Freins neufs qui ne freinent pas !!!!!
- mbkeur
- Dieu de la mob
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Freins neufs qui ne freinent pas !!!!!
Salut à tous j'ai un problème sur ma 88 Sleeper ( je ne les compte plus sur cette mob )
Voilà j'ai donc récement acheté et monté des garnitures avant et arrière neuves ainsi que les câbles et gaine type mob ( couleur grise la gaine )
J'ai des tambours de 100 mm sur chaque jante ... et pourtant rien à faire j'ai dégraissé mon tambour puis carrément les garniture neuves, j'ai remonté c'est un poil de couilles de raton-laveur mieux mais la mob ne freine pas du tout au final...
Je vois bien les gaine se tasser quand je freine , je n'ai aucune progression à l'avant dés que le touche le levier c'est dur ça accroche dans le tambour mais ça ne freine pas pour autant
D'où pourrai venir ce problème, car je dois le résoudre assez vite car je souhaite l'assurer pour rouler , et j'ai intérêt à avoir des freins qui assurent vu le moteur que j'ai .
MERCI
Voilà j'ai donc récement acheté et monté des garnitures avant et arrière neuves ainsi que les câbles et gaine type mob ( couleur grise la gaine )
J'ai des tambours de 100 mm sur chaque jante ... et pourtant rien à faire j'ai dégraissé mon tambour puis carrément les garniture neuves, j'ai remonté c'est un poil de couilles de raton-laveur mieux mais la mob ne freine pas du tout au final...
Je vois bien les gaine se tasser quand je freine , je n'ai aucune progression à l'avant dés que le touche le levier c'est dur ça accroche dans le tambour mais ça ne freine pas pour autant
D'où pourrai venir ce problème, car je dois le résoudre assez vite car je souhaite l'assurer pour rouler , et j'ai intérêt à avoir des freins qui assurent vu le moteur que j'ai .
MERCI
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- Dieu de la mob
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Tu a détalloner tes garnitures ?
Lire le message de Flucky dans se topic => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 88ee890b59
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- florent51xr
- Dieu de la mob
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ça ne freine pas parce que les garnitures sont neuves.
J'ai changé mes plaquettes avants et mes garnitures arrières sur ma voiture en même temps, et je peux te dire que ça ne freinait pas.
Après quelques centaines de kilomètres, ça freinait.
Des freins ça se rode.
J'ai changé mes plaquettes avants et mes garnitures arrières sur ma voiture en même temps, et je peux te dire que ça ne freinait pas.
Après quelques centaines de kilomètres, ça freinait.
Des freins ça se rode.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54