Image
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Le problème avec le Nord Est c'est que ça alterne entre l'axe rhénan (103P qui a pus voir et goûter des "locaux") l'axe Mosellan (Rastaf' était en plein dedans, Thionville c'est pas rigolo, ça a subit 90 ans de vague d'immigration successive, avec les mines, c'est assez folklo ...) et avec RIEN, genre la Meuse/Les Vosges et le Haut Rhin avec des villes comme Verdun/Mulhouse ou on ne fait que passer, et encore ...

C'est sur que c'est la campagne par rapport à Paris, mais c'est quand même vachement urbanisé, donc la concentration de gens stupide est proportionnelle !

A Thionville, j'ai passé 3 ans de ma scolarité, j'ai déprimé à mort, et la chu a Pont-A-Mousson entre Metz et Nancy, jpense que 20% des baraques sont à l'abandon, c'est juste hallucinant comment St Gobin à Pont à Mousson (les plaques d'égouts) Arcelor Mittal à Thionville ont fait du dégâts... (Chômage)

Pis si t'étais venu Rastaf, t'aurais eu droit à 2 jours fériés en plus, c'est pas négligeable ... :D

Sinon, ultra sympa les bottes ! on m'avait dit de me mefier d'Alpinestars en revanche, y parait que les sliders peuvent être fragile, mais j'en doute,mes bottes de cross sont tout juste INCREVABLE !
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Pas fan des Autobahn, mais alors pas du tout :lol:
D'ailleurs bizarrement y'a plus d'Allemands qui viennent chez nous pour rouler forts que l'inverse :lol:
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Joli tes alpinestars rastaf, j'ai investi dans une paire de SMX plus, quasi les memes d'aspect mais elles sont a fermeture eclair + une boucle a cran en haut et a l'interieur y a un chausson, tip top, je les met quasi tout le temps quand je suis en bécane et rien a signaler, si ce n'est qu'elles ne sont pas étanches, a l'époque j'ai pas trouvé de model en goretex et je pensais pas qu'il existait .. A savoir ca j'aurai pris des goretex ><
Sinon rien a signaler ! J'en suis tres content !
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je cherchais un bon rapport qualité prix...
J'ai déjà des gore tex. Mais pas homologué piste...

Sachant que quand il pleut je n'avoine pas. Je garde mes Soubirac pour la ville et le touring en hiver.
Les Alpine pour la piste, les balades et les voyages "pressés" quand il fait chaud.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

J'adore l'équilibreuse de poche :D
Jconnaissais pas :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ca coute 20€ chez Ricambi en Allemagne...

Le probleme c'est qu'il faut leur béquille d'atelier pour utiliser ca... :?

Et moi j'ai un monobras :mrgreen:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

allé, changement de pneu proche ! donc, du dunlop roadsmart2 ou michelin pilot road 3 ....

au passage, sur un bandit, coté droit, la petite plaque sous le pot touche avant le calle pied .... :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

c'est bon à savoir :lol: :P
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Les avis en usage réel sont tres tres mitigés sur le Roadsmart 2...
Encensé par les magasines à sa sortie, j'ai deja croisé 3 mecs qui regrettent leur choix !!!
Visiblement il décroche sans raison, meme sur le sec...

Un mec en VFR, le meme que moi, monté Ohlins comme moi, est passé du Roadsmart au Roadsmart 2 --> Il a fait 1000 bornes et il est deja en train d'économiser pour les changer des que possibles, il n'en veut plus !!! Il ne l'usera pas...

Résultat moi je suis vachement emmerdé...
Les Roadsmart j'en suis ravi, meme sur piste, meme usés, meme mouillés... Ils sont un peu long à monter en température, mais ca va quand meme !!! 12000 pour mon pneu arrière ! Un record !
Le seul probleme : fabrication stoppée... Donc là je vais m'acheter un arrière, mais dans quelques mois on en trouvera plus... :?


Le nouveau Bridgestone S20 semble faire des miracles sur sec et mouillé... Mais alors la longévité :? Un arrière fait entre 1500 bornes et 6000 en étant tres précautionneux... :?
Par contre tout le monde est unanime ils mettent tres bien en confiance !
--> Repasser à autre chose devient tres difficile...
Je suis bien tenté d'essayer quand meme voir ce que ca donne...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Les Battlax BT10 ça vaut quoi ? On avait parlé de la longévité qui était très moyenne, mais pas de performances.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Je suis en roadsmart et super méga convaincu. Je suis au témoin au bout de 15000... et pleinement confiance !
Fait chier pour le roadsmart 2 !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Répondre