[Proto] Aprilia Rs"50"

Ça se passe là !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

[Proto] Aprilia Rs"50"

Message par Boardzero »

Bonsoir à tous,

Après l'accord de l'équipe VentilXP (que je remercie par la même occasion), je vous présente mon petit proto "50".

Pourquoi "50", parce que la partie cycle de RS '98 (que j'ai choisie par coût, parce que y'a pas de plaque, et surtout parce que le cadre est en acier) est une de 50, et qu'elle va recevoir un moteur de 125 TZR 4fl de 1999, avec pot Ninja !

Tout d'abord les photos de la base :

Image Image Image

Base achetée 350€ avec les carénages etc ...

Voilà comment elle devrait finir :

Image

Toute noire pour la couleur !

Pour le moteur, je prend des photos demain, ainsi que le garage, histoire de voir le bordel que c'est !

Pour le moment, le proto est en stand by (j'attends cette fin de semaine pour avoir mon poste à souder à l'arc pour adapter le berceau et mes carénages).

La moto sera utilisée pour course de côte si l'occasion d'y présente, pour piste, et puis pour la nuit :wink: (Pas de trajet journalier avec ça ...).

Comme certains me connaisse un peu :roll: Oui je vais laisser les freins !! Et ça va freiner sec, parce que bon déjà qu'ils risquent de subir un peu !

Pour le moteur de 125cc, débrider avec pot, on doit pas être loin des 30cv. Le berceau sera fait en sorte pour que je puisse déposer le moteur assez rapidement, et sans tout "re"couper ! Comme je ne connais pas le kilométrage (30.000 bornes), je préfère prendre des précautions. C'est à dire remise en jambe totale, avec cylindre, piston, vilo neufs (ça va douiller !).

Donc le proto connaitra un stand by assez long pour faire le check Up, cependant en attendant j'en profiterais pour faire une peinture et des petits renforts bras oscillant !

:wink: Voilà, voilà, je vous tiendrais au courant de l'évolution de la moto, avec pas mal de photo, vidéos quand ça tournera !

----------------------------------------------------------------------------

Petite chose que je n'ai pas dites, très importante :

Si ce topic part au grand n'importe quoi, au grand débat de puissance/ vitesse, mécaboite/scoot/mob, le topic sera fermé et supprimé par les modos sans préavis. Donc pas de bétises !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

.....tu vas souder ???????????? :lol: :lol: :lol:
Beau projet Boardy :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ben vas bien falloir mon t'chtio gars ! :D Si on se lance jamais, ça va pas tombé du ciel !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: [Proto] Aprilia Rs"50"

Message par 103peugeot »

Boardzero a écrit :Pour le moment, le proto est en stand by (j'attends cette fin de semaine pour avoir mon poste à souder à l'arc pour adapter le berceau et mes carénages).
L'arc n'est a mon avis pas très adapter pour souder ton berceau.

Ne pas oublier de te construire un marbre, pour maintenir ton cadre et on berceau en ligne lors des opérations de soudures, sa t'évitera une partie cycle qui parte en vrille.

Pourquoi ne le fais tu pas souder, par Spich par exemple qui a le matériel adéquat ?
Boardzero a écrit :La moto sera utilisée pour course de côte si l'occasion d'y présente, pour piste, et puis pour la nuit :wink: (Pas de trajet journalier avec ça ...).
Même pas du tous de route ouverte, sa serait beaucoup plus judicieux.

Pour la course de côtes, OK, mais est que ton engin répond aux règlement pour pouvoir ty engager ?
Boardzero a écrit :Pour le moteur de 125cc, débrider avec pot, on doit pas être loin des 30cv.
Houla non. Si tu a 25 Cv vrai chevaux se sera bien. Ces dans l'allumage qu'il sen cache quelques un sur les yam
Boardzero a écrit :Comme je ne connais pas le kilométrage (30.000 bornes), je préfère prendre des précautions. C'est à dire remise en jambe totale, avec cylindre, piston, vilo neufs (ça va douiller !).
Sage décision au vu du kilométrage.

Le vilos ne peut avoir qu'une bielle neuve, a voir en fonction de sont état général.

Il est clair que si tu achète tes pièces neuves en France chez le Yam du coins, sa va te couter un bras et un oeil. Faut faire de l'importation.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Pour les courses de côtes il faut que je me renseigne pour le règlement etc ...

Ensuite pour le faire souder par Spish, ça va me couter très cher de l'envoyer (le cadre).

30 poneys = 25 Chevaux ! Non plus sérieusement je pensais que débrider on était à 28cv.

Et pour les pièces je vais m'arranger avec des connaissances dans le milieu :wink: Qui ont des prix, et au pire si je trouve moins cher en import je prendrais en import.

Enfin voilà, si vous avez des conseils :wink: Je suis à votre écoute !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

:shock: :D 8)

C'est complètement ouf !

J' adore :P

Bon courage pour la suite :wink:
Image
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

vu que c'est l'ancien modèle!la premiere à avoir ramené ses miches en 1995 en france!
je l'aurais refaite d'origine avec la fameuse déco Tésuya Arada...
sinon bien de la faire sport et non street comme ils le font si "bien" les loulous d'aujourd'hui...
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 989
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11
Localisation : 87

Message par old_mob »

Ah ça y ai, il nous présente tout ça :D

Qu'est-ce que tu prévois pour la partie cycle ? (pneus,suspensions,freinage,etc..)

Au final, tu vas gagner assez peu de poids comparé à un cadre de TZR 125... non ?

Pour les courses de côte, je doute qu'un tel engin soit accepté :?
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Niveau poids, je gagne sur le cadre, roues, fourche :wink: (je dois en gagner quand même pas mal !!!

Pour les pneus, ça sera des Slick ou des Michelin, suspension Conti CHR, fourche d'origine (ça me fait un peu peur, mais ça devrait tenir !) et pour les freins, ben de l'origine.

J'ai déjà testé une moteur de 125 sur une partie cycle de 50, niveau freins ça tiens largement, et de même pour les suspensions (c'est d'ailleurs pour ça que je le fais aussi) :wink:

Voilà voilà et pour les courses de côtes on verra ! :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

Par chez moi sa ce fais beaucoup, point faible : cadre, suspension et freinage.

En même temps ils montent ça sur des partie cycle de derbi non renforcé...
Image
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Déjà la largeur de ton pneu arrière est trop faible. Il faudrait aux moins passer un 130 de large, au delà sa ne sert a rien sur un 125.

La fourche d'origine tu peut la durcir.

Un autre problème auquel tu t'expose ces que beaucoup de pièce n'ont pas été dimmentionné en conséquence.

Une jante de 250 RGV qui a pété suite a l'adaptation d'un gros moteur

Image
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Pour la fourche oui elle sera durci, je change l'huile, les spy etc...

Pour le cadre des renforts seront fait bien entendu :D (J'suis pas si fou avec ce genre de joujou). Pour la jante arrière, je pourrais acheter une de AF1, le seul souci, c'est de la trouver, et surtout de brasser la liasse :lol: :lol: C'est pour ça que pour le moment ça restera comme "ça" en attente d'une nouvelle jante (si je trouve).

Au niveau des pièces non adaptées aux conséquences, y'a la couronne qui va morfler dur, et la chaine. Ca sera change régulièrement, parce que si la chaine saute j'suis mal moi :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3145
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Localisation : DTC !! ^^

Message par Motobec'man »

Dans tous les cas, sa m'etonerais que tu puisse garder la curonne et la chaine de la 50, si c'est un moteur de 125 le pas sera environ du 520 et sa n'ira surement pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Gnark gnark, tu me connais pas :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Comme l'a dit 103P, avant de te lancer dans les frais, renseigne toi sur les règlements techniques.

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel engin, autant partir sur une base 125, non ?

Mettre un moteur de 125 dans un cadre plus ou moins prévu pour un 125 à l'origine, c'est pas vraimant un proto pour moi.
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

exact , c' est comme les derbi gpr qui existe en 50 et 125 , mais la seule différence est entre les fixation moteur et le bloc , sinon tout le reste est identique :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Prévu pour un 125 à l'origine :shock: Une Aprilia de 98 :shock: Personnellement j'y vois rien de 125 dessus, mais bon.

Si tu regardes ma RS et une GPR comme tu dis (même cadre pour 125 et 50) tu verra les différences :wink: Les renforts, la fourche, les freins etc...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Perso, ces la soudure qui me fait peur, visiblement, tu na pas l'habitude de souder.

La sa reste un des points les plus critiques de la réalisation de ton proto.
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

moi je vois un autre problem.

c'est une idée genial de faire ça. mais le problem que tu te mets beaucoup de facteur d'echèque en même temps.

pour roulé sur piste sans parlé de perf pure il faut qu'un machine soit bien en ligne, avec un accès a toute les commande sans effort pour fluidifier le pilotage, une certain maniabilite avec de la stabilité, de la rigidité mais pas trop non plus, de la nervositer mais pas dangereuse.
donc le souci est que tu soude a l'arc pour commencer, je pense que tu a peu de base sur piste, et puis la fiabilité d'une tels machine est très limité.

je veux pas te decourager loin de la mais avant de te lancé dans un t'as de modif, reflechie bien a tous se qui faut faire et surtout a se que tu a à ta disposition.

a toi de nous prouver que tu est capable de le faire.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Pour les soudures, j'ai un pote qui sait le faire, donc il me soudera le berceau, et il me montrera comment faire pour le reste (renforts, pattes etc...), donc de ce côté là je ne m'inquiète pas trop.

De plus ça ne sera plus un "berceau" à proprement parler, puisqu'il sera en 2 parties (Une qui tient la patte sous le cylindre, et l'autre qui tient le derrière).

Enfin pour répondre à Geo, j'ai tout à prouver, et c'est ce que je compte faire :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

si ton pote est un pro avec du matos pour la soudure il y a pas de souci.

pour les fixation de ton moteur pense a la rigidité. un berceau n'est pas la que pour faire jolie. pour te donner un exemple les bmw en enduro on les même type de fixation que tu veut et le critere qui ressort est que le pilote ne se sens pas en securité sur l'avant de sa moto. après c'est du tous terrain mais ça peut certaiment se ressentir sur le bitum.

essaye et tu veras bien.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Je verrais bien, tu sais au point où j'en suis j'ai plus trop peur de rien !! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Double post :

Bon, bonne nouvelle, après réflexion j'ai réussi à passer le moteur dans le berceau :D :D Ce fût un peu abracadabran, mais ça le fait quand même.

Du coup, il faut juste refaire les pattes :wink: Donc là je m'entraine aux soudures, ça va le faire :wink:

Image Image Image Image

Voilii
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Sa va, sa choque pas plus que sa ...

Par contre t'aurai pu nettoyer le bloc :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Le bloc sera nettoyé quand j'aurais fais les pattes, le cadre sera repeint etc.. :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Heureusement qu'il y a de la place dans un cadre de RS ! :lol:

Bon chance pour pouvoir mettre à therme ce défi.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Y'a de la place, oui et non ! Je me demande encore comment ça a pu passé :shock: :shock: Tellement c'etait juste juste, j'ai cru plusieurs fois que fallait tout couper, et au final même pas !!

Merci pour l'encouragement, et vivement que ça soit fini !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:shock:

............t'as pensé aux périphériques (le pot, filtre à air, etc...)
et le passage de la chaine ?

Faut faire gaffe: des fois t'as vite fait de te faire avoir

Toujours aussi propre le garage :shock: :shock: :icon_scratch: :icon_scratch:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Le pot passe, la boite à air aussi, radia aussi, la chaîne aussi.

Le seul soucis majeur que je risque de rencontrer, c'est le reservoir, qui va toucher la boite à air, mais là encore une fois, Boardy n'a pas dit son dernier mot !!

Le garage, ouais propre, pour moi il ne l'est pas mais bon !!! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

........t'en as besoin du réservoir............... :lol: :lol: :lol: :lol:

'taing, faudrait que tu reviennes à Dijon: de pire en pire...................je n'arrive plus à rentrer dans le garage................ :cry: :oops: :roll: :shock:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Répondre