The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

on me la donné et l'hydraulique est en bon etat, je vais pas cracher dessus... :lol:
c'est pratique pour emmener les poubelles à la dechetterie ou pour faire des demenagements :wink:
Mais ne t'en fais pas, je me rattrape sur d'autres voitures... 605 avec le 2.0 tct, 323i e36 amelioré, 730i e32 stock à peine fini de roder (325 000kms)...
banzai
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Re: The Loup's Pub

Message par atreju (kris) »

Pareillement, je préfère avoir un déplacoir qui ne fait pas craindre une microrayure ou une crotte d'oiseau et garder sous cape et au chaud la jolie toto du weekend :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par matrhack »

J'ai la solution ultime, je traine ma poubelle 7j/7, la XS
Elle tracte la remorque, va au boulot, sort au resto, me suis sur les petites bricoles.
Y a que pour partir en vacance qu'elle suit pas,
madame la conduit pas donc on prend son coupé italien diesel..
Pour trois fois l'an..

bon.. ok quand il faut tirer un truc vraiment lourd je réquisitionne le rav4 de papa et maman :roll:
La pauvre 205 ne serait que faire de 1.5t de remorque elle pèse 800kg ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

une xs une poubelle ???? je te l'echange volontier contre ma BX !

j'ai essayer une xr ( 1.4 75ch carbu double corps, debut de joint de culasse), j'etais impresionné comment sa marche !!!
j'etais bien plus timbré a rouler n'importe comment avec la 205 que mes bm de 200ch...

Alors une XS, sa doit tout de meme bien marché pour une 205... :twisted:
banzai
Avatar de l’utilisateur
david 76
Expert
Expert
Messages : 1306
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par david 76 »

+1 pour la XS.
on m'a donné une clio 1 1.2 de 55cv soit disant moteur mort. c'est tellement leger que ca marche quand même plutot bien!
du coup quand je prend la gti j'ai l'impression d'avoir un missile sol-sol!
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 »

Moi j'ai la GT en guez' bon ça goulotte un peu et c'est pas raccord avec mon nouveau taff mais je m'en branle.

Mon EJ2 est toujours pas sorti de peinture ... :|
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

Oui c'est drôle ces petites 205 mon père s'est refait une green (carrosserie) soit disant moteur mort ben vu comment il pousse bien ce 1.4 70cv il est pas mort du tout...

En parlant d'e85, je fais passer la MiTo cet été en flexfuel via reprog on commence à avoir des pompes un peu partout
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

tu la reprog ou ta mito ?
C'est une vrai reprog ou un boitier flexfuel ?

tu as deja discuter avec le preparateur de la prepa (histoire de voir si c'est juste une injection de cartographie prémaché ou une vrai gestion au petit oignon...)?
Il t'a proposé de changé les injos ?

Si c'est pas le cas, demande lui si le duty cycle ( ou RCC ou MLI) est bon avec les injos origine; si il comprend pas ce dont tu parles, passe ton chemin...
Pour une reprog à l'e85, quand l'avance à l'allumage à ete retouché comme il faut, il y a pas besoin de banc pour remarqué que ta voiture à ete piqué aux hormones et dopé au pot belge :wink:

attention, dans ce domaine, les charlantants sont à chaque coins de rue (et meme pignon sur rue..)

si tu veux plus d'info, on peut continuer en mp ;)
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

Un mec sur Clermont Fd avec l'aide d'un gars connu de Toulouse me le fait c'est une reprog flex fuel (pas de boitier sur une injection directe) et oui j'ai déjà discuté avec le gars assez longuement pour le sondé sur les différents soucis, afr cliquetis et il se trouve qu'il a déjà bossé pour cette mécanique sur abarth 500.

Un pote avait demandé pour sa leon Tsi 122cv et il lui a dit d'entrée de jeu que l'équipement d'origine n'était pas suffisant pour le 100% ethanol (injecteurs et pompe)

je ne pense pas que le mec soit reprogrammateur de parking
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

c'est la merde ces injections directe....
le thp par exemple, c'est pareil, tu es limites en debit de pompe pour rouler à l'e85...
apres, il y a "sa roule aussi peu safe que l'origine" et "sa roule bien", c'est pas pareil....
je vois sur ma 605 2.0 tct, au ralenti j'ai un afr de 19.5:1 ....dans le style on fait tourner les moteurs pauvres pour pas consommer, j'ai nommé le tct....
et à rouler, c'est pas facile d'etre à 14.7, il y a que pied aux fond ou la on tombe a 11:1, quelque chose de cohérent pour du turbo...

Les injections directe sont pas aussi bricolable que les indirectes...

et en aparté, le 1.6 thp 150 ch pollue plus que la 206 2.0 16s de ma copine qui roule à l'e85... :twisted:
Sans oublier que avec l'injection directe essence, on a le meme probleme que l'injection directe haute pression diesel, on relache bcp de NOx ( contrairement au injection indirecte essence et diesel avec pas bcp de pression de pompe..)
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

Perso ce que ça pollue je m'en branle, si je reprog en flex fuel, c'est pour les économies et les perfs

De plus le thp que tu as comparé roulait au sp...

Faut comparer à carburant équivalent
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

a carburant équivalent tu auras toujours plus de pollution d'une injection directe haute pression, car c'est le faite de mettre sous pression le carburant qui creer à la combustion des NOx et particules fines...
c'est pas pour rien si les constructeurs mettent maintenant des FAP sur les essences...tiens, et cela juste apres avoir remarqué que les injections directes etaient caca... (comme le diesel haute pression en son temps...)

Apres, il y a pollution et pollution...perso, le CO2, je considere pas ca comme un polluant...ou alors il faut m'expliquer en quoi emmettrent le consommable des plantes, qu'elles transforment en oxygene, est un polluant...???
Ah oui, à paris, c'est un polluant, car il y a trop de conducteurs aux m2 et pas assez d'arbres...mais j'habite la campagne, donc les parisiens...ils le veulent leurs pollutions :mrgreen:

pour les perfs, si c'est bien fait, c'est flagrant le couple que tu vas avoir en plus...sans parler du caractere moteur en haut dans les tours...
banzai
Avatar de l’utilisateur
david 76
Expert
Expert
Messages : 1306
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par david 76 »

cooldedeman_3 a écrit : je vois sur ma 605 2.0 tct, au ralenti j'ai un afr de 19.5:1 ....dans le style on fait tourner les moteurs pauvres pour pas consommer, j'ai nommé le tct....
et à rouler, c'est pas facile d'etre à 14.7, il y a que pied aux fond ou la on tombe a 11:1, quelque chose de cohérent pour du turbo...
j'ai la même sur l'injection d'origine de la gti... il n'y a que pied dedans que l'AFR est correct. :mrgreen:
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

Ha ben perso ma ligne à part le cata et le silencieux final je ne suis pas emmerdé

Comme disent les chevaliers du fiel, ils font du roller au cul des bus, ils s'oxygènent pas ils s'oxydent...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 »

Faut juste se demander d'ou provient l'argent de l'état.

les taxes sur l'essence et les impôts prélevé aux sociétés qui construisent des bagnoles mais qui ont leur siège en France, ça doit suffisamment peser en milliards pour faire des CV pour un voyant moteur allumé et ainsi tenter de recycler le parc auto ...

Qui plus est si tu es dans la classe "moyenne" (j'aime pas ce mot, je préfère dire "normal") tu payes la TVA et des impôts sur ton propre revenu, sans que tu ne dises rien, donc bon, pourquoi changer ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

perso, je suis bien plus ecolo avec mes vieilles bagnioles que le pekin avec sa derniere chiotte euro6...
et oui, je ne recycle pas, moi, je repare et continue d'utiliser, je n'achete pas du neuf, donc ne retransforme pas la matiere en une autre voiture et je n'ai pas un cout energetique pour recycler celle que j'aurai laisser partir a la casse en achetant une voiture neuve, alors qu'elle peut toujours rouler...

Bref, il y a pas moins ecolo que les ecolos et pro du recyclage...
Moi je fais dans la non consommation, voir la réutilisation.
Et mes vieilles caisses me le rendent bien...

mais bon, dire que l'on ne doit pas consommer a outrance pour proteger notre propre habitat (pas celui de la planete, en 2017 on s'en fout toujours de la planete...si on avait penser à elle, on serait pas pres de 9 milliards..), c'est pas politiquement correct, c'est pas capitaliste ! ;)
banzai
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Faite attention si vous résidez dans le sud-est.

C'est la fête des saintes marie en se moment.

La ou je bosse les locaux ont étés visités cette nuit.
Des signes gravés dans un coins du mur ne laisse aucun doute.

Beaucoup de plainte à la gendarmerie pour le même motif. Porter plainte ne servant bien évidemment à rien.

Il faut bien barricader et enlever les enjoliveurs sur les Mercedes

C'est bientôt fini, et ils vont remonter [Bipp***]
Dernière modification par DataMAX le mer. 31 mai 2017 - 20:21, modifié 1 fois.
Raison : Retrait du mot d'oiseau
La vie commence à 14 000 tours/min
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 »

Pareil dans le Nord-Est, y a des évangélistes partout, même les locaux les trouvent cinglés c'est dire ...

Au boulot on a laissé que les tourets d'alu dehors ... :mrgreen:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

C'est partout ces temps ci, mon frère a encore appelé les flics car ça roassait hier...

L'autre fois la même, le flic lui répond ils cherchent les hérissons c'est rien...

Oui mais seulement où il y a des habitants, au milieux des bois et des chemins d'enduro que dalle...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Vous avez vue les campings et leurs alentours après les 24 heures du Mans.

Complètement ravagé et recouvert de poubelles :|

Comment voulez-vous que les motards soit bien vues avec des bouffons pareils :cry:

Finalement pas mieux que les supporters du foot
La vie commence à 14 000 tours/min
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 »

Tiens j'y vais encore pour les bagnoles cette année, pis sur les parkings c'est souvent des bon gros con de rosbeef et des hollandais aussi, enfin pour les 24h du Mans voitures en tout cas ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Re: The Loup's Pub

Message par Rastaf' »

103peugeot a écrit :Vous avez vue les campings et leurs alentours après les 24 heures du Mans.

Complètement ravagé et recouvert de poubelles :|

Comment voulez-vous que les motards soit bien vues avec des bouffons pareils :cry:

Finalement pas mieux que les supporters du foot
Tu me permets d'apporter une précision ?

Ca fait 8 ou 9 ans que je n'ai plus mis les pieds aux 24h car l'ambiance ne me convenait plus.
Cette année des amis proches m'ont proposé d'y aller, j'ai décliné mais eux y sont allé...
Verdict ; ils ont vu des punks à chien se pointer en camtard, avec sono, ecstasy, un vrai petit teckos !!! :shock:

Cela dépend probablement du camping... Mais la tendance depuis 2-3 ans d'après les échos que j'en ai c'est de venir aux 24h moto sans bécane, juste pour se ravager la gueule...

On bien loin de l'ambiance binouses/jack Da/pétards et course de moto...

Chuis pas sur que ce soit les Motards le souci 103P... Le problème comme partout ce sont les parasites.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3096
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Re: The Loup's Pub

Message par McCaiN »

Ca faisait SI LONGTEMPS.

Je pense aux anciens que je connais et que je kiffe. Mon number one Flucky. Cortex, Jef les autres nantais et ceux que j'oublie.
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Re: The Loup's Pub

Message par Flucky »

Tiens, LaFrite qui vient nous faire un petite coucou, ça fait bien plaisir.

Qu'est ce que tu deviens mon bon Stan ?
pain-au-raisin
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Re: The Loup's Pub

Message par pain-au-raisin »

Oh !
Salut mc cain !
tu m'as oublié :mrgreen:

tu es toujours dans le coin ou pas du tout ? :D
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4577
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Re: The Loup's Pub

Message par louprider »

+11111 Rastaf,103P !!!
moi çà doit faire 10 ans que je n'y suis plus allé.....
Y avait déjà les motards qui y allaient pour se déchirer, burner, rupter,repeindre les chiottes ( et encore au bol à Magny cours, yavait encore Beaucoup moins de sanitaires....) , etc.... y en avait toujours un dans la bande qui venait avec le camion pour le l'intendance, sauf pour l'alcool qui état trimballé sur les motos .
je ne parle pas des pots tromblons zoci :wink: 'fin bon, çà finissait quand même bien dégueu :oops: :oops: :oops: donc yavait déjà des bonnes dérives.
Récemment, au taf, un djeunz est venu se la péter vers moi.... :lol: :lol: :lol: :lol: Mort de rire !!!! sa bande de motard est partie en voitures+camion....Je me suis bien foutu de sa tronche :D . c'est là qu'il me sort que maintenant ya des bandes de Merdeux non-motards qui zonent.....Mais bon, en bande, sur le camping du Mans, avec la rubalise, normalement ya personne qui vient t'emmerder.
'fin bon, d'un autre côté, la vieille bande de potes qui continuent de sortir: au Castellet, y zont pas eu de problème. Je pense même que ce sont leurs voisins qui ont eu des problèmes :lol: :lol: :lol: :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3096
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Re: The Loup's Pub

Message par McCaiN »

Flucky a écrit :Tiens, LaFrite qui vient nous faire un petite coucou, ça fait bien plaisir.

Qu'est ce que tu deviens mon bon Stan ?
Ahhhh Flucky !!!!!! Ca fait trop plaisir de te lire :D.
Beaucoup de choses !!! Je te raconte ça en MP ;-).



Oui Y1y1 je t'ai oublié !!!! J'ai tilté après avoir posté :D. Toujours dans le coin aussi ?
J'ai aussi oublié Rastaf, Alex, Data :D. Et bien d'autres :D.
Dernière modification par McCaiN le mer. 07 juin 2017 - 9:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

Bon sang, la frite de retour ... :icon_jokercolor:
C'est que je vais presque en regretter l'époque MSN :mrgreen:
McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3096
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Re: The Loup's Pub

Message par McCaiN »

Ouhloulou Data le coup de vieux en repensant aux discussions msn avec lhlentz.

:mrgreen:

Etpuis ce smiley mrgreen ahahaha.
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Re: The Loup's Pub

Message par Flucky »

Le bon temps où on floodait le forum...

Image
Répondre