cylindre mbk 229 a
- chazOu
- Bricoleur
- Messages : 248
- Inscription : jeu. 09 juil. 2009 - 12:10
- Localisation : [87] Limoges ;)
cylindre mbk 229 a
salut a tous je voudrais savoir que ve dire le "229 a" sur mon cylindre mbk qui trainé dans une caisse
Dernière modification par chazOu le dim. 06 sept. 2009 - 22:30, modifié 1 fois.
http://ecurie-minipacha87.skyrock.com/ .
*g1bidalot en montage blanc
* Mbk café racer en réfection moteur
* 103 rcx gris et noir à vendre
* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,
*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002
*g1bidalot en montage blanc
* Mbk café racer en réfection moteur
* 103 rcx gris et noir à vendre
* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,
*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
mets une photo du cylindre interrieur /exterieur
je ne sais pas en tous cas . désolé
je ne sais pas en tous cas . désolé
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
- chazOu
- Bricoleur
- Messages : 248
- Inscription : jeu. 09 juil. 2009 - 12:10
- Localisation : [87] Limoges ;)
ok merci et désolé
http://ecurie-minipacha87.skyrock.com/ .
*g1bidalot en montage blanc
* Mbk café racer en réfection moteur
* 103 rcx gris et noir à vendre
* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,
*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002
*g1bidalot en montage blanc
* Mbk café racer en réfection moteur
* 103 rcx gris et noir à vendre
* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,
*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
Re: cylindre mbk 229 a
mouarf , un cylindre qui traine , tien , un G2 , t' a de la chance toi didoncchazOu a écrit :salut a tous je voudrais savoir que ve dire le "229 a" sur mon cylindre mbk qui trainé dans une caisse
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
J'avoue c est pas tout les jours que tu trouve un G2
Magnum racing full polini : carter polini avec clapets pour carter polini a 10 lamelles , calle pour clapet pour enlever les volumes mort ,kit 75 polini lc , variotop malossi avec sa couroie Xbelt Kevlar , poulie embrayage doppler , ressort moteur dopller , carbu 19 phbg black edition , cornet malossi , vilo giraudo , pot doppler ER1 , allumage MVT
VEND : ninga g3 open carte noir , carbu phbg 21 , boite a kick neuve et bas moteur complet
VEND : ninga g3 open carte noir , carbu phbg 21 , boite a kick neuve et bas moteur complet
- chazOu
- Bricoleur
- Messages : 248
- Inscription : jeu. 09 juil. 2009 - 12:10
- Localisation : [87] Limoges ;)
mais il va il resté dans la caisse a mon avis car j'ai trouvé un moteur G1 sur carter mbk pour mon proto je remontré un moteur g2 quand j'aurais le temps
http://ecurie-minipacha87.skyrock.com/ .
*g1bidalot en montage blanc
* Mbk café racer en réfection moteur
* 103 rcx gris et noir à vendre
* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,
*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002
*g1bidalot en montage blanc
* Mbk café racer en réfection moteur
* 103 rcx gris et noir à vendre
* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,
*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002
229A pour le G2, et 229 pour un 512 "normal".
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4273
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: cylindre mbk 229 a
Ah ben tiens, j'ai vérifié celui qui traine chez moi, c'est un 229. Dommage, il manque une lettre
Mais si le 229 c'est un 512,pourquoi ce n'est pas marqué 512
Manque le piston d'ailleurs, comment savoir lequel prendre exactement ? (côte)
Edit : sur mon cylindre, à l'extérieur j'ai un "L" poinçoné sur le côté gauche. Rien sur le plan de joint.
Vous pensez que c'est la côte d'appairage ?
C'est important car je vais en commander un dès que j'ai confirmation.
J'ai essayé un piston d'av7, qui lui est un N, trop gros.
Mais si le 229 c'est un 512,pourquoi ce n'est pas marqué 512
Manque le piston d'ailleurs, comment savoir lequel prendre exactement ? (côte)
Edit : sur mon cylindre, à l'extérieur j'ai un "L" poinçoné sur le côté gauche. Rien sur le plan de joint.
Vous pensez que c'est la côte d'appairage ?
C'est important car je vais en commander un dès que j'ai confirmation.
J'ai essayé un piston d'av7, qui lui est un N, trop gros.
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...