Identification d'une culasse MBK.

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
mikaji
Apprenti
Apprenti
Messages : 592
Inscription : mer. 18 janv. 2012 - 8:56
Contact :

Identification d'une culasse MBK.

Message par mikaji »

Salut, un pote m'a donné une culasse qui d'après lui vient d'un cyclo Ufolep... Il en est pas sur, c'est ce qu'on lui avait dit.
Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un la connait.

Voila les photos, merci d'avance.

Image

Image

et la comparaison avec mon origine :

Image
--
(Rouliaud) C'est quoi l'algorithme de compression le plus efficace pour le texte?
(JojoLaPhoune) Le langage sms...?


Config 103 : Ici

Config 40v :
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Re: Identification d'une culasse MBK.

Message par Jef »

j'ai une origine identique a ca, de mémoire ...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Re: Identification d'une culasse MBK.

Message par laurent »

ça ressemble a la culasse du kit mbk g2 85 ou 86, je doit l'avoir dans un carton, faut que je regarde ça.

http://mbk51cf.skyrock.com/2600723138-G ... du-85.html

http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=3669
2 strokes forever
mikaji
Apprenti
Apprenti
Messages : 592
Inscription : mer. 18 janv. 2012 - 8:56
Contact :

Re: Identification d'une culasse MBK.

Message par mikaji »

Difficile de voir si c'est bien ça... J'ai eu un peu les mêmes infos. Soit de l'origine sur moteur à kick, soit du G2 86. Je reste dans l'expectative :)
--
(Rouliaud) C'est quoi l'algorithme de compression le plus efficace pour le texte?
(JojoLaPhoune) Le langage sms...?


Config 103 : Ici

Config 40v :
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: Identification d'une culasse MBK.

Message par Djidane57 »

J'ai le vague souvenir "qu'avant" en production on avait pas le droit d'avoir une culasse de marque différente du cylindre, ton pote à peut être raison en disant "ufolep" car c'est probablement la meilleure AC estampillée mbk sur le marché ... :wink:

PS: Je suis plus du tout, mais alors plus du tout à jour sur les règlements des brèles, logiquement un production c'est pot vario et carbu de 15, et bien sur le lanceur, parce que c'est des gros veaux ... :mrgreen:

EDIT: Sinon pour moi c'est de l'origine sans décompresseur, et sans grande conviction ptêt prévue pour un modèle un peu plus puissant si les ailettes sont plus longues.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Re: Identification d'une culasse MBK.

Message par Flucky »

Répondre