Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13179
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

krema003 a écrit :oui ça je sais bien pour l'histoire de l'age en fin de compte je vais attendre 21 ans et je commencerais sur un cb 500 / équivalent gs ou er5 ou un 650 sv en full
Personnellement je ne regrette pas de l'avoir passé à 19 ans, surtout point de vue cotisation assurance :whistle:

Commencer direct à 21 ans avec un 650 SV c'est pas la même chose à mon (humble) avis :lol:
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

Salut les Tarmo :D

bon on va commencer par les nouvelles : .....je me suis boité en moto....

j'étais en retard au taf, mon feu passe à l'orange, je met un coup de gaz et passe et là je vois une femme qui grille le feu sur ma gauche, j'évite en fesant une belle courbe....sauf que sur ma trajectoire d'évitement : une plque d'égoue. résultat : une glissade sur les genoux sur quelques mètres....
la femme ( ou conasse pour les intimes) freine et quand elle me voit me relever, se barre à fond, pas le temps de relever quoi que ce soit, les témoin non plus....

je suis donc actuellement arrété pour 15 jours avec les rotules qui ont pris cher, rien de cassé ni aucun ligament touché..... la ktm a "rien" juste un protège main cassé, osef....

voila pour les news :lol:

ps : Alex, t'as pas honte de me faire usiner des commandes recullées pour cette bouze :roll: :P
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Ahh bah t'auras pas fait longtemps :lol: :wink:

La fille est passée à son feu qui allait devenir vert ? C'est bizarre.

Sans parler du côté moral, délit de fuite contre une moto, c'est chaud! Souvent les motards c'est des oufs, surtout s'ils se relèvent. A sa place j'aurais eu peur que le gars me rattrape.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe ... nalInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed>

:wub: :wub: :wub: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

V1NC3N7 a écrit :La fille est passée à son feu qui allait devenir vert ? C'est bizarre
le bonhomme pour les piéton étant passé rouge, elle a du se dire go .....enfin, je suppose juste :cry:
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Aïe, pas de bol Kevin.... Conasse, comme petit nom, ça me rappelle quèqchose, j'ai signé un constat avec elle y'a un paquet d'années!
Bon heureusement que tu t'en tire sans grand mal.

Merci Boardy pour cette tite vidéo.
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

J'ai enfin fini tout niveau moteur, le bruit "cliclic" est présent mais moindre, huile + mecacyl. Du coup j'ai pas résisté à le démarrer :)
Image
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4580
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

.................... 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: TRES REDOUTABLE, Boardy sur les vidz: culture internet ET Papier........................... :wink: :wink: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

J'ai un gros problème maintenant ... C'est que je n'arrive plus à trouver de vidéos intéressantes de motos sur Youtube dans les domaines que j'aime bien ... ça craint :roll: Je retombe toujours sur les même, ou des moins bien etc ... :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

toutes les meilleures les flics arrètent les conducteurs alors bon

et puis le circuit ce n'est pas donné à tout le monde!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Loup' ... Au programme l'an prochain Bol, GP du mans, les 24 et et superbike :D :D Faut au moins qu'on se fasse un des 4 ensembles ! :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

tiennn , toi qui cherche de la video :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=oqMCR3JGB9U
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13179
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Boardzero a écrit :Loup' ... Au programme l'an prochain Bol, GP du mans, les 24 et et superbike :D :D Faut au moins qu'on se fasse un des 4 ensembles ! :D :D
J'suis partant, préviens-moi à l'avance quand même :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

La même et Leburnerfou... il est des nôtres, il est tombé comme les autres ...

C"est pas drôle je sais mais t'as pas grand chose et c'est ça qui compte... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

leburnerfou a écrit :Salut les Tarmo :D

bon on va commencer par les nouvelles : .....je me suis boité en moto....

j'étais en retard au taf, mon feu passe à l'orange, je met un coup de gaz et passe et là je vois une femme qui grille le feu sur ma gauche, j'évite en fesant une belle courbe....sauf que sur ma trajectoire d'évitement : une plque d'égoue. résultat : une glissade sur les genoux sur quelques mètres....
la femme ( ou conasse pour les intimes) freine et quand elle me voit me relever, se barre à fond, pas le temps de relever quoi que ce soit, les témoin non plus....

je suis donc actuellement arrété pour 15 jours avec les rotules qui ont pris cher, rien de cassé ni aucun ligament touché..... la ktm a "rien" juste un protège main cassé, osef....

voila pour les news :lol:

ps : Alex, t'as pas honte de me faire usiner des commandes recullées pour cette bouze :roll: :P

alors ça si y'a un truc qui m'énerve au plus au point quelque soit la situation, c'est les gens qui se tirent en vitesse après un accident responsable! comment je t'aurai repris la moto, genoux ou pas je lui aurai filé au train oubliant la douleur tellement l'énervement et l'adrénaline auraient été présent!!! (après une fois la pression retombé, j'aurais morflé et pleuré ma maman :lol: )
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

V1NC3N7 a écrit :Souvent les motards c'est des oufs, surtout s'ils se relèvent. A sa place j'aurais eu peur que le gars me rattrape.
Des oufs :shock:

Non, tu peut juste crever quand on te rentre dedans...

Lui mettre une bonne baffe a cette connasse, l'aurait remise a sa place.
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13179
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Que dirais-je des automobilistes :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

DataMAX a écrit :J'suis partant, préviens-moi à l'avance quand même :wink: :wink:
Moi y'a pas de problème, je passerais un message de toute manière vers Janvier histoire de bien s'organiser pour le Bol en Mai :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Automobiliste ou motard, la n'est pas le problème
beaucoup font partie des 2 camps ou se repecte mutuellement.

juste une question de savoir vivre ...
sa peut arriver de faire une connerie et de provoquer un incident, soit

Mais ce barrer comme un voleur en laissant une personne sur le carreau,
c'est inadmissible :roll: :roll:

En tout cas, bon rétablissement leburnerfou :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13179
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Elle n'avait peut-être pas d'assurance :roll:
Board: Le bol c'est pas ce qui m'attire le plus, vu les conneries autour :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ben écoute, j'vais faire les 4, t'aura le choix de venir à ce que tu veux :lol: :lol: Je disais le Bol parce que c'est la 1ère épreuve !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Personnellement l'année prochaine je vais voir le Moto GP à 99% (à part si course de côte le même WE et encore), j'ai déjà raté l'occasion de voir des 250 donc je ne veux pas voir un GP avec que des 4T... :cry:

--> 15 mai France (Le Mans)
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ben si on peut s'faire ça en bécane, ça peut l'faire ! :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Ca c'est moins sur de mon côté malheureusement, 700km de bouts droit pour le mono ça va pas être top lol.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Rohh ! Moi j'vais exit le mono pour faire de la route, je me fais la main avec pendant un certain temps, pi je passe à autre chose !

Au pire t'as la RGV pour faire de l'autoroute :roll: :roll: :roll: :P :P Non je rigole !

Ben à voir, on à le temps d'en discuté avec tous le monde !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Oui c'est sur, d'ailleurs je ne sais même pas où je serais en mai comme je n'est pas encore trouvé de stage. :lol:

Le mono c'est franchement bien pour les petites routes, c'est sur que sur Paris ou pour faire des bornes c'est pas l'idéal.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ben l'mono en utilisation week end pour faire des virolos dans la cambrousse c'est sympa ... mais après pour faire 60 bornes/jour en ville .... ça chauffe les giboles :roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

je veux pas dire mais ce ne sera que sur les nouveaux modèles à priori (abs allumage automatique des feux)

et moi qui ne sais toujours pas ce que je vais faire!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

merci les gars.....vous avez pas tort, elle mériterait bien ma main dans sa gueule.......mais bon, aucune plaque, juste " une xantia blanche"

Vive le gromono 8)
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Répondre