Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Y a pas à être un motard modèle ou pas, des gens qui roulent sans permis y en a plus qu'on le croit, c'est pas ça le problème, c'est juste que les gens peuvent ne pas savoir rouler avec le permis GC (mais font les kékos parce qu'ils ont un mono 4T dans l'exemple du dessus... :lol:)

C'est juste un petit rappel pour dire qu'il n'y a pas qu'avec un pneu arrière en 180 qu'on peut avoir des bourrins et du guidon ... :roll:
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krema003
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Message par krema003 »

rouler sans permis il y a pas qu'en moto

moi quand je fais du quad je suis illégal mais je ne prend que les chemins/ foret (très peu de route) quand il y a des piétons je passe lentement et je fais pas le kékos et surtout je ne pars jamais seul!! (mais bon ça va faire 8 ans que j'en fais donc j'ai l'habitude maintenant!!)
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jvm25
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Message par jvm25 »

V1NC3N7 a écrit : Ca me rappelle un pote d'IUT l'année dernière, il faisait des tours en 1200 Bandit de son père à 220 sur les routes de campagne, s'est acheté une trial 250 2 temps façon kéké-je-lève-toutes-les-vitesses, puis une KTM 400, le tout sans avoir le permis :lol: Il a fini par le passer en début d'année. Donc oui si t'es casse-cou comme ça t'as l'expérience pour faire le con, manier la bécane, mais je sais pas si c'est très "motard modèle" comme comportement :lol:
si si, le modèle à ne pas suivre...

Quand à aller jusqu'à dire qu'il avait l'expérience pour rouler à 200 en campagne, j'irais pas jusque là. Je ne pense pas que quelqu'un puisse avoir suffisamment d'expérience pour ça.
Que des personnes fassent ce genre de bêtises, il y en aura toujours. Ce sont les gens qui en parlent et surtout la personne pour qui ça forcera l'admiration qui me défrisent.
Ce genre de "modèles" se copient (bizarrement... ou pas) plus souvent que les modèles de moto école, et ça finit fatalement par des tués.
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Message par leburnerfou »

Hop hop les gars, faut pas généraliser sur les mecs qui roulent en gros mono hein :D

entièrement d'accord avec cool.. , la majorité des mecs en Z sont des kéké des plages....... mais c'est un autre débat.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Laisse donc, Djidane dit ça pour m'faire chier, si ça lui fait plaisir tant mieux :D
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Message par leburnerfou »

......pour changer quoi...

sinon, le BT16 a l'arrière me convient très très bien. J'ai appris quelquechose : ne pas monter du Mchelin pilot road 2 a l'arrière sur du KTM.....c'est deux motards et un pro qui me l'ont dit : arrivé à 100km/h, ça vibre un max....va comprendre :lol:
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jvm25
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Message par jvm25 »

La Z je trouve que c'est franchement une jolie moto !

Sinon pour les pneus, j'avais lu que les pilot road durait pas longtemps (genre 3000), c'est sûr ça colle à la route mais bon voilà quoi....

Pour l'avant e la ducat' j'ai pris continental road attack.

Je fais un peu de circuit avec, je bvoulais un pneu qui chaufe assez rapidement, qui soit pas hyper tendre parce qu'il me ferait que le week-end, et qui en même temps soit bien roulable sur la route.

ça a l'air d'être un bon compromis. Et moins cher que le pilot road, car on a beau dire, on paye franchement aussi l'estampille Michelin, et plus que d'autres marques je pense.
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Message par cooldedeman_3 »

chaque moto a un train de pneu qui lui conviendra plus que d'autre, et meme dans une meme marque, selon la gamme, sa change le comportement de la moto.

perso, un train de pneus que j'aimerai bien essyer c'est les supercorsa de chez pirelli, apparement ils sont vraiment top, sauf sous la pluie, et un peu long a chauffer :wink:

Pour le Z, disons que je lui trouve rien de special, et super banal vu le nombre qu'on en voit !
En meme temps, venant de quelqu'un qui trouve que la plus merveilleuse des motos se trouve dans son garage, c'est pas tres objectif ! :lol:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Les supercorsa (encore faut il préciser lesquels, diablo? dragon?) sont clairement des pneus piste. :mrgreen: Sous la pluie il faut oublier vu que les sculptures s'arrêtent à...5 cm du bord! :lol:
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Message par krema003 »

et oui jvm le + cher c'est le bib sur le flanc(à l'école quand j'étais chez eux fallais voir comment ils avaient le boulard sous prétexte que c'était michelin)
en fait c'était le compromis entre la secte et l'armée

sinon il y a dunlop qui font de bons gommard mais tendre et cher
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Message par leburnerfou »

je pense qu'il parle des Pirelli dragon super corsa pro :lol:
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Message par cooldedeman_3 »

voui je parle d'eux ! :lol:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

C'est marrant...
Ce sont toujours les memes qui racontent les memes conneries, qui pourrissent l'ambiance, et qui au final en fait ne servent à rien !!! :shock:
Va peut etre falloir qu'on serre la vis ici !!!


Sinon, je ne retrouve plus mon post... J'avais demandé de l'aide pour retrouver le modele d'un casque Schuberth qui avait un systeme d'enfilage différent... Personne n'avait retrouvé le nom...
Je suis passé chez mon pote qui a le gex, et il m'a ressorti le sien (que j'ai donc réessayé pour la deuxième fois...). J'ai donc ma réponse...
Mais c'est vachement moins intéressant que de raconter des conneries et se marcher sur la gueule... :roll:
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louprider
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Message par louprider »

ce n'était pas un post: tu avais posé la question sur le Bar, me semble-t-il.
+111 pour la remarque :wink:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Ouais en effet :oops: Ca a du valser dans les vidanges du bar... Tant pis ! :wink:
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Message par ksteph88 »

Coucou les motards ! :D :D

En parlant de Z, je vends le mien, j'ai réservé mon futur joujou :D

Tite photo du Zedounet :

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Plus d'infos en MP, je vais pas pourrir le bar avec ma vente :roll:

Sinon, voici celle qui la remplace :D :

Image

J'en ai essayé une samedi dernier, et c'est quand même hyper violent ! Bon, celle ci était en full (129ch), mais je pense que même avec la courbe 100ch (merci la France..), ça doit être sympa !!

@+

Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
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-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
jvm25
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Message par jvm25 »

Ah ouais que même !

Encore plus radicale !
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Flucky
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Message par Flucky »

S'il en a d'intéressés par une machine pas trop chère et en bon état...

Les collègues peuvent virer l'annonce :wink:

http://www.leboncoin.fr/motos/132653263.htm
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Jef
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Message par Jef »

ahah, a mon tour de cramer du fusible sur le bandit
en sortant la moto, le fout un coup de guidon un peu sec, et la plus de contact
je trouve le fusible en panne (fusible de 30A du crircuit principal) je le remplace par un 15 que j'ai sous la main, je tourne la clé, demarre, et paf coupe !!!

comme je suis mazo, j'en refout un (j ai prealablement couper l'interrupteur de la poignée, et foutu le coupe contact en position "tu coupes tout :lol: " mais juste le fait de foutre le fusible, ca le pete !!! (du 30A) )

doit y avoir un court jus quelque part
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Ouais ben bon courage frangin ! :? Je te le dit sincèrement !
L'electrique c'est la merde !!!

J'y ai passé des week-end entier sur le CB, et je n'ai toujours pas la certitude d'avoir trouvé :?

Flucky > Sympa ! C'est une tres bonne affaire à mon avis ! C'est pas le moment de changer de bécane pour moi, et de toutes facons je penche plus pour du VFR, mais pour débuter ca m'aurait tenté ! :wink:
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Flucky
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Message par Flucky »

A propos d'électricité, j'ai eu une belle merdouille sur le GPZ, j'ai passé des heures à chercher pouquoi le compte-tours indiquait les double de tours... Un coup de gaz, il bloquait à 15 000 !!!

Revu toutes les masses, les connecteurs, j'ai même sorti l'oscilloscope, rien de rien.

Il a fallu que je démonte le tableau de bord, le compte-tours, une fois refait toutes les soudure de la plaquette électronique, nickel chrome.

Même au compte-fils x10, on ne voyait aucune soudure sèche, mais je me suis dit, foutu pour foutu ; et j'ai eu raison, comme quoi faut jamais désespérer.

J'ai quand même passé plus d'une journée là dessus.
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Message par cooldedeman_3 »

dimanche dernier, petit cours de mécanique, mon padré et moi avons ouvert le moteur du 600 xr pour y trouver une dent de pignon de 4 eme qui c'est fait la malle !

Resultat, elle etait dans une sorte de tamis au fond du carter....
Sinon le cylindre est nikel, segment parfait, un peu de calamine sur les soupapes et la culasses mais rien de mechant....
je pensais pas que c'etait aussi simple de demonter un mono ! bon, en meme temps, c'est juste le demontage, et j'ai juste regarder....et c'est la deuxieme fois que mon pere fait sa ! :lol:
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Message par Jef »

bon bah le bandit reroule
j'ai demonté l'optique (du travail de merde fait par le gas qui a monté la tdf de merde)
j'ai refoutu les cosses comme il fallait (les fils sortaient des cosses, ca s'est barré en trant un poil dessus)
et j'ai maté les gros connecteurs, de la flotte

nettoyage, nouveau fusible, deja il crame pas, cool (en +, un 10a alors que celui de base est un 30). contact... demarrage... vroum !
yahoo !!!!!
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Djidane57 »

Fait gaffe quand tu montes des fusibles plus petits, tu passes en sur-protection ...

Ptêt que le faisceaux monte à 20 A en crêtes, et que ton 10 va très vite lâcher ...

Sinon le GPZ m'a l'air bien propre, et pas trop de bornes pour son age ... :wink:
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Message par Jef »

j'ai refoutu un 30A, le 10 c'etait pour tester avant tout ;)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Murena »

Les grandes soeurs de mes 'Tobec:


R1 '99, 151ch au vilo pour 171 Kg toute vide (vérifiés):


Image

Image


Ma DR800S '94:


Image


Mon attelage Dnepr 2 roues motrice (1962)


Image

Et la KLR 650 '87 de ma douce:


Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 look origine, 49,9cc Bidalot H2O, PBHG17,5mm, clapets Polini, Kenji pompe (Bidalot en attente...), Malossi Red filtre, vario Doppler ER2.

Motobecane Mobylette modèle 50 '71, aspect origine, Airsal 47mm (72cc), Vilo TNT(?), SHA 15, pot absorbtion Pirès.

Ducati 900ss

Suzuki DR800S '95

Dnepr M16 650cc '62 (attelage militaire ex-soviétique à 2RM et marche arrière).
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Message par leburnerfou »

belle colec :lol:

explique moi juste un truc : pourquoi des clignos sur un R1 de piste ? :shock:
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Message par Jef »

clignos, retro, feu arriere... peut etre pouru n usage routier (avec bridage a 100 cv, biensur)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Murena »

Jef a écrit :avec bridage a 100 cv
Tu parles... 'Faut pas prendre le cas français pour une généralité... :lol:

151ch, c'est la puissance d'origine juste avec le pot BOS N.H.


Je ne fais pas de piste; trop loin, trop cher et surtout trop chiant. :wink:

.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 look origine, 49,9cc Bidalot H2O, PBHG17,5mm, clapets Polini, Kenji pompe (Bidalot en attente...), Malossi Red filtre, vario Doppler ER2.

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Message par cooldedeman_3 »

pour avoir essayer la meme moto avec 81000 kms dans le corps, c'est violent !
J'aime les carbu, mais la je trouve sa un peut trop on/off !
Sinon sa marche bien ! :lol:
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