problème de lancement ... :S

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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chazOu
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problème de lancement ... :S

Message par chazOu »

Salut à tous alors j'ai montés mon xr avec des pièce qui trainé et grâce à celle que j'ai récupère de old mob car il me manqué le train avant et d'autre broutille, et le problème c'est que quand j'accélère elle monte dans les tours , puis quand elle commence à partir elle part limite à calé elle et vraiment vraiment longue à se lancé c'est affreux ,en monté vraiment légère elle ne se lance pas , mais quand sa part sa gouache sévère après ..

configue;

-cylindre doppler à booster lc
-culasse bidalot
-piston bidalot
- carter origine
-vilo giraudo , monté sur c3
-allumage Ducati bidalot je crois ?
-vario origine avec cage pour mettre 3 galet
- ressort moteur doppler , ( il mais le moteur en tension énormément , par à port à un ressort d'origine que j'ai sur un mag max )
- pot bidalot rr
-carbu de 15 pipe neuve
- clapet doppler ?
je pense un problème de vario je vais test avec un inversé que j'ai la prochaine fois , mercredi ou le weekend prochain . si vous avez des idéé
http://ecurie-minipacha87.skyrock.com/ .

*g1bidalot en montage blanc

* Mbk café racer en réfection moteur

* 103 rcx gris et noir à vendre

* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,

*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002
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Message par GAARA1 »

Combien de dent sur pignon et couronne ?
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chazOu
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Message par chazOu »

56 en couronne et la poulie 11 je crois mais pas sur car sa avait était dessoudé et ressoudé donc je pense que c'est plus gros car 11 c'est standard pour les Mob donc sa doit peut être être du 12 ou 13x56
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LudoRC09
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Message par LudoRC09 »

Perso je suis encore quelques jours en vario origine en 11x56 et c pas fantastique niveau accel.
Alors avec un pignon de 13... ce serait encore pire :x
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chazOu
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Message par chazOu »

ouais , demain aprem je retourne la reglé , je vais d'abord resentré le moteur par apport à mon vario inversé , voir comment sa se lance aprés , si c'est toujours pareil , mon ressort moteur je vais le détendre un peut , puis changement de poulie dans le pire des cas , (Ps: une question en pasant , dessus y'a vilo ,haut moteur , ressort moteur ,vario inversé après, allumage ducati clapet . je vais devoir roulé tout les jours avec pendant un mois sur 15 borne matin 15 borne le soir pour allez à mon stage ??? est-ce que sa peut être fiable avec un moteur comme sa ?? :?

voila les photos de la bête .. :lol: ( desolé j'ai prix la photos le soir)

Image

les autocollant tnt est compagne vont virés.

Edit by MR. F. : merci à l'avenir d'utiliser le code forum vignette et non le code forum image ; j'ai édité le message
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Message par GAARA1 »

C'est clair que si tu as un pignon de 12 ou 13, ta meule a du mal a se lancer.
Compte les dents sur le pignon. Si ton pignon est au dessus de 11, cherche pas, ton soucis est la.
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chazOu
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Message par chazOu »

je pense aussi , je les conterais demain aprem et je vous tient aux courant .. :wink:
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Message par chazOu »

salut à tous j'ai des nouvelle , j'ai bossé un peut dessus la poulie était en pignon de 11 , on m'avait aussi dit de déssére la biellette du pot car sa pouvait le bridé puis de le faire tenir avec du file de fer , toujours pareil, après , j'ai remarqué que ma poulie frotté contre la chaine, puis en voulant en remettre une d'origine , j'ai remarqué que je n'avait pas la place de mettre le clips , en cherchant le pourquoi du comment , j'ai remarque , que les entretoise ? qui rentre dans le cadre pour faire tenir la poulie , d'un côté le mecs avait mis une rondelle derrière , puis impossible à enlevé donc pour le moment :cry: , se problème vous et déjà arrivé pourquoi un rondelle là ?
, je peut toujours changé le cadre j'en n'ai plein , je n'ai un autre de la même couleur mais je doit tout démonté .. sur se bonne soiré à tous je vous tient aux courant :wink:
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