Goujon carter moteur
Goujon carter moteur
Salut a tous ! Voila, sa me fait chi.. d ouvrir un post pour sa mais bon, j ai pas trouvé.
Je restaure pour la première fois une MBK 51 des années 90, jusqu’ a la ça va !
J ai un problème avec un de mes goujon ! Il n’est pas à la même hauteur que les autres ! C est normal ? (Serré à la clé dynamo 1,6 kg)
Je restaure pour la première fois une MBK 51 des années 90, jusqu’ a la ça va !
J ai un problème avec un de mes goujon ! Il n’est pas à la même hauteur que les autres ! C est normal ? (Serré à la clé dynamo 1,6 kg)
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Oui , les 4 sont identique ! J ai beau les inverssé , sa n y change rien ...
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J ai donc recoupé le filet 1 mm. Le filetage ne descendait pas tous en bas ! Maintenant c est nickel ! Merci pour vos réponses !
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103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Oui mais bon ... Question esthétique ! C est tout moi sa ...
J ai fais tourné la mbk cette apreme , et bin , sa tourne super bien !
J ai 2 autre question :
La chaine passe trés près du pneu , c est normal ?
Le Q du resort de poussé passe aussi trés près du cache d allumage , c est normal ? ( Voire éfleuré )
Merci
J ai fais tourné la mbk cette apreme , et bin , sa tourne super bien !
J ai 2 autre question :
La chaine passe trés près du pneu , c est normal ?
Le Q du resort de poussé passe aussi trés près du cache d allumage , c est normal ? ( Voire éfleuré )
Merci
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103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Pas faux !
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